Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Happy Holidays ! [ Minivega's girls en pension ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2518
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Happy Holidays ! [ Minivega's girls en pension ] Empty
MessageSujet: Happy Holidays ! [ Minivega's girls en pension ]   Happy Holidays ! [ Minivega's girls en pension ] Empty11.08.13 15:59

Pendant qu'elle explore des contrées lointaines, MiniVega m'a fait le plaisir de me confier Lilée et Isadora. Quel bonheur d'avoir ces deux beautés à la maison !!! amour 
Du coup c'est un petit spam de photos, comme j'ai déménagé cet été, elles inaugurent par la même occasion la première série de photos dans mon nouveau home sweet home (bien plus sombre que le précédent, du coup c'est un peu la chasse à la lumière ^^" ).
J'ai adoré pouvoir prendre tout mon temps pour les photographier, c'est super stimulant d'avoir en plus le petit défi d'essayer de faire des images qui plairont à leur proprio. Happy Holidays ! [ Minivega's girls en pension ] 514347
En  regardant les images j'ai trouvé assez amusant de voir que Lilée a vraiment l'air de s'amuser alors qu'Isadora ne semble avoir qu'une envie : rentrer chez elle ! XD
Keith et ma Yu se sont incrustés sur certaines photos, c'est trop rigolo comme elles sont différentes Lilée et elle, alors que c'est le même moule !
Bref, j'arrête mon blabla, et je vous montre les photos des miss, j'espère qu'elles vous plairont  I love you 




Happy Holidays ! [ Minivega's girls en pension ] 110


Happy Holidays ! [ Minivega's girls en pension ] 810


Happy Holidays ! [ Minivega's girls en pension ] 311


Happy Holidays ! [ Minivega's girls en pension ] 510


Happy Holidays ! [ Minivega's girls en pension ] 1010


Happy Holidays ! [ Minivega's girls en pension ] 210


Happy Holidays ! [ Minivega's girls en pension ] 1210


Happy Holidays ! [ Minivega's girls en pension ] 610


Happy Holidays ! [ Minivega's girls en pension ] 710


Happy Holidays ! [ Minivega's girls en pension ] 1410


Happy Holidays ! [ Minivega's girls en pension ] 1110


Happy Holidays ! [ Minivega's girls en pension ] 410


Happy Holidays ! [ Minivega's girls en pension ] 1510


Happy Holidays ! [ Minivega's girls en pension ] 910


Happy Holidays ! [ Minivega's girls en pension ] 1310

_________________
Flickr


Dernière édition par Ezi le 12.08.13 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Invité
Invité




Happy Holidays ! [ Minivega's girls en pension ] Empty
MessageSujet: Re: Happy Holidays ! [ Minivega's girls en pension ]   Happy Holidays ! [ Minivega's girls en pension ] Empty11.08.13 16:58

Elles sont absolument magnifiques admiration 
J'adore le regard de Lilée, ainsi que la petite moue d'Isadora daisy  de plus tes photos les mettent vraiment en valeur  =)
Ton Keith et ta Yu sont également superbe amour  quelle chance d'avoir tut ce petit monde chez toi \(^3^)/
Revenir en haut Aller en bas
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2518
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Happy Holidays ! [ Minivega's girls en pension ] Empty
MessageSujet: Re: Happy Holidays ! [ Minivega's girls en pension ]   Happy Holidays ! [ Minivega's girls en pension ] Empty12.08.13 16:17

Merci beaucoup aeon! Very Happy
MiniVega a des poupées magnifiques, je suis super heureuse d'avoir pu accueillir celles-ci pendant plusieurs semaines (je vais avoir du mal à les reeeeendre XD)

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Invité
Invité




Happy Holidays ! [ Minivega's girls en pension ] Empty
MessageSujet: Re: Happy Holidays ! [ Minivega's girls en pension ]   Happy Holidays ! [ Minivega's girls en pension ] Empty14.08.13 10:28

C'est sûr que ça va te faire un sacré vide quand elles vont repartir >_< mais heureusement tu auras toujours ton Keith et ta Yu pour te tenir compagnie =) au passage j'adore la wig de ta Yu *^*
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Happy Holidays ! [ Minivega's girls en pension ] Empty
MessageSujet: Re: Happy Holidays ! [ Minivega's girls en pension ]   Happy Holidays ! [ Minivega's girls en pension ] Empty16.08.13 17:59

Hiiiiiiiiiii, ça me fait trop plaisir de voir mes 2 miss à travers ton objectif admiration Toute la série est vraiment superbe admiration 
J'adore le duo tout coloré de nos Yu! Et puis, Isadora et Keith sont adorables comme tout ensemble Happy Holidays ! [ Minivega's girls en pension ] 514347 
Par contre, non non non, tu ne pourras pas les garder XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Happy Holidays ! [ Minivega's girls en pension ] Empty
MessageSujet: Re: Happy Holidays ! [ Minivega's girls en pension ]   Happy Holidays ! [ Minivega's girls en pension ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Holidays ! [ Minivega's girls en pension ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naya Eileen & Cie -- annonce p62
» [Momoko] De nouveaux arrivants à la Pension des Mimosas
» Esthy's girls, topic #0
» Esthy's girls, topic #1
» [Blythe] Vagabond Girls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: