Pendant qu'elle explore des contrées lointaines, MiniVega m'a fait le plaisir de me confier Lilée et Isadora. Quel bonheur d'avoir ces deux beautés à la maison !!!
Du coup c'est un petit spam de photos, comme j'ai déménagé cet été, elles inaugurent par la même occasion la première série de photos dans mon nouveau home sweet home (bien plus sombre que le précédent, du coup c'est un peu la chasse à la lumière ^^" ).
J'ai adoré pouvoir prendre tout mon temps pour les photographier, c'est super stimulant d'avoir en plus le petit défi d'essayer de faire des images qui plairont à leur proprio.
En regardant les images j'ai trouvé assez amusant de voir que Lilée a vraiment l'air de s'amuser alors qu'Isadora ne semble avoir qu'une envie : rentrer chez elle ! XD
Keith et ma Yu se sont incrustés sur certaines photos, c'est trop rigolo comme elles sont différentes Lilée et elle, alors que c'est le même moule !
Bref, j'arrête mon blabla, et je vous montre les photos des miss, j'espère qu'elles vous plairont