| ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) | |
|
+88Solkeera Leanhe CreepyBunnYy Llysewein Malouguette Stella0103 Kurage nekomoi Keliane Nyu. Nataraj acucello Enailys canelle sylviane01 Grenat MissKiwi Shimiro Junjun Allyster BlackFiriel Kaiwen L.V Juliette21 Kahlane sakuraj Coriolis Ephemere shogun Svea BathorYume Tamahomé Oriane Leelewine Asako Hirugaky Myushi Tsuruki Agathe Kheree Tsukimi Liezah kaléa-chan Koala Krash Peach* Lipha.z Kamela Reiko Kim Coton Haerpeck Rochel Lynxia nabiki Avicularia momoka Tenrai Kandyska Kohakugawa Tiya minouchka Lilysatis Shali Nae-chan Elune Miku Aya 1gou Orokasa libra Lelahel hitsugi bjdsan Crystallis StrangeFlo Willamai Zun Anne-Laure tinkybell Mirwen Belin Fallen_Angel lady-colette Bibi HeikAllana Flina Siiara PsychedolliK MiniVega nathy1317 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Lun 30 Nov 2009 - 21:49 | |
| Magnifique voyage et une fois encore, quel courage, quelle motivation de le partager avec nous, c'est un vrai plaisir ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Mar 1 Déc 2009 - 15:06 | |
| Liphadrix : Photoshop est mon ami (。◠‿‿◕。) je sais qu’il en existe plusieurs, mais perso je me sens plus à l’aise avec lui. Lady-colette : Tu ne la connaissais pas celle-là ? Choutte, copine ! On pourra faire des bêtises et pis ze vais essayer de m’arranzer pour que ce soit Shun qui nous accompagne , chuut !... Zun : Merci (。◕‿◕。), Contente que ça te plaise. En fait ce n’est pas le courage qui m'anime, mais tu as dis le mot juste… le plaisir… de partager avec vous. | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Mar 1 Déc 2009 - 16:57 | |
| Ca finit en beauté, un vrai feu d'artifice! Elles sont trop jolies les photos d'Akatsuki sur fond de coucher de soleil (que ce soit les lumières d'Odaiba ou celles de Tokyo!) Et ses cheveux qui flottent au vent... | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Mar 1 Déc 2009 - 17:27 | |
| c'est payant Photoshop ? | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Mar 1 Déc 2009 - 18:31 | |
| Nan je la conaissai pas XD (j'y avai pas penser) tsukimi : ouaiiii on va faire plein de bétize *o* Si c'est Shun qui nous accompagnes il va faire des bétises avec nous ?Vui chuuut y a ma proprio qui me surveille | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Mar 1 Déc 2009 - 19:34 | |
| Quel merveilleux voyage et c'est super chouette de nous l'avoir fait partager tes photos sont magnifiques, les montages sont dignes d'une brochure publicitaire, ça donne vraiment envie d'y aller, et puis le petit guide qu'elle est mignonne. (Petit Léonard est sous le charme ^^) Et la photo près du hublot, ben elle est émouvante. dommage que ce soit fini _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Jeu 3 Déc 2009 - 3:25 | |
| Kohakugawa : Merci infiniment Liphadrix : Oui gomennasai (>ω<) ! Lady-colette : MDR … Viiiiiii ! Il est trop cool, mais parfois les autres se fâche parce qu’il me montre (sois disant) des bêtises… ils zont rien compris (。◕‿◠。) et pis ze sais bien que eux aussi ils en font des bêtises, non mais ! Minouchka : Merci infiniment à toi aussi que de gentil compliment. Mais oui il fallait bien qu’il y ai une fin Par contre je viens de passer voir ton petit Léonard, parce que je ne le connaissais pas (。◕ō◕。) | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Ven 4 Déc 2009 - 12:23 | |
| | |
|
| |
Lipha.z
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Ven 4 Déc 2009 - 13:08 | |
| D'où elle vient la dernière tenue sur les photos ? | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Sam 5 Déc 2009 - 3:41 | |
| Liphadrix : Celle-ci c’est moi qui lui ai faite. Tu peux la voir dans mes travaux de couture ici Lyd : Tu comprends maintenant pourquoi ta petite filleule avait un peu peur des carpes (。◕‿◕。) Merci infiniment pour nous deux Pour les contrastes je crois que c’est peut-être aussi pour ça que j’aime tellement le Japon, ils me donnent une impression de liberté, de vision panoramique que je ne ressens plus du tout en France depuis déjà quelque années. (>_<) | |
|
| |
Lipha.z
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Sam 5 Déc 2009 - 10:08 | |
| j'adore ces photos c'est vraiment trop beau je n'avait jamais imaginer que le japon était aussi beau ! et aussi les tenues que tu fais | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Sam 5 Déc 2009 - 10:38 | |
| Akatsuki est trop chou, j'adore tout particuliéremenbt la derniére photo | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Sam 5 Déc 2009 - 18:29 | |
| AAAAaaaah, Lyd a bien fait d'en redemander! | |
|
| |
Liezah
Nombre de messages : 135 Age : 38 Localisation : Tokyo, Japon Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Sam 5 Déc 2009 - 18:54 | |
| Tes photos sont vraiment super:!: Ca m'a rappelé mon voyage ^^ Et Akatsuki est à croquer | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Ven 11 Déc 2009 - 1:42 | |
| Liphadrix : Merci pour les tenues et oui le Japon est vraiment sublime. En plus même si comme partout, tout n’est sans doute pas parfait, j’avoue que je n’ai jamais connu se sentiment de crainte et d’oppression qu’il m’arrive souvent de ressentir sur Bordeaux ou Paris. Même en m’étant retrouvé seule avec mes enfants à courir après le dernier JR truc que je ne ferais jamais à Paris. Lady-colette : Ah les lotus je suis une amoureuse des orchidées et des roses, mais là… on ne peu sincèrement pas regarder les fleurs de la même façon après avoir vu des fleurs de lotus, que ce soit les blanches ou les roses C’est tout à la fois, énorme avec la sensation d’une certaine épaisseur, voir lourdeur, et en même temps d’une délicatesse et d’une fragilité extrême. Presque translucide… en un mot comme en mille c’est juste sublime. Kahakugawa : MDR et j’en ai pas mal d’autres. Lyd attend que je les poste sur mon MySp. Si tu veux je te t’enverrais le lien quand ce sera fait. J’ai commencer à échantillonner mais j’ai pas fini. En plus il faut que je les réduise et les signes parce que se seront celles que je choisis pour une expo photo. Liezah : Merci pour les photos et pour ma tenshi , si c’est pas indiscret, tu étais sur Tokyo et ses environs ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) | |
| |
|
| |
| ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) | |
|