| P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe | |
|
+105Alixir ThibaDutilleul Isael Demonslawa celynette Myra fablaette45 Tenrai Nataraj pikaplume Malouguette Nyu. Inaka Eris Mini-Boy Anaëlle59 Alia Zanetsu Muriel ThomasRIPLEY Choupinette Lylyesp ccilou88 Asako Shimiro Agathe kokeshi Lychee Le Tama Nephtali schtroumpfette Haru' Elfy33 Sakunen Liberty. hitsugi Jumacham Calisla elly Tam Dorothy .An Ezi Kheree Elune Nae-chan NiniAnge Avrilenmars pandalilou Azu-Mi BaeSungGi denerian marquise83 Coriolis Athénaïs isil Tigrou.v Ceres Orgeat Kaori-chan PsychedolliK Cyrielle1 SwifleKaYa Lilas (Lyseh) chaton nylh minouchka mi Subaru-D kalisan Lumina momoka Libellune Rukiya Dollink_ betssy22 Myushi Aki lovelyshiva nathy1317 Hyène leolilo Lee Valou *Esthy* woodolls Bakhtine Cassiel khaarmila Sayyadina Zabou Belin Marjorie Kohakugawa Lenneth NAT erinka Letmefly mamoune MéMé Loofthewood edhelwen oubliette Dadoune amaeta Laure. 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Lun 16 Aoû 2010 - 15:09 | |
| Cet après midi : Whilélmina: ze manzerais bien des mn's! Azénore : attend ze viens! z'en veux aussi! Whilélmina: z'arrive pas !! Azénore : ze pose le couvercle !!! Whilélmina: c'est pas la peine ... ze crois que ze vais pleurer là ... Azénore : ze vais y a rriver ze te dis! regarde Azénore : z'y suis presque! Whilélmina: attention tu vas ... Whilélmina: ... tombé ... trop tard! Azénore : Ze suis coincé Minna !!! Vient m'aider Minna! Isaël : Non mais? !!! On peut savoir ce que vous faite ? Whilélmina: ... euh ... Azénore : ... Bonzour! Azénore : ze sais , c'est un bêtise pas bien !! Mais tu peux me aider un peu, parce que là ze suis toute coincer ! Isaël : muhmm tu mériterais que je t'y laisse tiens !! (toutefois ... manquerais plus que les M&m's tâche la résine !!)Azénore : allez tien ze t'en sors un de Mms! Isaël : Mademoiselle est trop aimable! Azénore : Nous z'aussi on peut en prendre un? Whilélmina: s'il te plait! Isaël : Non surement pas! reposez moi ça tout de suite! Whilélmina:Bouhouhou snif snif bouhouhou Azénore :Pleure pas Whilélmina, un zour tu pourras y goûter au Mms! Isaël : oooho ...bon ça va !Tiens Whilélmina: Merci Isaël !!! Isaël : Et toi aussi va ! Azénore : miam miam mian merchi !!! Whilélmina:Tu vois il faut dire s'il te plait ! Azénore :miam miam mian, voui cha ch'es chur! Isaël : 0_0 **** Fin ****
Dernière édition par Isael le Sam 14 Mar 2015 - 10:29, édité 1 fois | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Lun 16 Aoû 2010 - 15:10 | |
| petit déjeuner en famille ********************** Isaël: Les filles !!! soupir, je vous ai déjà dis de ne pas jouer dans la baignoire !! Allez ZOU, on sort de là ! Whilélmina: Moi z'ai faim Azénor: Moi z'aussi! Isaël: A table alors! Cassandre: ça tombe bien j'ai les crocs moi aussi! Azilys: muhmmm à cette journée plage ! Isaël: Pause ta poupée Mina Whilélmina: ... z'ai pas trés z'envie ... Isaël: Whilélminaaa ! Azénor: Ze peut prendre du nutella? Isaël: Oui bien sur! Azénor: Ze peut prendre des céréales? Isaël: Oui ... va t'assoir maintenant Cassandre: Bonne appétit les filles Whilélmina: Meerchi Azénor: Toi aussi Azénor: On va se promener ? Isaël: Pas maintenant retourne manger. Whilélmina: C'est MA poupée ! Azénor: Tu peux bien la prêter! Whilélmina: Z'ai dis, tu pas touche à MA poupée! Azénor: Isaël, hein elle peut la prêtre! Whilélmina: Nonnnn ! Azénor: Moi ze lui prêtera ma poupée de moi! Azénor: Pourquoi z'ai veux pas ? Isaël: euh ... Whilélmina: parce que! Na ! Azénor: Moi ze vais partir me promener