| ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) | |
|
+88Solkeera Leanhe CreepyBunnYy Llysewein Malouguette Stella0103 Kurage nekomoi Keliane Nyu. Nataraj acucello Enailys canelle sylviane01 Grenat MissKiwi Shimiro Junjun Allyster BlackFiriel Kaiwen L.V Juliette21 Kahlane sakuraj Coriolis Ephemere shogun Svea BathorYume Tamahomé Oriane Leelewine Asako Hirugaky Myushi Tsuruki Agathe Kheree Tsukimi Liezah kaléa-chan Koala Krash Peach* Lipha.z Kamela Reiko Kim Coton Haerpeck Rochel Lynxia nabiki Avicularia momoka Tenrai Kandyska Kohakugawa Tiya minouchka Lilysatis Shali Nae-chan Elune Miku Aya 1gou Orokasa libra Lelahel hitsugi bjdsan Crystallis StrangeFlo Willamai Zun Anne-Laure tinkybell Mirwen Belin Fallen_Angel lady-colette Bibi HeikAllana Flina Siiara PsychedolliK MiniVega nathy1317 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agathe
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Ven 25 Avr 2014 - 8:52 | |
| Ah quelle chance ils ont ces petits de bouger autant ^^ ça donne vraiment envie d'y aller Merci pour ce petit voyage que tu nous offre ^3^ | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Ven 25 Avr 2014 - 10:05 | |
| Enorme, ça doit tellement changer d'ici!...Ca doit être extra! | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Mar 29 Avr 2014 - 21:59 | |
| Toujours de beaux souvenirs ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: ★ Parc Ueno, nous voilà (p. 19) Sam 3 Mai 2014 - 5:44 | |
| - Spoiler:
Madoka : Oui j’avoue avoir de la chance car ce pays est cher à mon cœur. Et en effet ils se sont bien amusés ^___^
Nataraj : Merci pour ta patience, j’espère continuer à te faire rêver voyager
Kahlane : Merci à toi aussi ^____^ j’espère continuer à te faire encore un peu. Ensuite il faudra que je reparte faire le plein de photos.
Nyu. : Fufufu ^____^ Momiji te remercie (avec les joues rouges jusqu’aux oreilles) et Akatsuki (de tout son naturel) : -Ben vi on est les plus mignons, même que les mooonsieurs japonais aussi y disent qu’on est trop plus sugoiiiiii et kawaiiiiiii …. Coupe le sifflet de la jeune vantarde avant que ces petites chevilles de résines n’explosent ^_____^
Kheree : Tu peux le dire qu’ils se sont bien amusés dis-toi que bientôt ce sera vous ^______^
Myushi : Je crois que tu vas encore être contente car il continue
Kohakugawa : Merci ^____^ mais attention, il ne faut pas le dire trop fort, qu’il y en a une qui a toujours l’oreille qui traine
Coriolis : oh merci beaucoup, contente de l’intérêt que tu leur portes ^_____^
Tsuruki : Merci beaucoup à toi aussi … et leur voyage continue
Silly:AN : Merci Hum la SkyTree et sa sublime vue. Je te rassure ils y sont aussi allés ^____^ et je te souhaite sincèrement de pouvoir y retourner, Tōkyō (et plus généralement le Japon) est tellement agréable.
DarkDojy : Hum oui, mais je connais encore plus de lieux que eux, les endroits ou les enfants ne vont pas le soir et e plus je ne suis pas grande (donc peux rentrer dans la valise) ^________^ fufufu
Keliane : Merciiiiii
Tsukimi : Alors bon retour par ici ^__^ . Oui l’aquarium d’Ōsaka est superbe, j’ai plus de quatre cents photos et en effet les requins baleines sont d’une taille inimaginable. Perso j’ai un peu de mal dès que je me retrouve sous terre (ou enfermée) et là avec cette masse d’eau immense autour de laquelle nous descendions, j’ai vraiment été oppressée >_< . Mais honnêtement ne regrette pas de l’avoir fait. Si tu as de nouveau l’occasion de le faire va y.
