| ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) | |
|
+88Solkeera Leanhe CreepyBunnYy Llysewein Malouguette Stella0103 Kurage nekomoi Keliane Nyu. Nataraj acucello Enailys canelle sylviane01 Grenat MissKiwi Shimiro Junjun Allyster BlackFiriel Kaiwen L.V Juliette21 Kahlane sakuraj Coriolis Ephemere shogun Svea BathorYume Tamahomé Oriane Leelewine Asako Hirugaky Myushi Tsuruki Agathe Kheree Tsukimi Liezah kaléa-chan Koala Krash Peach* Lipha.z Kamela Reiko Kim Coton Haerpeck Rochel Lynxia nabiki Avicularia momoka Tenrai Kandyska Kohakugawa Tiya minouchka Lilysatis Shali Nae-chan Elune Miku Aya 1gou Orokasa libra Lelahel hitsugi bjdsan Crystallis StrangeFlo Willamai Zun Anne-Laure tinkybell Mirwen Belin Fallen_Angel lady-colette Bibi HeikAllana Flina Siiara PsychedolliK MiniVega nathy1317 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Dim 05 Jan 2014, 01:02 | |
| Bonne Année à tous. Alors mille mercis à tous et non non je ne vous oubli pas… juste que je dois avancer pour mon éditeur aussi ^^’ Pour vos comm. photos je suis particulièrement contente car ici toute les photos de nuit ont été faite sans flash( je ne suis pas flash ^^’) ni trépied (impossible dans la foule)
- Répones:
Leelewine : Ohhhh ^____^ merci pour tout mais tu sais que je ne voyais pas de quel jeunes hommes tu parlais j’ai dû re-regarder avant de réaliser Val : Oui ^____^ tu peux le dire, mais… pas que eux Shimiro : Je suis ravie de t’entrainer dans mon voyage ^__^ Tinkybell : C’est un plaisir aussi pour moi de partager. Je te souhaite sincèrement de pouvoir y aller un jour. Perso chaque fois que j’y retourne j’ai l’impression de rentrer chez moi Junjun : Tu me rassures ^______^ . En tout cas le plaisir de partager est toujours là et en attendant la suite les deux bouts de choux te font des bisous ^___^ Myushi : Fufufu c’est vrai, en revoyant les photos j’ai les goûts et odeurs qui remonte. Du coup ça me donne aussi faim Kiwi & KKO : Oh alors reste avec nous ils sont loin d’avoir montré toutes leurs photos, mes des petits chenapans. Je profite du nouvel an pour te souhaiter de pouvoir un jour réaliser cette envie *___* Shogun : ^____^ n’est-ce pas | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Dim 05 Jan 2014, 09:00 | |
| Cette arrivée à Kyoto est merveilleuse, j'aime beaucoup l'association de tes dolls à l'environnement de l'Homme, ce sont de très jolies photos représentatives du Japon. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: ★Visite autour de Kyoto (p. 15) Jeu 09 Jan 2014, 02:13 | |
| Merci Grenat ^___^ je trouve toujours amusant (quand je peux) de jouer avec les angles de vu pour les voir évoluer dans des décors naturels.
_________________________________________________________________ Et justement, après s’être bien installés, ils ont eu envi de tout voir, tout visiter :Merci de revivre un peu avec eux ce beau voyage. | |
|
| |
sylviane01
Nombre de messages : 93 Age : 61 Localisation : ain ( 01) Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Jeu 09 Jan 2014, 05:04 | |
| Merci de nous faire voyager , tes photos son splendides | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Jeu 09 Jan 2014, 07:08 | |
| Kyoto offre de beaux payasage pour les photos, et tes deux petits sont bien accordés avec le décors^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Jeu 09 Jan 2014, 10:29 | |
| Ah j'adore les visites guidées comme ça ! *Dollnappe son fillou* Momiji tu me manques T_T.
