| ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) | |
|
+88Solkeera Leanhe CreepyBunnYy Llysewein Malouguette Stella0103 Kurage nekomoi Keliane Nyu. Nataraj acucello Enailys canelle sylviane01 Grenat MissKiwi Shimiro Junjun Allyster BlackFiriel Kaiwen L.V Juliette21 Kahlane sakuraj Coriolis Ephemere shogun Svea BathorYume Tamahomé Oriane Leelewine Asako Hirugaky Myushi Tsuruki Agathe Kheree Tsukimi Liezah kaléa-chan Koala Krash Peach* Lipha.z Kamela Reiko Kim Coton Haerpeck Rochel Lynxia nabiki Avicularia momoka Tenrai Kandyska Kohakugawa Tiya minouchka Lilysatis Shali Nae-chan Elune Miku Aya 1gou Orokasa libra Lelahel hitsugi bjdsan Crystallis StrangeFlo Willamai Zun Anne-Laure tinkybell Mirwen Belin Fallen_Angel lady-colette Bibi HeikAllana Flina Siiara PsychedolliK MiniVega nathy1317 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Mar 1 Juil 2014 - 16:49 | |
| Je me régale toujours autant devant tes photos de voyage! Et quel plaisir d'être guidés par les 2 petites canailles On dirait qu'ils en ont bien profité ^o^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Mer 2 Juil 2014 - 22:17 | |
| Je me régale aussi, j'adore voir tes voyages comme ça, ça me fait totalement rêver et je m'en lasse pas *^*. Puis tes petits bouts sont trop adorables en guide . | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Dim 6 Juil 2014 - 9:00 | |
| Une belle illustration du mélange de moderne et d'ancien à Tokyo : la sky tree avec vue sur Asakusa. Encore de belles photos et une mise en scène maîtrisée. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Dim 6 Juil 2014 - 10:31 | |
| Roh lala, merci pour ce petit récit-photo, ça donne trop envie !
Et ça vaut encore plus le coup si on est accueillis par deux petits bouts de résine aussi adorables ! =P | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Lun 14 Juil 2014 - 22:56 | |
| | |
|
| |
MissKiwi
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!" Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Ven 18 Juil 2014 - 16:31 | |
| C'est vraiment choupi Et ça me donne vraiment envie d'y aller ^^ (remarque il y avait un voyage pour le Japon de proposer mais j'ai refusé (trop onéreux....) et au vie des retours.... je crois que j'ai eu bien fait.... ^^") Les lotus... mais ils sont énormes. Et les pioupious, adorables Sinon, truc qui n'a rien à voir avec le voyage, où as tu eu la wig d'Akatsuki? J'en cherche une du même style taille pukipuki ^^ | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Ven 18 Juil 2014 - 18:39 | |
| je suis bête c'est pas le mois de mai mais le mois de mars avec les sakuras en fleurs je confonds toujours les deux mois... | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Sam 19 Juil 2014 - 10:59 | |
| C'est toujours aussi agréable de visiter avec toi, j'adore ! et ça donne envie | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Sam 19 Juil 2014 - 12:08 | |
| Moi je dis comme Akatsuki: c'est BEAUCOUP TROP HAUT! Elle est courageuse d'être allée tout e haut (enfin, bon, Momiji ne l'aurait sûrement pas laissé tomber). | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Dim 20 Juil 2014 - 22:49 | |
| Kiwi & KKO : Merci ^___^ . Viii les lotus sont vraiment énorme. Pour ton voyage c'est dommage, par contre, si tu connais un peux la langue, il vaut mieux partir par toi même, ou alors partir par une asso. qui te laisse libre sur place. Pour en avoir croiser, les voyages organisés c'est l'enfer, ils survolent au pas de courses. Perso j'ai fait l’ascension du mont Fuji avec guide, ben le retour était prévu à 3mn près. Au delà ils devaient appeler leur centrale ^^' . Pour la wig d'Akatsuki, j'en suis méga contente. elle date de 2009 et est parfaite. J'avais commissionné Ingrid (sur MC). Je ne sais pas si elle prend toujours des comm. par contre si ce n'est pas le cas il y a Lyne qui fait également des petites merveilles.
Rurik : en effet les sakura c'est en mars. Ce n'est pas grave ^____^ ... enfin sauf si tu y va en mai pour voir les sakura
Tenrai : C'est pas moiiii ^^ .... Ce sont mes deux crapules, les viles tentateurs
Kohakugawa : Fufufu ^___^ c'est très haut, je te l'accorde, mais ça ne risque rien. Même là où il y a du verre, il est tellement épais que l'on pourrait y sauter à pieds joints dessus (c'est juste que ça ne se fait pas) Même Shogun qui a le vertige, a participé pour la traditionnelle photo.
- La preuve ~__^:
Photo de famille
| |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Dim 10 Aoû 2014 - 8:24 | |
| Oh je n'avais pas vu la photo de famille. Vous êtes super mignons tous ensembles (et ça fait plaisir de vous revoir ^^)! | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Dim 10 Aoû 2014 - 14:00 | |
| Elle est trop cool cette photo de famille ! Muh, ça me rappelle tellement de souvenirs de passer ici, j'suis tout nostalgique à chaque fois. Continue de nous faire rêver o/ | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Dim 10 Aoû 2014 - 14:54 | |
| J'adore ce concept ! J'ai regardé le dernier post par curiosité et je me suis retrouvée à parcourir tout le topic avec bonheur ♥ Les photos sont superbes et les guides à croquer ! Merci beaucoup de partager | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: ★ Fin du voyage & retour au Sankeien (p. 21) Mer 10 Sep 2014 - 22:12 | |
| | |
|
| |
MissKiwi
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!" Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Mer 10 Sep 2014 - 22:37 | |
| Tes photos me feront toujours rêver [quote="nathy1317"][color=#006666] Kiwi & KKO : Merci ^___^ . Viii les lotus sont vraiment énorme. Pour ton voyage c'est dommage, par contre, si tu connais un peux la langue, il vaut mieux partir par toi même, ou alors partir par une asso. qui te laisse libre sur place. Pour en avoir croiser, les voyages organisés c'est l'enfer, ils survolent au pas de courses. Perso j'ai fait l’ascension du mont Fuji avec guide, ben le retour était prévu à 3mn près. Au delà ils devaient appeler leur centrale ^^' . [quote] Pour faire simple sur le voyage organisé dont je parlais (une amie de mes parents y est allée): 5000€ par personnes - non il n'y a pas de zéro en trop ¬¬ - pour manger la même chose à chaque repas = des sushis, et pour ne rien voir..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) | |
| |
|
| |
| ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) | |
|