| ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) | |
|
+88Solkeera Leanhe CreepyBunnYy Llysewein Malouguette Stella0103 Kurage nekomoi Keliane Nyu. Nataraj acucello Enailys canelle sylviane01 Grenat MissKiwi Shimiro Junjun Allyster BlackFiriel Kaiwen L.V Juliette21 Kahlane sakuraj Coriolis Ephemere shogun Svea BathorYume Tamahomé Oriane Leelewine Asako Hirugaky Myushi Tsuruki Agathe Kheree Tsukimi Liezah kaléa-chan Koala Krash Peach* Lipha.z Kamela Reiko Kim Coton Haerpeck Rochel Lynxia nabiki Avicularia momoka Tenrai Kandyska Kohakugawa Tiya minouchka Lilysatis Shali Nae-chan Elune Miku Aya 1gou Orokasa libra Lelahel hitsugi bjdsan Crystallis StrangeFlo Willamai Zun Anne-Laure tinkybell Mirwen Belin Fallen_Angel lady-colette Bibi HeikAllana Flina Siiara PsychedolliK MiniVega nathy1317 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enailys
Nombre de messages : 217 Age : 37 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 23/12/2012
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Mer 26 Mar 2014 - 6:22 | |
| C'est vrai que ça ne doit pas être très pratique à transporter... J'avais pensé emmener ma SD mais je m'étais demandé déjà comment j'allais la transporter dans l'avion sans l'abimer >.< ! Après, des photo dans l'univers de Tokyo peuvent permettre une mise en scène plus "Tokyo Pop" (à shibuya ou harajuku par exemple !) mais il faut trouver le bon endroit pour le faire vu le monde qui s'y promène ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: ★Direction Tōkyō (p. 18) Ven 18 Avr 2014 - 0:47 | |
| Keliane : Merci pour les photos ^___^ . Par contre pour ce qui est de ton projet de réduction, le prochain voyage sera en automne/hiver
Nekomoi : Il est aussi fait pour ça, alors contente de te rappeler de bons souvenirs. Pour ce qui est de vos petits guides, c’était obligé de passé par leurs mots, si ça avait été juste un texte je pense qu’il y aurait eu un décalage pas très agréable
Momoka : Oh il n’y a rien d’exceptionnel, ça fait longtemps. Là ce n’est que le renouvellement des collections, comme tous les ans. En plus je pars demain matin pour une grosse expo peintures & photos, donc grosse tension, vivement samedi matin .
Silly:An : Oui avec une SD tes épaules vont souffrir ^^’ et puis niveau passage de la douane (enfin surtout en France) tu as de gros risques de devoir la démonter entièrement, ça a failli nous arriver avec la MSD de Shogun. Sinon en effet, niveau photo il y aurait plein de points shootings intéressants.
_________________________________________ Direction Tōkyō Et voilà après un mois de découverte entre Kyōto et Ōsaka, les voilà de retour sur Tōkyō. Il y aura moins de photos, car moi aussi j’en ai profité pour retrouver mes amis. En plus mon appareil photo n’a pas aimé la chaleur exceptionnelle de cet été ^^’ … et les voilà repartis dans leurs aventures Juste pour mémo ce que l’on appelle souvent mairie de Tōkyō est en fait le siège du gouvernement métropolitain de Tōkyō
Dernière édition par nathy1317 le Sam 19 Avr 2014 - 1:13, édité 1 fois | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Ven 18 Avr 2014 - 7:14 | |
| gyaaa tu en as de la channnce!!!!
Il ont l'air de s'éclater! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Ven 18 Avr 2014 - 12:01 | |
| Ohohoho! Ça valait le coup d'être patiente! Je nage en plein manga rêve pour de vrai!!! Merci! | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Ven 18 Avr 2014 - 12:10 | |
| Supers photos comme toujours, tu me fait rêver! Et le siège du gouvernement métropolitain de Tōkyō, j'y peux rien ça me fait toujours penser à Tsubasa REserVoiR Chronicle de Clamp!! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Ven 18 Avr 2014 - 14:00 | |
| Les deux touristes les plus mignons que j'ai jamais vu, hihi ! Tes photos sont vraiment chouettes et mettent bien en scène les deux petits bouts ! ^^ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Ven 18 Avr 2014 - 19:05 | |
| Superbes photos ^_____^ Ils se sont bien amusé tes petits *_____* Ça laisse rêveuse ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Ven 18 Avr 2014 - 19:12 | |
| Ah bah voilà encore une belle visite *o*. Et je suis contente de revoir mon fillou en mode guide. Il m'avait manqué . En tout cas, j'ai adoré . | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Ven 18 Avr 2014 - 22:16 | |
| Quel beau reportage! Mias il faut dire que tout est plus joli quand il y a au premier plan Akatsuki et Momiji! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Ven 18 Avr 2014 - 23:26 | |
| Chic, encore un joli voyage au Japon en compagnie de tes guides de choc; je suis toujours vos pérégrinations nippones avec le même plaisir | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Sam 19 Avr 2014 - 1:11 | |
| Uhuh c'est toujours aussi chou de voir tes deux petits bouts en grande aventure 8D | |
|
| |
Enailys
Nombre de messages : 217 Age : 37 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 23/12/2012
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Mer 23 Avr 2014 - 18:14 | |
| Magnifique, comme toujours ! Ah Tôkyô, que de souvenirs! j'aimerai bien retourner voir la Tôkyô Sky Tree aussi ! Profitez bien du voyage ! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Mer 23 Avr 2014 - 21:55 | |
| Je peux t'emprunter tes petits guides pour quand j'y retourne ? Ils ont l'air de sacrément bien connaitre les lieux. <3
| |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| |
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Ven 25 Avr 2014 - 7:52 | |
| Ca faisait longtemps que je n'étais pas passée par ici, j'ai eu tord, quels beaux clichés de voyage ! Ca me rappelle de bons souvenirs, et je vois aussi des endroits ou je ne suis pas allée... un vrai plaisir ! Le grand aquarium d'Ôsaka justement j'avais voulu y aller, surtout pour voir le requin baleine, mais je manquais de temps et je n'avais pas réussi à motiver mes troupes ^^' Donc cette visite par procuration m'a bien plu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) | |
| |
|
| |
| ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) | |
|