En tout cas, Nathy, tes photos font encore et toujours rêver *o*. | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Jeu 09 Jan 2014, 12:23 | |
| Ils sont vraiment choupy tous les deux! Et tes photos sont magnifiques ce qui ne gâche rien^^ | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Jeu 09 Jan 2014, 12:48 | |
| Sont trop mignons! Et ho là là ces photoooos *0* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Jeu 09 Jan 2014, 13:29 | |
| Trop mignon ! J'aime la petite faute d'Aka... Papillon au lieu de pavillon ! MDR N'empêche que ça fait rêver ! | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Ven 10 Jan 2014, 08:39 | |
| Toujours aussi envoûtants tes reportages! Les couleurs font rêver et tes petits sont charmants...merci de communiquer ton amour pour ce magnifique pays avec autant de délicatesse dans tes prises de vue et tes commentaires dignes d'un vrai guide! | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Mar 14 Jan 2014, 08:15 | |
| Oh magnifique photo !!! Ça donne vraiment envie d'y aller !!! | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Mer 15 Jan 2014, 22:20 | |
| Ah ! Kyoto... Ville idéale pour porter le Yukata ! Et le pavillon d'Or !
Merci encore pour ces souvenirs ! | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: ★Visite autour de Kyoto suite (p. 15) Sam 18 Jan 2014, 03:15 | |
| Réponses Sylvianne01 : De rien :p je suis contente de partager avec vous tous ses lieux superbes.
Canelle : Tu peux le dire ! Niveau vie je préfère Tokyo, mais j’avoue que niveau visite Kyoto est un petit paradis, et ce n’est pas mes deux crevettes qui me contrediront.
Myu : Heuuu … tu peux bisouter à loisir mais pas dollnapper ^___^ . Contente de te faire rêver en attendant …
Kahlane : oh merciiiii ^____^
Shimiro : Heuuu vous vous êtes donné pour me faire rougir ^__^ avoue. Merci en tout cas
Val : Fufufu la pauvre ^___^ ! Il faut aussi reconnaître que la nuance est subtile entre PaVillon et PaPillon. Sinon tu sais ce que l’on dit (enfin du moins en France) … les rêves sont fait pour être réalisés…
Tamahomé : Oh ça fait plaisir de te voir sur le forum merci beaucoup. Pour les couleurs, c’est drôle, car j’en parlais il n’y a pas longtemps avec un photographe Japonais. Je lui ai posé la question sans lui dire mon ressenti avant. Et bien il m’a dit qu’ici le ciel est "humide". Je ne sais pas si c’est ça mais lui aussi à vu une nette différence. Je trouve les couleurs bien plus lumineuses et plus vives au Japon qu’en France. Alors qu’ici il y a comme un voile gris.
Leelewine : Merciii ^___^ mais en fait c’est le but fufufu
Shogun : MDR pour le garçon qui cherche le bâton … non je ne porterai pas le pavillon d’Or . Par contre le Yukata je suis toujours d’accord. On repart tout de suite si tu veux *____*
_________________________________________________________________ Désolée pour cette nouvelle attente, non pas dû à mon boulot (ou autre), c’est juste que j’ai brûlé un peu les étapes en faisant le montage suivant avant celui-ci Ne cherché pas docteur ^____^ c’est la tête Alors voici la suite. La première partie est à Arashiyama (côté rivière cette fois) et de l’autre côté de Kyoto (si on peut dire, en face) le Kiyomizu-dera. Deux endroits superbes.
Le premier m’a semblé étrangement familier. S’il y a un lieu sur Kyoto ou j’aimerai vivre, c’est là. Ce n’est pourtant pas le lieu le plus accessible mais je m’y sentais bien … et visiblement je n’ai pas été la seule
Et le second et vraiment spectaculaire avec le grand temple construit à flan de montagne, une partie étant sur pilotis, donnant l’impression que la grande terrasse est "suspendu" au dessus du vide.A très vite du coup pour la suite . | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Sam 18 Jan 2014, 09:00 | |
| J'adore Akatsuki qui a réponse à tout ^^. Et Momiji est un professeur génial ! Moi aussi j'ai appris plein de trucs *o*. Tu es sûre que je ne peux pas le dollnapper ? *yeux de chibi moi* En tout cas, tes photos sont toujours aussi belles ! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Sam 18 Jan 2014, 14:40 | |
| J'adore le coup de l'ange noir pour le pauvre Cormoran ! Ma petite Aka... Ce qui est noir n'est pas forcément négatif tu sais ^_____^ C'est trop mignon n'empêche ! Et tu nous en mets plein les yeux encore une fois *_____*
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) | |
| |
|
| |
| ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) | |
|