là! Cassandre: Descend de là! Azénor: Ze peux pas ! Tu viens me aider ? Cassandre: Tu ne fais que des sottises toi ce matin! Azilys: C'est clair! Tu ferais bien de te calmer Azénore! Cassandre: Tu lis quoi? Azilys: Un grimoire. Cassandre: Un grimoire sur quoi? Azilys: Sur les envoutements. Cassandre: Ahahah aaa Alors tu passe à l'offensive! Regarde page 124, c'est le mieux pour envouter un mec ! Azilys: Comment tu as deviné ? Et comment tu sais ça d'abord ? !!! Cassandre: Oh il y a des fois, il ne vaut mieux pas tout savoir! Azilys: p'tite cachotière! Azénor: Ze peux voir? Moi aussi ze peux voir! Cassandre et Azilys: NOOOON Azénor: Oh mon Totoro, y'a que toi de zentil! Whilélmina: Moi aussi ze zuis zentille! Azénor: Voui, y'a que nous de zentille! Whilélmina: voui y'a que nous! fin:Azilys: Bon allez, à présent tous le monde débarrasse!
Dernière édition par Isaël le Lun 16 Aoû 2010 - 15:12, édité 1 fois | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Lun 16 Aoû 2010 - 15:10 | |
| | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Lun 16 Aoû 2010 - 15:11 | |
| oh merci c'est sympa ! Kohakugawa, merci; Moi qui me disait que c'était tout de même très bric à broc, et que je devrais faire plus d'effort sur la déco !!! Bon ceci dis, cela ne m'empêche pas de faire des efforts, car cela reste très "primaire" !!! Myushi; Le mobilier ce n'est que de la récup de mes jouets de quand j'étais petite (sauf la planisphère et la baignoire, et aussi les chandeliers!) ou du "traficotage" (comme la table : 1 verre et 1 Bd!) Mili-chan, moi aussi j'aime bcp cette Bd, elle me laisse toujours rêveuse ! Et franchement si j'avais une table comme ça, je serais aux anges ! loll MéMé, ça fait longtemps que je songe à cette séance M&m's ... Toutefois, jusqu'ici j'ai toujours fini par boulotter les M&m's AVANT de faire les photos !!! La honte sur moi loll Quand à Azilys, certes elle cherche des "sorts" Ceci dis je ne vais pas être en mesure de continuer sa love story avant octobre ou novembre (ben oui le temps d'avoir les sous, de commander, de recevoir ...) elle va être frustrée la p'tite demoiselle, et risque d'être exécrable ! lolll Joyeuses séquences en perspective! En tout cas merci de vos encouragements, je suis contente si vous avez autant de plaisir à les regarder que j'en ai à les faire ! | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Lun 16 Aoû 2010 - 15:11 | |
| | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Lun 16 Aoû 2010 - 15:25 | |
| | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Lun 16 Aoû 2010 - 15:42 | |
| Archibald: Allons Absthinte ... Ne soyons pas fâché! Absthinte : Je ne le suis pas! Archibald: Tenez, asseyons-nous là! Absthinte : Oh cher ami ... est-ce bien raisonable ? Archibald: Oh mais que connais la raison de mon coeur ? Absthinte : Voyons Archi, vous oubliez Amy ! Archibald: Ma douce amie, Amy est une enfant, certes délicieuse, mais qui n'est pas en mesure de comblez un homme ... Absthinte : Moi je suis un être démoniaque qui vous mènera à votre perte ! Archibald: Alors laissez moi me perdre en vos yeux ... Absthinte : Je ne puis ... Amy ne me le pardonnerait pas ... Archibald: Mais Amy n'est pas ici, ce que l'on ignore ne fait pas souffrir ! Absthinte : Elle le saura soyez-en certain! Absthinte : D'ailleurs pour vous il est déjà trop tard ... le poison agis
Dernière édition par Isaël le Lun 16 Aoû 2010 - 21:39, édité 1 fois | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Lun 16 Aoû 2010 - 17:12 | |
