| ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) | |
|
+88Solkeera Leanhe CreepyBunnYy Llysewein Malouguette Stella0103 Kurage nekomoi Keliane Nyu. Nataraj acucello Enailys canelle sylviane01 Grenat MissKiwi Shimiro Junjun Allyster BlackFiriel Kaiwen L.V Juliette21 Kahlane sakuraj Coriolis Ephemere shogun Svea BathorYume Tamahomé Oriane Leelewine Asako Hirugaky Myushi Tsuruki Agathe Kheree Tsukimi Liezah kaléa-chan Koala Krash Peach* Lipha.z Kamela Reiko Kim Coton Haerpeck Rochel Lynxia nabiki Avicularia momoka Tenrai Kandyska Kohakugawa Tiya minouchka Lilysatis Shali Nae-chan Elune Miku Aya 1gou Orokasa libra Lelahel hitsugi bjdsan Crystallis StrangeFlo Willamai Zun Anne-Laure tinkybell Mirwen Belin Fallen_Angel lady-colette Bibi HeikAllana Flina Siiara PsychedolliK MiniVega nathy1317 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kheree
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Lun 4 Avr 2016 - 11:08 | |
| Encore une belle aventure pour ces deux là ! Comme toujours les photos sont sublimes. Ce sont de belles vacances ! *____* | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Lun 4 Avr 2016 - 11:42 | |
| Zut, j'avais manqué plein de carnets! Mais en même temps ça m'a fait une très belle lecture et ces photos et ces mignons petits guides ! Si je me transforme en résine, tu m'emmènes dans ta valise la prochaine fois? | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Lun 4 Avr 2016 - 12:27 | |
| Super ! ** J'avais hâte de revoir un de tes voyages avec les plus adorables guides du monde *^*. Il mesure combien Momiji ? | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Dim 10 Avr 2016 - 0:11 | |
| - Réponses:
Kheree : Oui de super vacances pour eux. Et pour moi lier les vacances avec le boulot, c'est que du bonheur. J'adore ça. En plus j'ai fait un reportage sur les femmes qui après un début un peu maladroit de ma part (difficile quand on est sois-même tendu de tirer le meilleur de son modèle) a été génial à faire. Nataraj : Hummm pourquoi pas je pense que le plus dur à faire sera pour toi ... la transformation en BJD, même en te couvrant de MSC, je ne suis pas sûre que tu y arrives . En tout cas même sans transformation, je te souhaite d'avoir l'occasion de partir là-bas un jour. Junjun : fufufu, ça y est j'ai enfin un peu de temps à consacrer à mes montages. Aujourd'hui j'ai un peu commancé le montage suivant. Momiji il fait 42 ou 43 cm, c'est SDMidi le nouveau corps MSD Volks. il est super agréable à faire poser. Seul point noir, son poids (Volks oblige), avec mon matos photo mon dos sentait bien la différence
_________________________________________________ Attention montage un peu lourd ^^’. Parmi les endroits que je ne connaissais pas encore, il y a un coin de montagne ou j’avais envie d’aller depuis quelques temps déjà. C’est Nikko. Mais pour une fois nous nous sommes fait un gros plaisir. Nous avions réservé une suite avec onsen privatif. Un truc de fou ou nous avons également dégusté un véritable kaiseki-ryōri (repas traditionnel composé d’une douzaine de plat en fonction de la saison et travaillé en harmonie de goût et de couleurs) Du coup possibilité pour nos petits guides de profiter des bains avant de repartir crapahuter en montagne. Et puis n’hésitez pas à me dire si vous avez du mal avec la typo : Merci beaucoup de votre visite.
Dernière édition par nathy1317 le Dim 12 Mar 2017 - 22:40, édité 2 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Dim 10 Avr 2016 - 10:26 | |
| Han, ça fait du bien au moral ! J'adore ♥. Momiji tu es parfait, ne change surtout pas ! Et Akatsuki, tu es la meilleure des z'anges *o*. Bref, j'ai adoré ♥. | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Lun 11 Avr 2016 - 8:23 | |
| Awwwww, c'est trop mignon! Et en plus les photos sont trop jolies, et si bien prises qu'on croirait presque le décor à la taille de tes bouts de chou. Les poses sont super vivantes, franchement chapeau, cette séance est juste parfaite! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Mer 13 Avr 2016 - 7:22 | |
| J'ai pas trop compris pourquoi tu l'as posté deux fois de suite mais j'ai adoré! C'est trop mignon quand elle souffle sur l'eau^^ C'était superbe vous avez du passer des moments vraiment agréables dans ce ryokan! | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Mer 13 Avr 2016 - 14:22 | |
| Kahlane : Un énorme OUPS !!! En fait j’avais oublié de laisser un espace autour de photos et au lieu de faire « Editer » j’ai fait « cité » apparemment. Vu que je ne peux pas le supprimer , je vais en profiter pour répondre à Myu et Poison Lady. Eh eh je me marais toute seule en l’imaginant souffler dans l’eau pour la refroidir. Il n’y en avait qu’une (chez moi) qui pouvait faire ça Pour ce qui est du Ryokan, ohhh ouiiii je n’avais jamais vécu ça, à ce point ! J’ai fait une croisière en cabine supérieure, mais même là ce n’était pas à ce point. Franchement, je ne sais pas comment sont les chambres normales de ce Ryokan, mais les suites si tu as l’occasion un jour de le faire n’hésite pas.
Petit ajout pour tout le monde, en fait Momiji a glissé un petit jeu de mot, mais je réalise que seul ceux qui parlent un peu japonais, peuvent comprendre. Désolée. En fait quand il lui dit bonne nuit Aka-chan, ça peut être le diminutif d’Akatsuki ou 「赤ちゃん」Aka-chan qui veut dire « bébé » Voilou
Dernière édition par nathy1317 le Ven 6 Mai 2016 - 2:14, édité 1 fois | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Jeu 14 Avr 2016 - 14:20 | |
| Waouh, ça avait l'air vachement chouette là-bas, dis donc !
Toujours aussi mignons, les petits guides ! =D | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Sam 16 Avr 2016 - 9:59 | |
| Whaouuuh, un onsen privatif, le rêve *o* Ca devait être trop bien! En tout cas, tes photos sont toujours aussi chouettes. On a vraiment l'impression que tout est à leur échelle! | |
|
| |
mao
Nombre de messages : 236 Age : 45 Localisation : nord Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Sam 16 Avr 2016 - 10:24 | |
| Tes petits guides sont trop choupis c'est super de nous faire partager leurs petites visites , ils ont l'air de bien s'amuser aaahh çà donne envie de vacances | |
|
| |
unChatsurMars
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Lun 18 Avr 2016 - 9:58 | |
| Je me serais bien glissée dans tes bagages pour venir avec toi.
| |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Jeu 5 Mai 2016 - 12:40 | |
| | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Ven 6 Mai 2016 - 23:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) | |
| |
|
| |
| ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) | |
|