| P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe | |
|
+105Alixir ThibaDutilleul Isael Demonslawa celynette Myra fablaette45 Tenrai Nataraj pikaplume Malouguette Nyu. Inaka Eris Mini-Boy Anaëlle59 Alia Zanetsu Muriel ThomasRIPLEY Choupinette Lylyesp ccilou88 Asako Shimiro Agathe kokeshi Lychee Le Tama Nephtali schtroumpfette Haru' Elfy33 Sakunen Liberty. hitsugi Jumacham Calisla elly Tam Dorothy .An Ezi Kheree Elune Nae-chan NiniAnge Avrilenmars pandalilou Azu-Mi BaeSungGi denerian marquise83 Coriolis Athénaïs isil Tigrou.v Ceres Orgeat Kaori-chan PsychedolliK Cyrielle1 SwifleKaYa Lilas (Lyseh) chaton nylh minouchka mi Subaru-D kalisan Lumina momoka Libellune Rukiya Dollink_ betssy22 Myushi Aki lovelyshiva nathy1317 Hyène leolilo Lee Valou *Esthy* woodolls Bakhtine Cassiel khaarmila Sayyadina Zabou Belin Marjorie Kohakugawa Lenneth NAT erinka Letmefly mamoune MéMé Loofthewood edhelwen oubliette Dadoune amaeta Laure. 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Ven 13 Mai 2011 - 10:02 | |
| les nouveaux yeux d'Athénaïs:- Spoiler:
Ceux que j'avais commander pour tester: - Spoiler:
Donc là ce sont que je lui avais acheté AVANT son arrivé : Puis les 2 autres pair testé :
ceux là c'était juste IMPOSSIBE: et ceux là ... bof !
Et puis j'ai travailler le corps de la petiote !!! - Spoiler:
Voila alors ce n'est pas le style définitif du tatouage corporel, je pense que je vais le travailler de nouveau (surtout les mains ...) mais la couleur va bien avec ces yeux je trouve. Les pieds me plaisent pas mal ... Bref pour un second test, je suis pas trop déçue !! Attention je sais que mon niveau et GRAND DEBUTANT ! Mon bon, je ne regrette pas d'avoir acheter du Msc, j'avais trop envie de me lancer ! Je me dis que j'essaierais peut-être plutôt en acriic, je ne suis pas sur d'obtenir le même rendue, cet effet presque abstrait qui s'efface, que l'on obtient pus faciement avec du pastel ... Si vous êtes critiques, ça ne me gêne pas ! Tous les conseils sont bon à prendre ! | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Ven 13 Mai 2011 - 15:08 | |
| j'adore son blush corps et les tatous!! | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Ven 13 Mai 2011 - 20:13 | |
| Merci elly !!! moi aussi , mais je ne suis pas objective ! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Ven 13 Mai 2011 - 21:22 | |
| C'est très réussi. J'aime beaucoup ces tatouages. C'est vraiment très bien fait. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Sam 14 Mai 2011 - 9:43 | |
| Quelle bonne idée ! J'aime beaucoup ! C'est vraiment réussi. Et Athénaïs est toujours aussi belle ^^ | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Lun 16 Mai 2011 - 14:10 | |
| | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Mar 31 Mai 2011 - 20:26 | |
| Par un après midi Chaud et humide : Isaël: Ben tu fais quoi Athénaïs : ... fais trop chaud... Isaël: Tout de même on ne reste pas à moitié nue comme ça! Athénaïs : Pourquoi ? Isaël: tttt ...^_^ ... parce que ... vient là ... .................. **** ................. *****................. Athénaïs : Aïeu !! Isaël: oooh mais ne bouge pas bon sang ! Athénaïs : pfff ... AH je vais pas réussir à rentrer là dedans, fais trop chaud je te dis !! Isaël: Mais si mais, si tu vas voir ... .................. **** ................. *****................. Pendant ce temps là, Whilélmina bouquineEt Azénor Pouponne.................. **** ................. *****................. Isaël: Alors? Athénaïs : Oui finalement j'aime beaucoup ! Merci .................. **** ................. *****................. Lorsque tout à coup, un éclair aveuglant envahie le placard des petites Isaël: Mais ??? ... Qu'est-ce qui ce passe ? ... .................. **** ................. *****................. Whilélmina: Ouah ! Tuas changé les ampoules Isaël? .................. **** ................. *****................. Capucine: Moi j'ai peur! Whilélmina: Meu non! Capucine: Mais si! Whilélmina:Reste là tout ira bien ... Hien Isaël, tout ira bien ! .................. **** ................. *****................. Isalune: Je suis Isalune, je suis l'incarnation de la clarté de la Lune ... Athénaïs : ça, c'est une superbe arrivé cousine! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Mar 31 Mai 2011 - 20:30 | |