| Absthinte me plait beaucoup... Je lui trouve beaucoup de classe et c'est un moule avec énormément de personnalité. | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Lun 16 Aoû 2010 - 21:48 | |
| Merci pour elle Bakhtine. C'est vrai que c'est un moule que j'adore !!! Ravie que tu lui trouve de la classe (ou est-ce uniquement le moule) Toutefois, le style précieux lui va à merveille! une petite Bonus : Archibald: Ma douce, contre ma volonté, je suis attiré ... Absthinte : Archi ... mon coeur est noir, mes paroles mielleuses, et ma beauté n'est qu'une traitresse ... Archibald: Aussi noir soit les desseins de notre destin, nous sommes lié ... je ne puis lutté Absthinte : C'est la mort lente que vous serrez dans vos bras, c'est un baiser froid que vous appelez avec ardeur, n'ayez donc pas si hâte de voir arriver votre ultime heure ... Archibald: Mon doux poison, ma mort si tendre, je ne crains pas le repos éternel si c'est pour le passer à vos côté Absthinte : Grand Dieu, tout ceci n'es guère raisonnable... Seigneur... Serais-je contaminé par mon propre poison ? Absthinte : *o*, cette fois je succombe | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Lun 16 Aoû 2010 - 22:21 | |
| | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Lun 16 Aoû 2010 - 22:44 | |
| | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Lun 16 Aoû 2010 - 23:02 | |
| Allez les petites dernières pour ce soir et j'éteins! *************** ***************** J'espère que cela vous a plu. Moi en tout cas je suis plutôt contente, j'ai découvert que je pouvais gérer l'intensité de mon flash !!! youhou !!! | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Mar 17 Aoû 2010 - 11:17 | |
| ce matin, très tôt ce matin: dringgg drinnnnnnnnnnnnng! Isaël: muhm, c'est quoi ça ? Mais il est quel heure là ?!!! .... clic clic ouverture de porte ... -_- ... b'jour m'sieur l'facteur... facteur : voila signé ici ... Isaël ... -_- ... déballage ... *o* ... Azilys .... AZILYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYS ... Azilys : muhmm koi? Isaël : C'est pour toi! Azilys : hein ? Mais de quoi tu parle! Isaël : y'a quelqu'un qui t'attend dans le salon! Azilys : quelqu'un °_° ???? Mais qui ?... Isaël : j'en sais rien. Je comprend pas ce qu'il dis! Azilys :Oh mon Dieu ce ne serait pas ? Il aurait pas osé tout de même ! ???xxx???: gfytrsdluytrgkgf gterd uyfo???xxx???: gredk , gump sucre? galdwin cahféy bouéno ! mum, le café sucre a être bon. hum hum ... votre café sucré est bon! éh bien voila!!! votre language est étrange, mais gutturalement agréable! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Mar 17 Aoû 2010 - 16:59 | |
| Oh my god !!!! tu as osé ?! huuuuum ce petit est appétissant ... mais pourquoi les mnf sont aussi petit j'adore leurs corps mature mais face à une msd, j'ai l'impression que le monsieur, ferait puce de compagnie !!! hé ! hé ! en tous cas Absinthe semble succomber ... mais que va faire Amy, tadadam sont petit ensemble rose va t-il faire succomber le beau et ...stupide Archibald ! TADADAM ! Absinthe le bouffera t-elle, tadadadam !!!! vous le saurez au prochain épisode de ... euh ... "Panique dans le Harem" | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Mar 17 Aoû 2010 - 18:57 | |
| ahah Mémé j'étais morte de rire à lire ton com !! Que de spéculations !! J'ai quelques idées !! Mais elles attendront car cette fois j'aimerais une ambiance et un décors digne de ce nom. gneurk gneurk gneurk | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe | |
| |
|
| |
| P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe | |
|