| ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) | |
|
+88Solkeera Leanhe CreepyBunnYy Llysewein Malouguette Stella0103 Kurage nekomoi Keliane Nyu. Nataraj acucello Enailys canelle sylviane01 Grenat MissKiwi Shimiro Junjun Allyster BlackFiriel Kaiwen L.V Juliette21 Kahlane sakuraj Coriolis Ephemere shogun Svea BathorYume Tamahomé Oriane Leelewine Asako Hirugaky Myushi Tsuruki Agathe Kheree Tsukimi Liezah kaléa-chan Koala Krash Peach* Lipha.z Kamela Reiko Kim Coton Haerpeck Rochel Lynxia nabiki Avicularia momoka Tenrai Kandyska Kohakugawa Tiya minouchka Lilysatis Shali Nae-chan Elune Miku Aya 1gou Orokasa libra Lelahel hitsugi bjdsan Crystallis StrangeFlo Willamai Zun Anne-Laure tinkybell Mirwen Belin Fallen_Angel lady-colette Bibi HeikAllana Flina Siiara PsychedolliK MiniVega nathy1317 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Lun 2 Juin 2014 - 9:49 | |
| Adorable et magnifique comme toujours et j'adore les voir les pieds dans l'eau^^ | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Mar 3 Juin 2014 - 14:25 | |
| Chic, encore une belle ballade dépaysante grâce à tes deux guides de poche de choc J'avoue que je les enviais bien aussi, mais bizarrement la mention des 46° degrés a un peu rafraîchi mes ardeurs | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Mar 3 Juin 2014 - 18:43 | |
| Ils sont trop mignons ! Momiji est vraiment un grand protecteur pour Aktsuki ^____^ Et quelle belle série ! J'adore ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Sam 7 Juin 2014 - 23:52 | |
| | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Lun 9 Juin 2014 - 11:50 | |
| Entre 44 et 46 degrés?! Comment t'as fait pour pas mourir? Je savais qu'il pouvait faire très chaud l'été au Japon, mais à ce point je n'en revient pas... J'ai déjà connu un 42 et je me rappelle qu'à cette température c'est déjà dur de mettre un pied devant l'autre mais alors la... Ben du coup j'apprécie d'autant plus ces jolies photos et pour ton appareil photo, paix à son âme! | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Lun 9 Juin 2014 - 17:44 | |
| Je crois que c'est l'un de mes parcs préféré sur Tokyo... pour moi, qui suis moins doué, la mise à l'échelle des dolls y est plus facile qu'au sankeien ... Malgré la chaleur - Yoko en a eu son maquillage de coulé - les deux terreurs restent adorables... | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Mer 25 Juin 2014 - 2:14 | |
| | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Mer 25 Juin 2014 - 4:37 | |
| C'est magnifique, je me régale a chacun de tes minis reportages | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Mer 25 Juin 2014 - 7:05 | |
| Oh magnifique !!! J'adore tes petits reportages, ça me donne trop envie d'y aller et de voir ça de mes propres yeux. Vu que c'est pas possible pour le moment (un jour peu être), merci à toi pour faire partager tes souvenirs et photo !! | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: ★ Du Roppongi à la Sky Tree, suivez les guides (p. 20) Ven 27 Juin 2014 - 2:10 | |
| Malouguette : Oh merci beaucoup, j’espère t’entrainer avec nous dans le voyage alors ^___^
Leelewine : Contente de t’entrainer dans mes souvenirs de voyage. J’espère qu’un jour toi aussi tu pourras voir tout ça de tes propres yeux.
_____________________________________________________________ Aujourd’hui place à la face moderne du Japon. En effet ce que j’aime tout particulièrement (il me semble l'avoir déjà dit, mais je le pense vraiment), c’est cette façon dont le modernisme et le traditionnel sont imbriqués l’un et l’autre.
Personnellement je ne pourrais aimer le premier sans le deuxième, ni le deuxième sans le premier Encore merci de nous suivre, le voyage s’achèvera bientôt par le Sankeien (un parc de Yokohama). | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Ven 27 Juin 2014 - 8:52 | |
| C'est génial... C'est mon rêve d'aller un jour au Japon et tu me permet de le réaliser un peu en plus avec mignonitude^^ Par contre sans moi la tour mon vertige ne le supportera jamais! Et moi aussi ce que je préfère dans le Japon c'est la façon dont se mêle ancien-traditionnel et moderne... dans tous les aspects de leur culture... | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Ven 27 Juin 2014 - 10:03 | |
| Il y a avit longtemps que je n’avais pas commenté ce topic alors que je le suis régulièrement ! Merci de nous faire voyager aussi bien en compagnie de ces "petits bouts" _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Ven 27 Juin 2014 - 12:45 | |
| Encore une nouvelle découverte avec tes deux petits guides. J'adore^^. Et pis J'aime la photo avec mon fillou tout seul. Il fait pensif, ou observateur (ou observateur pensif ). Bref, cette photo lui ressemble bien ^^. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Ven 27 Juin 2014 - 21:03 | |
| Encore une fois ça fait rêver ^_____^ En plus, nous avons un guide trop mignon ! C'est vrai que la vue est magnifique *____*
| |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Ven 27 Juin 2014 - 21:40 | |
| souvenir du mois de mai que j'ai passé au Japon ^^ très belles photos merci ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) | |
| |
|
| |
| ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) | |
|