Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

  ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)

Aller en bas 
+88
Solkeera
Leanhe
CreepyBunnYy
Llysewein
Malouguette
Stella0103
Kurage
nekomoi
Keliane
Nyu.
Nataraj
acucello
Enailys
canelle
sylviane01
Grenat
MissKiwi
Shimiro
Junjun
Allyster
BlackFiriel
Kaiwen
L.V
Juliette21
Kahlane
sakuraj
Coriolis
Ephemere
shogun
Svea
BathorYume
Tamahomé
Oriane
Leelewine
Asako
Hirugaky
Myushi
Tsuruki
Agathe
Kheree
Tsukimi
Liezah
kaléa-chan
Koala Krash
Peach*
Lipha.z
Kamela
Reiko
Kim Coton
Haerpeck
Rochel
Lynxia
nabiki
Avicularia
momoka
Tenrai
Kandyska
Kohakugawa
Tiya
minouchka
Lilysatis
Shali
Nae-chan
Elune
Miku
Aya 1gou
Orokasa
libra
Lelahel
hitsugi
bjdsan
Crystallis
StrangeFlo
Willamai
Zun
Anne-Laure
tinkybell
Mirwen
Belin
Fallen_Angel
lady-colette
Bibi
HeikAllana
Flina
Siiara
PsychedolliK
MiniVega
nathy1317
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Zun

Zun


Nombre de messages : 2352
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 9 EmptyLun 30 Nov 2009 - 21:49

Magnifique voyage et une fois encore, quel courage, quelle motivation de le partager avec nous, c'est un vrai plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 9 EmptyMar 1 Déc 2009 - 15:06

Liphadrix : Photoshop est mon ami (。◠‿‿◕。) je sais qu’il en existe plusieurs, mais perso je me sens plus à l’aise avec lui.

Lady-colette : Tu ne la connaissais pas celle-là Laughing ?
Choutte, copine ! On pourra faire des bêtises et pis ze vais essayer de m’arranzer pour que ce soit Shun qui nous accompagne Wink, chuut !...

Zun : Merci (。◕‿◕。), Contente que ça te plaise. En fait ce n’est pas le courage qui m'anime, mais tu as dis le mot juste… le plaisir… de partager avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 9 EmptyMar 1 Déc 2009 - 16:57

Ca finit en beauté, un vrai feu d'artifice! extase Elles sont trop jolies les photos d'Akatsuki sur fond de coucher de soleil (que ce soit les lumières d'Odaiba ou celles de Tokyo!) Et ses cheveux admiration qui flottent au vent...


evanouissement
Revenir en haut Aller en bas
Lipha.z

Lipha.z


Nombre de messages : 790
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/10/2009

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 9 EmptyMar 1 Déc 2009 - 17:27

c'est payant Photoshop ? daisy
Revenir en haut Aller en bas
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2745
Age : 33
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 9 EmptyMar 1 Déc 2009 - 18:31

Nan je la conaissai pas XD (j'y avai pas penser)

tsukimi : ouaiiii on va faire plein de bétize *o* Si c'est Shun qui nous accompagnes il va faire des bétises avec nous ?Vui chuuut y a ma proprio qui me surveille kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2369
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 9 EmptyMar 1 Déc 2009 - 19:34

Quel merveilleux voyage et c'est super chouette de nous l'avoir fait partager tes photos sont magnifiques, les montages sont dignes d'une brochure publicitaire, ça donne vraiment envie d'y aller, et puis le petit guide qu'elle est mignonne.  ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 9 Amour_sm (Petit Léonard est sous le charme ^^)
Et la photo près du hublot, ben elle est émouvante. dommage que ce soit fini  ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 9 Melt

_________________
 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 9 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 9 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 3:25

Kohakugawa : Merci infiniment respect

Liphadrix : Oui gomennasai (>ω<) !

Lady-colette : MDR … Viiiiiii ! Il est trop cool, mais parfois les autres se fâche parce qu’il me montre (sois disant) des bêtises… ils zont rien compris (。◕‿◠。) et pis ze sais bien que eux aussi ils en font des bêtises, non mais !

