| P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe | |
|
+105Alixir ThibaDutilleul Isael Demonslawa celynette Myra fablaette45 Tenrai Nataraj pikaplume Malouguette Nyu. Inaka Eris Mini-Boy Anaëlle59 Alia Zanetsu Muriel ThomasRIPLEY Choupinette Lylyesp ccilou88 Asako Shimiro Agathe kokeshi Lychee Le Tama Nephtali schtroumpfette Haru' Elfy33 Sakunen Liberty. hitsugi Jumacham Calisla elly Tam Dorothy .An Ezi Kheree Elune Nae-chan NiniAnge Avrilenmars pandalilou Azu-Mi BaeSungGi denerian marquise83 Coriolis Athénaïs isil Tigrou.v Ceres Orgeat Kaori-chan PsychedolliK Cyrielle1 SwifleKaYa Lilas (Lyseh) chaton nylh minouchka mi Subaru-D kalisan Lumina momoka Libellune Rukiya Dollink_ betssy22 Myushi Aki lovelyshiva nathy1317 Hyène leolilo Lee Valou *Esthy* woodolls Bakhtine Cassiel khaarmila Sayyadina Zabou Belin Marjorie Kohakugawa Lenneth NAT erinka Letmefly mamoune MéMé Loofthewood edhelwen oubliette Dadoune amaeta Laure. 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Mer 19 Jan 2011 - 0:22 | |
| Elles sont superbes tes deux dernières séries de photos, et les sous vêtements trop beau. | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Mer 19 Jan 2011 - 0:23 | |
| | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Mer 19 Jan 2011 - 16:44 | |
| Les tenues sont superbes, et Azilys est juste divine !!! j'ai l'étrange impression que Amy va rester !!! en tous ca le rendu des sous vêtements est c'est vachement sexy !!! et pour la petite puce elle est chou !!! nyaaaa j'adore ses beaux yeux verts ! et c'est sure que tu est plus qu'une poupée ma mignonne ... tu est une choupinette à croquer et à dorloter !!! | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Ven 21 Jan 2011 - 12:03 | |
| Azénor rêvait d'un petit pull pour l'hiver! Et voila : ET elle a emprunter une petit bébé barbie : Photos Bonus: - Spoiler:
Dernière édition par Isaël le Ven 13 Mai 2011 - 10:03, édité 2 fois | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Ven 21 Jan 2011 - 13:01 | |
| De la choupitude, j'adore. Tout les photos sont superbes et Azénor est cro mignonne. | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Ven 21 Jan 2011 - 18:08 | |
| | |
|
| |
Tigrou.v
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Ven 21 Jan 2011 - 23:51 | |
| Oh oui alors, elle me plaisent beaucoup. Surtout la 3eme photos. | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Ven 25 Fév 2011 - 12:15 | |
| petite petite ... Capucine : bablabla ????: hihihi je te crois pas Isaël : Mais avec qui tu parle Capucine ? Capucine : Tiens tu es rentré ? Isaël : Tiens, tu me parle maintenant ! ???: hihihihi Capucine: Ben oui ! Tiens je te présente Maï-Lan. Isaël : ? ... ^_^ Maï-Lan: Bonjour! Isaël l : euh ... Bonjour Maï-Lan Capucine : Elle va vivre ici maintenant ! Maï-Lan : Merciiiiiiiiii ! smack Isaël euh .... Je voudrais pas dire mais tu te décide enfin à me dire un mot et ... Capucine : Tu viens je vais te montrer l'endroit ou ont dort Maï-Lan: elle n'a pas l'air contente Capucine : T'inquiète elle va s'y fair! Isaël : Mais ... je ... tu ... Azénor : oho Isaël, c'est pas que je m'ennuie là, mais je commence à avoir des crampes ! Isaël : Non mais tu as entendue sur quel ton elle me parle !!!! Azénor : ouais t'es mal barré ma vieille ! Isaël :
Dernière édition par Isaël le Ven 25 Fév 2011 - 13:29, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Ven 25 Fév 2011 - 12:19 | |
| Et bien, on voit tout de suite qui fait la loi chez toi Mais elles sont trop choupinettes, difficile de leur résister |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Ven 25 Fév 2011 - 13:32 | |
| Merci ! Il faut avouer que l'union fait la force ! Les chipies Et puis ça ce pointe comme ça, sans demander l'avis de personne, ça invite des potes et hop, ça squatte une étagère, puis deux, puis le placard entier !!! c'est pire que des souris ! Mais bon ça va hein, si elles sont trop turbulentes je les aimantes à une boites ! (ohoho rigole toutes seul de sa blague à 0.5 centimes d'euro !)En gros la nouvelle Maï-Lan : Pkf Anté Ma troupe de mini trucs : Capucine et Maï-Lan Whilélmina Azénor Whilélémina ET Azénor | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Ven 25 Fév 2011 - 15:49 | |
| Hiiiiii elles sont trooop mignonnes ! toutes colorées et pimpante ! me suis bien marrer quand Azénor a pointé le bout de son nez façon botte d'épingles !!! la pauvre puce tu la délaisse maintenant !? | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Ven 25 Fév 2011 - 16:37 | |
| Meuh non je ne la délaisse pas, même que je lui fais une ch'tite robe alors !
N'empêcha tu as vue a robe de Capucine avec Kitty !!! ben c'est môa qui l'ai faiteuh ! | |
|
| |
Tigrou.v
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Ven 25 Fév 2011 - 21:40 | |
| Magnifique famille pleine de choupitude, Maï-Lan est cro mimi. | |
|
| |
Athénaïs
Nombre de messages : 211 Age : 60 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Ven 25 Fév 2011 - 21:41 | |
| Craquante la troupe de "mini trucs".
On ne se lasse pas de les regarder ! | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Lun 28 Fév 2011 - 9:31 | |
| Merci Athénaïs, moi non plus je ne m'en lasse pas ! Je cois que je suis dépendante ! lol Karny, bientôt je vais faire une photo spéciale Fairyland Familly !!! je les aime trop !! craquage définitif et inconditionnel ! En attendant une petite séance spécial Maï-Lan: La photo qui va suivre est ma préféré : Son make-up va surement évoluer. Mais la wig bleu risque très fortement de lui rester (j'espère en trouver une identique pile à sa taille, celle-ci est un peu grande...) allez la suite Voila ! Merci d'avoir regardé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe | |
| |
|
| |
| P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe | |
|