| J'adore l'effet pour l'arrivée de Isalune! Un éclair comme si les ampoules venaient de griller. Excellent! Et la bataille pour habiller Athénaïs... C'est que c'est difficile ces petites. Heureusement que la tenue que tu lui as mises lui plaisait. En tout cas, c'est vraiment une superbe famille ^^ | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Mer 1 Juin 2011 - 9:10 | |
| Merci pour mes petites val-rafale. L'effet sur-tension n'était pas délibérer ! loll C'est en voyant le résultat que l'idée m'est venue ! Alors j'ai continuer dans cet voie ! Comme quoi ne pas maîtriser son appareil peut avoir du bon ! *********************************************** Isaël: Isalune ... Isalune: Oui ? Isaël: Tu peux baisser les watts ? *********************************************** Isalune:Oh! ... ^^ ... oui biensûr *********************************************** Isalune:Attend je te fais ça ... Isalune: modulation des ondes alpha, correction matriciel du gama réflecteur ... Isaël: ... o _ o .... ???? Isalune: c'est mieux là ? Isaël: .... ^_^... voui !!! ************************************************************* Isalune: C'est vraiment mignon ici ! Isaël: merci, mais tu es la cousine d'Athénaïs ? ************************************************************* Isalune:Oui les astres célestes ont tous les même origines. Isaël: les astres célestes ? o_o ben voila autres choses ! Je croyais que vous étiez des fées ? Isalune: nous le sommes! ce n'est pas incompatibles! Il y a des échelons féériques, comme la noblesse ou les castes en inde ... Isaël: Je n'ai pas 3 ans, je comprend très bien ... T_T ... tu ne prendrais pas pour une idiote par hasard ? Isalune: Les humains ont un psychique très limité ... Isaël: .... o_o ... trop aimable ! Isalune: c'est d'ailleurs curieux que tu parvienne à nous percevoir ! Isaël: Vue le nombre de faé qui passent par ici c'est normale... ************************************************************* Isalune: Trêve de bavardage, je m'installerais bien ici moi ! Isaël: Comme si j'avais mon mot à dire ! Isalune: Alors ? quand est-ce que tu installe MON étagère ? ***** | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Mer 1 Juin 2011 - 16:29 | |
| Oh le caractère!!! J'adore! C'est une petite qui ne mâche pas ses mots! Elle est excellente. J'aime beaucoup sa façon de répondre, ses explications. Je pense que la cohabitation va être amusante. Ca promet ^^ En plus elle est super mignonne ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Mer 1 Juin 2011 - 18:12 | |
| Elle est vraiment super jolie |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Mar 7 Juin 2011 - 15:56 | |
| Jolie mais avec un sacré caractère la petite !! Bon courage pour la cohabitation !! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Mer 8 Juin 2011 - 13:06 | |
| Rooooh une bambicrony toute choupiiiiie !!!! et avec un caractère ... des plus ... adorable !!! Athénaïs est à croquer sur la première photo, avec ses cheveux relevés, elle est toute mimitte !!! | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Mar 14 Juin 2011 - 15:31 | |
| oh j'avais pas vue vos com !! Merci Eh oui la petite à du caractère (encore une)!! On verra ce que cela donne par la suite! Mais autant de petites puces ensemble, toutes sœurs et cousines soit-elle, il va y avoir du grabuge (ben oui 1 lit pour 5 ça fait juste tout de même! ) J'avais songé un moment me séparer d'Azénor pour la réincarné dans la petite grit de Kaléa-chan, mais non je peux pas ! Tampis j'ai 3 Ltf Anté, ben j'en ai 3 et puis c'est tout ! En plus pour le moment Whilélmina et Azénor sont différentes, mais j'aime trop l'idée de pouvoir les faire re-devenir des jumelles copie conforme ! Alors voici ma petite troupe tel qu'elle est actuellement: | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Mar 14 Juin 2011 - 17:04 | |
| Quelle belle famille... Et puis même si tu as 3 Antes, ce n'est pas grave. Leur custo sont différentes. Donc elles sont différentes ^^ N'empêche que j'aime beaucoup ta famille. Elles sont toutes adorable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe | |
| |
|
| |
| P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe | |
|