Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Momoko] De nouveaux arrivants à la Pension des Mimosas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NorwegianWood

NorwegianWood


Nombre de messages : 35
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 27/08/2015

[Momoko] De nouveaux arrivants à la Pension des Mimosas Empty
MessageSujet: [Momoko] De nouveaux arrivants à la Pension des Mimosas   [Momoko] De nouveaux arrivants à la Pension des Mimosas EmptyLun 14 Sep 2015 - 16:04

J'ai enfin eu le temps de prendre quelques photos de mes pensionnaires, je vous fait donc une petite présentation rapide en attendant un vrai photoshoot digne de ce nom.

Rachel (Milk Tea Party)

[Momoko] De nouveaux arrivants à la Pension des Mimosas 21400211542_a2334e4997

On ne la présente plus, c'est une Momoko très populaire. Sa tenue initiale est juste parfaite, même si j'ai eu envie de lui faire porter autre chose pour les photos.

Sakura (Skip to the Sunlight Through the Trees)

[Momoko] De nouveaux arrivants à la Pension des Mimosas 21419639781_98f183b435

C'était ma première Momoko, et je l'adore, surtout qu'elle est aussi jolie les cheveux attachés que détachés. C'est dommage, je crois qu'elle est assez méconnue car on la voit très peu.

Et la dernière arrivée, May Ann (CCS 15SS)

[Momoko] De nouveaux arrivants à la Pension des Mimosas 20789925303_cb2087163b

J'avoue que je l'ai commandée un peu sur un coup de tête car j'aimais beaucoup son style sur les photos de PetWORKs. J'ai même regretté un peu mon impulsion entre le moment de l'achat et de la réception. Mais maintenant que je l'ai reçue, je ne regrette vraiment pas, parce que je trouve qu'elle est vraiment spéciale et super photogénique. Son eye-liner et ses sourcils sont coloris argent, et elle a du vernis blanc aux mains et aux pieds. Elle est vraiment toute en finesse.

Allez, pour la peine, je vous en remet une:

[Momoko] De nouveaux arrivants à la Pension des Mimosas 21223133220_a41e7b27aa

J'ai commandé de petits habits, je crois qu'il va y avoir une session retour de shopping sous peu...


Dernière édition par NorwegianWood le Ven 18 Sep 2015 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 22/03/2006

[Momoko] De nouveaux arrivants à la Pension des Mimosas Empty
MessageSujet: Re: [Momoko] De nouveaux arrivants à la Pension des Mimosas   [Momoko] De nouveaux arrivants à la Pension des Mimosas EmptyLun 14 Sep 2015 - 23:09

Très jolie famille que tu as là, j'ai un faible tout particulier pour May Ann qui est vraiment un magnifique modèle, qui mérite vraiment d'être plus apprécié Smile.

Tu as raison pour Skip to the Sunlight Through the Trees (le nom de poupée le plus long du monde), je l vois très rarement en photo mais la tienne est drôlement gâtée, son parapluie est très chouette Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
NorwegianWood

NorwegianWood


Nombre de messages : 35
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 27/08/2015

[Momoko] De nouveaux arrivants à la Pension des Mimosas Empty
MessageSujet: Re: [Momoko] De nouveaux arrivants à la Pension des Mimosas   [Momoko] De nouveaux arrivants à la Pension des Mimosas EmptyVen 18 Sep 2015 - 19:17

Trois nouveaux arrivants à la pension des Mimosas - ceux qui ont mon âge sauront de quoi je parle ^^

Yoko (en hommage à l'héroïne de mon enfance Yoko Tsuno)

[Momoko] De nouveaux arrivants à la Pension des Mimosas 21329177058_b7bdcb6165

Quelle est jolie cette Outdoor Boyish! Je ne pensais pas craquer, mais à force d'entendre partout qu'elle est parfaite, j'étais o-bli-gée de ne faire une idée par moi-même.

[Momoko] De nouveaux arrivants à la Pension des Mimosas 21329178838_552072515c

Et puis celle que j'attendais depuis longtemps, mais qui a pris son temps pour arriver du japon, ma Momoko Wake-up.

