| Mes nouvelles têtes...new pix p.2 | |
|
+20Mamimacha Tiya nathy1317 Lynxia solyane Chasticot angrychan Mathiase ehowinn Anne-Laure Nekochaton MiniVega Naelle Follow-the-Wind Peach* khaarmila Belin Grabouilla NAT Zun 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Mes nouvelles têtes...new pix p.2 Ven 04 Déc 2009, 20:01 | |
| Coucou ! Il y a du neuf chez moi (du définitif ça je ne sais pas mais ça me plait pour le moment) donc voilà un topic groupé ! Pour commencer la nouvelle Rassâhyto : Maquillage sur le thème du papillon cette fois, va-t-elle rester désormais ? Ce n'est jamais que la troisième du nom ! ______________ Les deux ensembles, c'est marrant comme "mélange" : ______________ Et enfin mon groupe de mini choupis ! Aah Mihaita... Quand il a l'air joyeux comme ça on se sent mieux non ?
Dernière édition par Zun le Lun 22 Mar 2010, 18:28, édité 2 fois | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Mes nouvelles têtes...new pix p.2 Ven 04 Déc 2009, 20:04 | |
| Bienvenue aux deux petits nouveaux !!! Ta Lusis est superbement customisée et je préfère Rassâhyto dans ce moule. Son personnage a beaucoup plus de présence ainsi et je suis toujours fan de tes maquillages.
Dernière édition par NAT le Ven 04 Déc 2009, 20:05, édité 1 fois | |
|
| |
Grabouilla
| Sujet: Re: Mes nouvelles têtes...new pix p.2 Ven 04 Déc 2009, 20:05 | |
| J'adore ton petit (faux) malheureux !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Mes nouvelles têtes...new pix p.2 Ven 04 Déc 2009, 20:19 | |
| Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagnifique ! La nouvelle Rassâh, malgrès qu'elle soit mignone comme un coeur, elle en impose ! Je lui trouve une allure très noble. Ton LTF est magique aussi, tellement différent de tous ceux qu'on peut voir. La famille réunie est juste parfaite (je trouve le piercing du menton un peu gros, mais je sais que toi, c'est ton truc quand c'est un peu massif ) - Spoiler:
ps : si tu veux des petits piercings, hésites pas, hein, j'en ai une cargaison! Je te les envoie avec grand plaisir ^^
| |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Mes nouvelles têtes...new pix p.2 Ven 04 Déc 2009, 20:21 | |
| | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Mes nouvelles têtes...new pix p.2 Ven 04 Déc 2009, 20:26 | |
| Pfoouuh... c'est si beau... inqualifiable.... | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mes nouvelles têtes...new pix p.2 Ven 04 Déc 2009, 20:28 | |
| Je trouve intéressant de voir comment tu traduis tes thème sur tes poupées. La nouvelle Rassâhyto a un moule plus passe-partout que les deux précédentes, mais ça ne l'empêche pas d'avoir beaucoup de présence. Plus dans le genre "beauté dangereuse" qu'avant. Ses prédécesseurs avec un côté démoniaque plus prononcé... enfin surtout Rassahytô première du nom. Radomir est mignon, son tatouage discret superbement réalisé. Bon, j'aime pas beaucoup les littlefées, mais on n'y peut rien! (par contre les noreilles .... gna gn'aime bicoup les noreilles!!) | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Mes nouvelles têtes...new pix p.2 Ven 04 Déc 2009, 20:33 | |
| Merci Nat, tant mieux (dans l'autre sens ce serait dommage), contente qu'elle te plaise ! Grabouilla : héhéhé ben il attire la compassion avec sa tête de chien battu... Jade : je l'aime beaucoup aussi merci, mais je ne l'ai pas fait exprès... J'espère que je pourrai en refaire de pareilles mais avec moi les photos c'est toujours un coup de chance. Mici miss Belin ! Ben je suis d'accord avec toi, mais figure-toi que c'est un des deux petits piercings que tu m'avais laissé... Alors je trouvais que les JIH avaient une petite tête mais c'était avant de découvrir les Unoa... C'est clairement un poil trop gros, mais bon c'est Rassâhyto quoi... khaarmila et Peach : merci beaucoup ! Ça fait plaisir Follow-the-Wind : c'est un super compliment, d'autant que je ne vais pas refaire le même sujet que Belin mais jusqu'à il y a peu les Unoa et moi c'était franchement bof. Tant mieux si j'ai réussi à me l'approprier. ^_° Ah clair que les LTF on aime ou on aime pas, mais bon là je suis dans une phase où j'aime... | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Mes nouvelles têtes...new pix p.2 Ven 04 Déc 2009, 20:50 | |
| Mmmmmmmmmmmmmh, certes, les unoas ont une tite tête (c'est vrai, encore plus petite que les iplehouse) mais je crois pas que ce soit le plus petit modèle que tu as utilisé. Je t'ai fait une photo viteuf', côte à côte, on peut imaginer les piercings de Citlâlin sur l'Unoa, je pense que ça le ferait ! | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: Mes nouvelles têtes...new pix p.2 Ven 04 Déc 2009, 20:52 | |
| Bizarre ça, je pensais avoir gardé les mêmes que ceux de Citlalin... (sont belles ensembles tes deux MSD ) | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Mes nouvelles têtes...new pix p.2 Ven 04 Déc 2009, 21:20 | |
| Dès que j'ai vu "Zun" j'ai sauté sur ce topic :p Rassâhyto est sublime, je suis toujours aussi admiratrice de la finesse de tes "tatouages" Par "troisième du nom" tu veux dire que tu as recommencé le make up de cette unoa 3 fois ou que c'est la troisième BJD à qui tu essaies de faire incarner ce personnage ? | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Mes nouvelles têtes...new pix p.2 Ven 04 Déc 2009, 21:22 | |
| Ooooooh ravie de voir ta custo sur ton Unoa! Et bien, comme d'habitude, c'est une réussite, elle est superbe! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Mes nouvelles têtes...new pix p.2 Ven 04 Déc 2009, 22:21 | |
| Cette nouvelle version de Rassâhyto est magnifique (les versions précédentes aussi d'ailleurs!) Ce thème du papillon est splendide! Et j'adore la bouille de ton petit Radomir, l'est trop choupi à faire la tête! Enfin, comme d'hab, j'aime!!!! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Mes nouvelles têtes...new pix p.2 Ven 04 Déc 2009, 22:22 | |
| Splendide! Toujours aussi magiques les ambiances de tes photos! Le maquillage de Rassâhyto me fait penser au test de Rorschach. ^^ <3 _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes nouvelles têtes...new pix p.2 | |
| |
|
| |
| Mes nouvelles têtes...new pix p.2 | |
|