Indobabe : N’est-ce pas . Moi vous donner envi d’y aller ^______^ … je ne vois pas de quoi tu veux parler (笑)
Stella0103 : Oh oui, c’est vraiment différent, même au milieu d’une foule dense tu ne te sens pas oppressée comme ici, ni bousculée. Tu ne peines pas à suivre les règles de savoir vivre puisque tout le monde les respectent (à part parfois les étrangers) et pas de bousculade non plus pour les concerts puisque de toute façon tu passes quand on appelle ton numéro ^___^ enfin bref perso, je m’y sens comme un petit poisson baignant dans un bel océan.
Shogun : Oui plein de souvenirs *___* mais, tu sais, il faut aussi parfois une nouvelle immersion pour refaire le plein de souvenir
______________________________________________________ Aujourd’hui direction Ueno. Ueno et un parc en plein Tōkyō avec des temples, des lieux de restauration, un zoo, un lac où une forêt de grands lotus rose s’épanouie, ainsi qu’un autre lac plus petit où on peut faire du pédalo-canard. Le tout bordé d’allées ombragées. Bref un lieu de détente et d’amusement. Merci à tous de suivre mes petits guides à travers leurs périples. | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Sam 3 Mai 2014 - 6:49 | |
| merci beaucoup pour ce petit bout de voyage! ça fait plaisir | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Sam 3 Mai 2014 - 11:17 | |
| Je te l'ai déjà dit, mais trop fort les petite poche à poisson des matsuri ^^. Et tes photos sont vraiment génial. Je trouve le lotus et le héron trop beaux ! Et mon filleul, je le papouille, et Akatsuki aussi *o*. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Sam 3 Mai 2014 - 11:34 | |
| Oh!!! Les oiseaux sur la main, j'adore ! Ils sont pas sauvage dis donc ^^ Merci les petits pour ce petit voyage ! Par contre... Y a pas meilleur que Tero en batteur (<= absolument pas objective sur le coup) Sinon, tes photos sont vraiment très belles ^_____^ | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Sam 3 Mai 2014 - 11:44 | |
| Merci à toi de nous enchanter avec ton carnet de voyages! | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Sam 3 Mai 2014 - 12:05 | |
| Magique! Et la photo de la fleur de lotus... Tout est superbe! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Sam 3 Mai 2014 - 20:25 | |
| | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Dim 4 Mai 2014 - 21:58 | |
| Alors que Yoko vient de poster son dernier message du séjour 2013 au Japon, tu continue à nous faire vivre ce magnifique voyage !
Avec un fond de nostalgie en attendant d'y retourner ... | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Lun 5 Mai 2014 - 11:42 | |
| Comme d'habitude, j'adore le principe que tu nous fasse voyager avec tes p'tits bouts de chou, c'est magique . | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Dim 18 Mai 2014 - 1:36 | |
| | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: ★ Le Koishikawa Kōrakuen (p. 19) Dim 1 Juin 2014 - 23:42 | |
| Désolée pour le double post ^^' Aujourd'hui Momiji & Akatsuki vous entraînent dans leur visite d'un parc classé au Japon (même si pour moi le plus beau reste le SanKeien), c'est le parc qui se situe proche du Tōkyō Dôme. Ce parc à la particularité de représenter plusieurs lieux représentatifs, à la fois du Japon, mais aussi de Chine. Le grand plan d'eau principal représentant l'océan. Voilou je laisse place à mes deux minis guides(Par contre il y a du grains sur mes photos. Ce jour-là, la chaleur a eu le dessus sur mon pauvre appareil après plusieurs jours entre 44 et 46°)Merci de continuer le voyage avec nous | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Lun 2 Juin 2014 - 3:32 | |
| Momiji est un vrai grand frère ! Et Akatsuki une petite sœur curieuse. Pas besoin de lien de sang pour former une vraie famille ^o^. J'ai beaucoup aimé cette série *o*. Et Momiji, gros câlin de ta marraine qui t'adore ! ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) | |
| |
|
| |
| ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) | |
|