[Momoko] De nouveaux arrivants à la Pension des Mimosas 21526127801_d7a3bfddff

j'adore sa coupe de cheveux et son regard franc. Et il faut avouer que cette robe Milk tea Party va vraiment avec tout!

Et enfin, dernier arrivé, Sam, le touriste Australien rencontré dans un café cet été et qui arrive juste de l'aéroport:

[Momoko] De nouveaux arrivants à la Pension des Mimosas 21517029355_4844cb1dd5

(Pauvre Barbie qui s'est fait voler son cuir et son mec la même journée)

Voilà, la famille s'agrandit! Heureusement, le frère de Sam ne devrait pas tarder à arriver... On me dit dans l'oreillette que le pauvre homme se sent un peu à l'étroit avec toutes ces filles!

[Momoko] De nouveaux arrivants à la Pension des Mimosas 21525610371_5160673829[

Revenir en haut Aller en bas
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

[Momoko] De nouveaux arrivants à la Pension des Mimosas Empty
MessageSujet: Re: [Momoko] De nouveaux arrivants à la Pension des Mimosas   [Momoko] De nouveaux arrivants à la Pension des Mimosas EmptyMer 23 Sep 2015 - 21:15

Merci de cette présentation de ta famille à la Pension des mimosas (ah oui le film de Jacques Feyder avec Françoise Rosay ! Laughing Laughing Laughing )
J'aime beaucoup ta Momoko wake up et cette parfaite miniature de parapluie ! où l'as tu trouvé ? il semble une parfaite réplique d'un parapluie réel.
Je suis très tentée par ta Momoko dont tu as fait ton avatar ! Elle est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
NorwegianWood

NorwegianWood


Nombre de messages : 35
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 27/08/2015

[Momoko] De nouveaux arrivants à la Pension des Mimosas Empty
MessageSujet: Re: [Momoko] De nouveaux arrivants à la Pension des Mimosas   [Momoko] De nouveaux arrivants à la Pension des Mimosas EmptyJeu 24 Sep 2015 - 16:42

Ah oui, il est génial ce parapluie, il se plie comme un vrai Smile
Je l'ai acheté sur Ebay dans une boutique qui s'appelle Dolls Wonderland.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29702
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Momoko] De nouveaux arrivants à la Pension des Mimosas Empty
MessageSujet: Re: [Momoko] De nouveaux arrivants à la Pension des Mimosas   [Momoko] De nouveaux arrivants à la Pension des Mimosas EmptyDim 27 Sep 2015 - 15:54

Quelle belle collection! Ta petite famille s'est agrandie vite, elles se sentent moins seules comme ça! ^^

_________________
[Momoko] De nouveaux arrivants à la Pension des Mimosas Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 22/03/2006

[Momoko] De nouveaux arrivants à la Pension des Mimosas Empty
MessageSujet: Re: [Momoko] De nouveaux arrivants à la Pension des Mimosas   [Momoko] De nouveaux arrivants à la Pension des Mimosas EmptyLun 28 Sep 2015 - 22:18

Félicitations pour tes nouvelles arrivantes, je n'ai pas l'impression que Sam soit trop malheureux au milieu de toutes ces beautés Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Tchoun

Tchoun


Nombre de messages : 149
Age : 42
Date d'inscription : 19/09/2008

[Momoko] De nouveaux arrivants à la Pension des Mimosas Empty
MessageSujet: Re: [Momoko] De nouveaux arrivants à la Pension des Mimosas   [Momoko] De nouveaux arrivants à la Pension des Mimosas EmptyMer 30 Sep 2015 - 22:54

Très jolie famille, Sam doit se sentir bien entouré et je vois qu'il a déjà fait son choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Momoko] De nouveaux arrivants à la Pension des Mimosas Empty
MessageSujet: Re: [Momoko] De nouveaux arrivants à la Pension des Mimosas   [Momoko] De nouveaux arrivants à la Pension des Mimosas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Momoko] De nouveaux arrivants à la Pension des Mimosas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Puki/LTF/Petdoll] Le jardin d'Eden(nouveaux arrivants)
» Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)
» Happy Holidays ! [ Minivega's girls en pension ]
» momoko
» Mes momoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: