si il accepte il est trop cool ton chérie ! au fait question qui tue : c'est kan la japan expo?
ci-après j'ajoute les post que j'avais créer pour Gallatée. Dans le mesure ou je l'ai vendue, je vais supprimer son topic perso
Dans la mythologie grecque,
Galatée est une des Néréides (nymphe marine), fille de Nérée et Doris, « à la peau blanche comme le lait ». Elle aima et fut aimée du berger Acis, mais celui-ci étant victime de la jalousie du cyclope Polyphème, son mari voulant sa mort, elle changea son amant en fleuve, afin qu'elle s'y baigne tous les jours.
Et donc voici Ma Gallatée (oui j'ai mis 2 "L" parce que je trouve cela plus jolie)
Gallatée à donc réellement le teint aussi blanc que le lait. Je ne l'ai pas encore transformée en nymphe marine, car le rôle de l'ange lui convient mieux... pour l'instant.
Toutefois sont petit air triste colle parfaitement à sa tragique destinée.
Toutefois Gallatée est entrée dans mon univers parallèle pour se détendre, et profiter un cours instants de répits, face à ce cruelle destin qui l'attend.
https://nsm02.casimages.com/img/2009/12/10//091210102230920495028697.jpg
Edit modo : image trop grande qui déforme le forum.Bientôt ces aventures en images...
post 2 // petite Généalogies rapide
Histoire de vous situer rapidement les origines de Gallatée.
Fille de Nérée et Doris, vous voila bien avancé ! Donc voici qui ils sont:
NéréeDans la mythologie grecque,
Nérée est un dieu marin primitif, représenté comme un personnage
âgé et souvent surnommé « vieillard de la Mer ». Il est le fils aîné de
Pontos (le Flot) et de Gaïa (la Terre), le mari de l'Océanide Doris et le père des cinquante Néréides. Il réside dans les eaux de la mer Égée.
Hésiode, qui le fait naître de Pontos sans aucun concours féminin, et Pindare
célèbrent sa justice bienveillante. Il possède une grande sagesse et le
don de prophétie. Comme de nombreuses divinités marines, il peut se
transformer en prenant diverses formes.
Doris Dans la mythologie grecque,
Doris est une Océanide, fille d'Océan et de Téthys. Elle est mariée à Nérée, de qui elle eut cinquante filles, connues sous le nom de Néréides.
On la prend tantôt pour la mer elle-même, tantôt pour une de ses filles.
C'est donc pour cette raison que les pouvoirs de Gallatée son grands ... hélas ainsi vous mesurer son devoir. Céder à l'amour n'était une option disponible dans son destin.
Petite fille direct de Gaïa, son devoir était tout autre...
La suite en image ultérieurement !
post3
merci, mais c'est Morrigan qui doit être féliciter (Maître d'œuvre de cette jolie tête) moi je me suis contenter de l'acquérir, de l'habiller et maintenant j'essaye de relever l'audacieux défis que je me suis lancer : la faire vivre !