shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Les Bijoux de Shlimbo Ven 4 Déc 2009 - 21:53 | |
| Bon, bah ici je vais poster des photos des bijoux que je créé pour mes (enfin ma, pour le moment... Qui n'est d'ailleurs même pas arrivée....) BJD. Donc je commence avec ce que je viens de terminer, un collier dans les tons cuivrés pour Lorelei, avec deux vrai cristaux de swarovski en bas, couleur topaze irisé. Par contre, l'éclairage ou je ne sais quoi fait que les couleurs sont toutes birk, orangeasse et maronnasse moche, alors qu'en fait l'orangeasse est super joli et irisé, en vrai. Voilà voilà ^^ Et hop, un second dans la foulée ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Bijoux de Shlimbo Sam 5 Déc 2009 - 13:41 | |
| Rhoo il est trop beau le deuxième X) tu sais tu peux les essayer sur la mienne en attendant |
|
Tagath
Nombre de messages : 803 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Les Bijoux de Shlimbo Sam 5 Déc 2009 - 14:20 | |
| Le premier est joli, mais le deuxième est vraiment très beau^^ | |
|
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Les Bijoux de Shlimbo Lun 7 Déc 2009 - 21:39 | |
| Et un nouveau pour Velianh, la shushu de Lilghost. Bientôt, j'en ferai à vendre ^^ | |
|
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Les Bijoux de Shlimbo Mer 13 Jan 2010 - 21:35 | |
| Ohh c'est très chouette, j'aime particulièrement le deuxième Tu travailles à partir de modèles ou tu suis l'inspiration du moment ? En tout cas c'est très chouette, je suis sûre que tu trouveras des client(e)s ssi tu en vends ^^ | |
|
Ash
| Sujet: Re: Les Bijoux de Shlimbo Mer 13 Jan 2010 - 22:01 | |
| C 'est très fin et très joli ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Bijoux de Shlimbo | |
| |
|