| Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) | |
|
+51Pati_Onirie Liberty. Selfie Tortelini Thémis Hazel Esther Vanilla Ice Cream Rozenng Sylv Miyumi celynette etoilefilante Lumir Miaaa seminole aeris moonie Ari LittleMiky Ababelle Rogue kaléa-chan Létincelle Ash Mathiase Gabrielle missy Arcadia Sam Myra Arysuh Blondine Starcake Coratsuki Nini Romée Blast woodsky ingrid laho Deedlit Angy Lolotte Lucy Dreams Zakia Pistache etoilebleue lorrainebmcfly Darkitty Nae-chan Anne-Laure Mønu Yoshi 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoshi
| Sujet: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Mer 19 Avr 2006 - 21:38 | |
| Voilà ma petite dernière est arrivée, la Midnight Crossing, et elle tient toutes ses promesses, elle est sublime. Elle s'est faite attendre mais ça valait le coup . Bon, les images seront plus parlantes : Désolée pour le voile blanc . Tous les petits fils marchent, ça fronce la veste pour de vrai, les boules métalliques du collier sont vraiment à l'échelle, et le tatouage est top . Avec le flash, mais je trouve que ça ne flatte pas le visage des Momokos en général. Voilà, je prendrai des photos des autres un peu plus tard .
Dernière édition par Yoshi le Sam 13 Juil 2013 - 17:51, édité 38 fois | |
|
| |
Mønu
Nombre de messages : 371 Localisation : 57 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Mer 19 Avr 2006 - 21:53 | |
| Félicitations Wouah, elle est trop bien avec son blouson et ses converses (c'est ce que je préfère ^^) c'est excellent ce style; elle a la classe ! Au fait tu lui as donné un nom ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Jeu 20 Avr 2006 - 0:46 | |
| Yaouuuu elle est encore plus belle que je ne l'imaginais! Je suis super contente de l'avoir commandée. Tes photos sont extra! ^^ _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Jeu 20 Avr 2006 - 6:54 | |
| elle est très jolie et j'adore son style de fringues ! |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Jeu 20 Avr 2006 - 7:28 | |
| puree d'autres photos Sadiques, je vais etre obligee de craquer, T______T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Jeu 20 Avr 2006 - 9:33 | |
| Pas craquer, pas craquer... Elle est sublime, à la hauteur des espoirs que j'avais mis en elle !! |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Jeu 20 Avr 2006 - 11:21 | |
| Elle est trop belle celle-ci, j'adore son look. | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Ven 21 Avr 2006 - 12:12 | |
| Merci . Non je ne leur donne pas de noms, enfin si mais je les oublie après donc bon... Franchement elle est super réussie, craquez! Craquez! . Bon je continue avec Wild & Sexy Tune, la pure kogal, j'avais flashé sur elle l'année dernière. Et avec son petit béret . Elle a aussi une veste en moumoute blanche, mais je ne lui mets pas trop ça lui fait un vieux pli aux cheveux . Mais il est super mignon, ici porté par School Girl Mix. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Ven 21 Avr 2006 - 13:07 | |
| super mignone et si douce |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Ven 21 Avr 2006 - 16:10 | |
| waouh YOSHI j'adore ta dernière et tes photos sont géniales, j'adore celle où elle n'a pas son blouson ou encore celle ou elle le porte sur les coudes! j'adore le jean, le blouson, les plaques autour du cou, les converses j'adore toute sa tenue elle me fait vraiment envie, en plus je n'ai pas encore de Momoko bien qu'elles me plaisent! où les achètes tu, la dernière notament? | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Sam 22 Avr 2006 - 9:33 | |
| Merci ^^. Lorraine, je l'ai achetée chez RnD, une boutique taïwanaise, mais bon je n'en suis pas super contente (du service, pas de la poupée) donc à l'avenir je me contenterai d'Ebay. Toutes les autres je les ai commandées chez Ebay en fait, à différents vendeurs et ça s'est toujours bien passé. La plupart du temps tous les vendeurs font des prix assez similaires de toutes façons. | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Sam 22 Avr 2006 - 10:28 | |
| merci de ta réponse Yoshi!!! moi aussi pour les poupées je me contente d'ebay, pour l'instant je n'ai pas été déçue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Sam 22 Avr 2006 - 12:28 | |
| Waw les momokos c'est classe!!! Vivement que je recoives ma sweet poodle ^^ |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Sam 22 Avr 2006 - 13:30 | |
| J'aime beaucoup la Wild & Sexy Tune aussi, elle est très sympa. | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Sam 22 Avr 2006 - 13:38 | |
| Ouah! La Momoko Midnight Crossing est géniale! Ca m'a donné envie d'en voir plus et je suis allée jeter un oeil sur un site où y en plein.. et gasp.. à cause de tes photos... ben maintenant j'ai envie d'acheter plein de Momokos.. En tout cas les tiennes sont trop mimis! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) | |
| |
|
| |
| Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) | |
|