| ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) | |
|
+88Solkeera Leanhe CreepyBunnYy Llysewein Malouguette Stella0103 Kurage nekomoi Keliane Nyu. Nataraj acucello Enailys canelle sylviane01 Grenat MissKiwi Shimiro Junjun Allyster BlackFiriel Kaiwen L.V Juliette21 Kahlane sakuraj Coriolis Ephemere shogun Svea BathorYume Tamahomé Oriane Leelewine Asako Hirugaky Myushi Tsuruki Agathe Kheree Tsukimi Liezah kaléa-chan Koala Krash Peach* Lipha.z Kamela Reiko Kim Coton Haerpeck Rochel Lynxia nabiki Avicularia momoka Tenrai Kandyska Kohakugawa Tiya minouchka Lilysatis Shali Nae-chan Elune Miku Aya 1gou Orokasa libra Lelahel hitsugi bjdsan Crystallis StrangeFlo Willamai Zun Anne-Laure tinkybell Mirwen Belin Fallen_Angel lady-colette Bibi HeikAllana Flina Siiara PsychedolliK MiniVega nathy1317 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Ven 27 Sep 2013 - 20:03 | |
| Cool !!! hate de voir la suite | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Dim 6 Oct 2013 - 11:04 | |
| Un petit peu de pression ???
La suite! La suite ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Sam 12 Oct 2013 - 21:29 | |
| Merci à tous. J’avoue être un peu mal depuis que je suis rentrée. Envie de ne plus rien faire, en plus j’ai l’impression de faire doublon avec Shogun. Je vais sans doute vous poster la suite mais plus tard.
Myushi : En fait ils n’ont été ensemble que le temps du transport, mais je te sassure chacun de leur côté ils se sont bien éclatés.
BathorYume : Oh oui ce fût un voyage merveilleux. Je m’étais même un peu trop installée dans ma nouvelle maison >_< … mais ce n’était pas définitif … Zut alors. Je suis sincèrement désolée de te faire attendre et promet de relire régulièrement vos messages pour me donner l’envie de vous poster la suite ^^’
MiniVega : Oui deux mois ça a été super, mais encore trop court pour moi ^____^ Je me sens plus à l’aise à Tokyo que Kyoto, mais il faut avouer que j’ai découvert un max de merveilles sur Kyoto néanmoins.
HeikAllana : Oui mais alors une YoSD, car les grands ne partent pas au Japon
Kureha : Merci pour la photo avec le lapin,on c’est bien amusé avec Mia. Rassure toi pour les bêtises, on parle d’Akatsuki ;)chez elle les pieds c’est fait pour courir et grimper, les mains pour tout toucher et les yeux pour tout voir…
Val : Hum sage, je ne suis pas totalement sûre mais supers contents de leur voyage, ça c’est certain Merci pour les photos.
Shogun : Merci de chercher à me rassurer ^__^’ je vais faire des efforts, promis, mais pas de pression > ; <
Ephemere : Bienvenue parmi nous par j’ai bien une Littlefee mais Momiji et un Volks ^^
Coriolis : Au fur et a mesure que je lis vos messages ça me réchauffe un peu le cœur et me donne envi de vous faire plaisir, alors je vais me mettre de coups de pied pour me faire avancer.
Sakuraj : Merci infiniment à toi aussi ^____^
Lady-colette : Ça va venir, après tout ce que je viens de lire, j’ai un peu honte de mon coup de blues.
| |
|
| |
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Ven 18 Oct 2013 - 12:01 | |
| Superbe montage ! Merci beaucoup de partager cela avec nous !
Je ne pense pas que tu fasses doublon avec Shogun (de toute manière nous, ça nous fait doublement rêver ^^) Tes photos et ta manière de raconter sont différents donc tu peux continuer sur ta lancée (même si j'imagine que cela te prend un temps assez conséquent !)
| |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: On est à Osaka ^___^〄 (p. 13) Mar 22 Oct 2013 - 20:11 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Mar 22 Oct 2013 - 20:23 | |
| Ils ont l'air de s'être amusés tous les deux. En plus j'aime bien tes photos *o*. Merci pour les enfants pour ce partage (et à toi aussi Nathy hein ^^.). *câline son fillou ^^.* | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Mar 22 Oct 2013 - 20:46 | |
| C'est vraiment adorable de les voir s'extasier comme ça^^ Ils sont tellement mignons! Je te comprend pour l'aquarium, moi aussi ça réveille mes angoisses claustrophobiques... | |
|
| |
Juliette21
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Mar 22 Oct 2013 - 21:47 | |
| C'est adorable ! Hate de suivre ça ! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Mer 23 Oct 2013 - 16:33 | |
| Wouaaaa, l'aquarium a l'air magnifique !! J'aimerai bien y allez un jour.
Allez Akatsuki, les poissons vont pas te manger et tu as Momiji
| |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Dim 27 Oct 2013 - 10:18 | |
| Joli !! Il est vraiment magnifique cet aquarium ! J'adore la remarque pleine de bon sens d'Akatsuki sur le singe qui n'est pas un poisson ^^ C'était une super visite ! Merci les petits ^^ | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Dim 27 Oct 2013 - 11:47 | |
| Woooah, l'aquarium à l'air géniaaaaaal ! Oo Merci pour les photos ! Ca donne vraiment envie d'y aller. | |
|
| |
Kaiwen
Nombre de messages : 65 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Dim 27 Oct 2013 - 12:12 | |
| Ta galerie voyage est superbe! J'ai très envie de partir aussi en ce moment! Merci pour le partage! Du coup, quelqu'un a déjà pris l'avion avec des dolls de 60 cm? xDD On passe facilement, ou on nous les fouilles aussi ~ haha? | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Dim 27 Oct 2013 - 14:25 | |
| Très sympathique comme visite .... merci beaucoup .... en tout cas cela donne envie de les rejoindre | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Mar 29 Oct 2013 - 21:17 | |
| Je vois que les petits continuent leur balade Nippone... Et aprés Osaka ? | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Mar 29 Oct 2013 - 21:43 | |
| Ahah s'trop cool ! Au moins t'as fais 2 heureux parmi les poissons =)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) | |
| |
|
| |
| ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) | |
|