Minouchka : Merci infiniment à toi aussi Embarassed que de gentil compliment. Mais oui il fallait bien qu’il y ai une fin  ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 9 514347
Par contre je viens de passer voir ton petit Léonard, parce que je ne le connaissais pas (。◕ō◕。)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 9 EmptyVen 4 Déc 2009 - 12:23

la reorganisation du topic va permettre des bonus  ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 9 514347 amour et qui sait un jour une suite gloire

dis donc effectivement la bouche grande ouverte des carpes eek

la première partie m a particulièrement fait craquer dans ces paysages urbains chaque petit geste prend une dimension tellement charmante(cf la première et celle avant le resto alice) en parlant du resto je veux le dessert amour

et les jardins de lotus et les temples de la seconde partie offrent tout a fait l autre aspect de ce fabuleux voyage amour avant de nous offrir les jolies photos d odaiba et les touchantes photos au hublo  ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 9 514347

encore merci à vous 2 pour le voyage console
Revenir en haut Aller en bas
Lipha.z

Lipha.z


Nombre de messages : 790
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/10/2009

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 9 EmptyVen 4 Déc 2009 - 13:08

D'où elle vient la dernière tenue sur les photos ? daisy
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 9 EmptySam 5 Déc 2009 - 3:41

Liphadrix : Celle-ci c’est moi qui lui ai faite. Tu peux la voir dans mes travaux de couture ici

Lyd : Tu comprends maintenant pourquoi ta petite filleule avait un peu peur des carpes (。◕‿◕。) Embarassed Merci infiniment pour nous deux kiss
Pour les contrastes je crois que c’est peut-être aussi pour ça que j’aime tellement le Japon, ils me donnent une impression de liberté, de vision panoramique que je ne ressens plus du tout en France depuis déjà quelque années. (>_<)

Et puisque tu en redemande (Par contre je n’ai pas remis Akatsuki devant les fontaines pour le côté ville puisque elle était déjà en grand) … (。◠‿‿◠。)

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 9 Akihabara

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 9 Akatsuki061

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 9 Lotus
Et encore merci, de nous deux, à tous pour votre fidélité tout au long de notre voyage console
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Lipha.z

Lipha.z


Nombre de messages : 790
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/10/2009

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 9 EmptySam 5 Déc 2009 - 10:08

j'adore ces photos c'est vraiment trop beau je n'avait jamais imaginer que le japon était aussi beau ! et aussi les tenues que tu fais daisy
Revenir en haut Aller en bas
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2745
Age : 33
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 9 EmptySam 5 Déc 2009 - 10:38

Akatsuki est trop chou, j'adore tout particuliéremenbt la derniére photo
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 9 EmptySam 5 Déc 2009 - 18:29

AAAAaaaah, amour Lyd a bien fait d'en redemander!


daisy
Revenir en haut Aller en bas
Liezah

Liezah


Nombre de messages : 135
Age : 38
Localisation : Tokyo, Japon
Date d'inscription : 22/11/2009

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 9 EmptySam 5 Déc 2009 - 18:54

Tes photos sont vraiment super:!: Ca m'a rappelé mon voyage ^^
Et Akatsuki est à croquer admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyoincognito.info/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 9 EmptyVen 11 Déc 2009 - 1:42

Liphadrix : Merci pour les tenues respect et oui le Japon est vraiment sublime. En plus même si comme partout, tout n’est sans doute pas parfait, j’avoue que je n’ai jamais connu se sentiment de crainte et d’oppression qu’il m’arrive souvent de ressentir sur Bordeaux ou Paris. Même en m’étant retrouvé seule avec mes enfants à courir après le dernier JR Laughing truc que je ne ferais jamais à Paris.

Lady-colette : Ah les lotus melt je suis une amoureuse des orchidées et des roses, mais là… on ne peu sincèrement pas regarder les fleurs de la même façon après avoir vu des fleurs de lotus, que ce soit les blanches ou les roses  ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 9 514347 C’est tout à la fois, énorme avec la sensation d’une certaine épaisseur, voir lourdeur, et en même temps d’une délicatesse et d’une fragilité extrême. Presque translucide… en un mot comme en mille c’est juste sublime.

Kahakugawa : MDR et j’en ai pas mal d’autres. Lyd attend que je les poste sur mon MySp. Si tu veux je te t’enverrais le lien quand ce sera fait. J’ai commencer à échantillonner mais j’ai pas fini. En plus il faut que je les réduise et les signes parce que se seront celles que je choisis pour une expo photo.

Liezah : Merci pour les photos et pour ma tenshi Very Happy , si c’est pas indiscret, tu étais sur Tokyo et ses environs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Contenu sponsorisé





 ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)     ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)
Revenir en haut 
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» ★*-*★ The Thief Ylïa (U-i DoT) bas page 1★*-*★
» Voici mes deux petits nouveaux dans la famille
» (JSakura)kimono BJD
» Ma 1ere Bjd&#9733;Vanille&#9733;{Tiny elfdoll Adel}
» [Silkstone Nicolai] ★ Bons baisers de Russie ★

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: