| P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe | |
|
+105Alixir ThibaDutilleul Isael Demonslawa celynette Myra fablaette45 Tenrai Nataraj pikaplume Malouguette Nyu. Inaka Eris Mini-Boy Anaëlle59 Alia Zanetsu Muriel ThomasRIPLEY Choupinette Lylyesp ccilou88 Asako Shimiro Agathe kokeshi Lychee Le Tama Nephtali schtroumpfette Haru' Elfy33 Sakunen Liberty. hitsugi Jumacham Calisla elly Tam Dorothy .An Ezi Kheree Elune Nae-chan NiniAnge Avrilenmars pandalilou Azu-Mi BaeSungGi denerian marquise83 Coriolis Athénaïs isil Tigrou.v Ceres Orgeat Kaori-chan PsychedolliK Cyrielle1 SwifleKaYa Lilas (Lyseh) chaton nylh minouchka mi Subaru-D kalisan Lumina momoka Libellune Rukiya Dollink_ betssy22 Myushi Aki lovelyshiva nathy1317 Hyène leolilo Lee Valou *Esthy* woodolls Bakhtine Cassiel khaarmila Sayyadina Zabou Belin Marjorie Kohakugawa Lenneth NAT erinka Letmefly mamoune MéMé Loofthewood edhelwen oubliette Dadoune amaeta Laure. 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Mar 17 Aoû 2010 - 19:45 | |
| | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Mar 17 Aoû 2010 - 21:19 | |
| aaah le voila ^^ heureuse qu'il soit bien arrivé ^^! j'ai hate de voir quel personnage il va devenir, vraiment °3° | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Mar 17 Aoû 2010 - 22:13 | |
| eh oui. Pour le moment je ne développe pas trop, mais hum hum surprise surprise. Il est trop trop beau ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Jeu 19 Aoû 2010 - 16:48 | |
| Hummm et bien, il y a du beau monde chez toi (^__^) ! Et ta série avec les petiotes est adorable, je comprends que tu es hâte de recevoir ta mini puce. Par contre il y a un truc que je n'ai pas compris parce que tu me parlais de ta LtF Macaron, je ne connaissais pas, alors j’ai vite été voir , mais en fait c’est la tenue de ta petite Ante qui s’appelle comme ça . Du coup j’ai un doute | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Jeu 19 Aoû 2010 - 22:58 | |
| oui, nathy1317, c'est vrai que je n'ai pas été explicite, mais je les surnomme de cette façon, "mes petits macarons", parce que sinon ce sont les jumelles ltf !
Mais je les trouve tellement mignon !!! | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Sam 28 Aoû 2010 - 0:14 | |
| un nouveau : le p'tit Breton !! Ben oui tout de même, il était temps de faire honneur à mes origines ! : Pas de nom encore, pas d'histoire! Ce petit Môsieur à un caractère bien marqué, et ne se laisse dicter aucunes de mes lois !!! Il n'était pas destiné à ce style, et le personnage se dessine de lui même !! Bref, je laisse venir ! Assez de blabla: Silence et concentration, à peine le clapotis de la pluie...concentration et lecture intense ... Il est impoli de lire par dessus l'épaule de quelqu'un !Je suis du petit peuple, ce livre s'anime sous mes yeux mais ne peut-être lue par ceux d'un humain!Il a pour moi une valeur sacré ... Mais je m'égare! D'ailleurs je suis égaré! Et merci de votre hospitalité. Je suis un Breton. A la recherche de ma promise, je découvre les terres éloignés ... Tout me semble étrangé.Voulez-vous entrer dans ma ronde ? Méfiez-vous, les lutins peuvent -être sournois ... Peut-être que vous n'en sortiriez pas ... Les légendes le disent, ça arrive parfois!Alors réfléchissez bien ... prenez le bon chemin.
Dernière édition par Isaël le Lun 8 Nov 2010 - 10:29, édité 2 fois | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Sam 28 Aoû 2010 - 9:03 | |
| Oh j'adore sa tenue, ça lui va vraiment bien, heureuse de le revoir, j'espère qu'il va vite trouver sa promise^^ Son histoire me plait bien à ce petit breton vivement la suite | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Sam 28 Aoû 2010 - 9:19 | |
| Deiz Mat, petit breton sans nom! Et bienvenue à toi! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Sam 28 Aoû 2010 - 11:50 | |
| Ooooh !!! mignon le petit nouveau ! | |
|
| |
Isael
| |
| |
Myushi
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Jeu 28 Oct 2010 - 10:50 | |
| Han j'avais oublié de commenter le lutin Oo... Alors j'ai adoré et j'adore toujours ^^ J'irais pas me frotter à lui cependant XD
Quant à ta demoiselle, elle n'a rien à lui envier. Elle est superbe !! Ce make-up lui va bien *_* | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Jeu 28 Oct 2010 - 11:04 | |
| Merci Myushi
Je pense rester dans ce thème pour ma tête de Shushu. Elle va rester comme ça quelques temps. e temps que j'acquière de l'assurance dans le tracer de mes geste, et je ui referait le même make-up de façon un peu plus fine (en tou je vais essayer.
Sa tenue va évoluer, je vend pense à un truc un peu plus dans les chinoiserie. Je trouve que e make-up et la wig lui donne un petit côté légende asiatique.
Du coup si je lui trouve un corps elle deviendra un personnage à part entière, et non plus une des incarnations d'Azilys ... à voir ! | |
|
| |
MéMé
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Jeu 28 Oct 2010 - 11:51 | |
| Elle est mignonne cette petite !!! elle me fait penser à un yokaï ! si tu cherche des tenues asiatique va faire un tour chez tata's paradise ils font de superbe kimono !!! | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Jeu 28 Oct 2010 - 16:37 | |
| Séduction en live: Elle: Salut petit Breton Lui: Enfin je vous trouve Elle: Moi ? Lui: oui ...VOUS! flash et changement de tenue !Elle:Et si on jouait un peu ! hihihi Elle: Laisse moi réfléchir... Elle: au chat et à la souris ! Elle: et je suis la souris Elle: Hihiiii Elle : Et si tu m'attrape ... on fera ce ue tu veux !
Dernière édition par Isaël le Lun 8 Nov 2010 - 10:27, édité 1 fois | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Jeu 28 Oct 2010 - 16:45 | |
| suite Elle : Alors tu veux jouer ? Lui: Et ... si c'est moi qui perd ? Elle: Alors JE ferais ce que je veux de toi ! Lui: Je suis joueur tu sais ! Elle: Alors c'est partie ! ****************** Suite sur Mc2
Dernière édition par Isaël le Lun 8 Nov 2010 - 10:30, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe | |
| |
|
| |
| P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe | |
|