| P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe | |
|
+105Alixir ThibaDutilleul Isael Demonslawa celynette Myra fablaette45 Tenrai Nataraj pikaplume Malouguette Nyu. Inaka Eris Mini-Boy Anaëlle59 Alia Zanetsu Muriel ThomasRIPLEY Choupinette Lylyesp ccilou88 Asako Shimiro Agathe kokeshi Lychee Le Tama Nephtali schtroumpfette Haru' Elfy33 Sakunen Liberty. hitsugi Jumacham Calisla elly Tam Dorothy .An Ezi Kheree Elune Nae-chan NiniAnge Avrilenmars pandalilou Azu-Mi BaeSungGi denerian marquise83 Coriolis Athénaïs isil Tigrou.v Ceres Orgeat Kaori-chan PsychedolliK Cyrielle1 SwifleKaYa Lilas (Lyseh) chaton nylh minouchka mi Subaru-D kalisan Lumina momoka Libellune Rukiya Dollink_ betssy22 Myushi Aki lovelyshiva nathy1317 Hyène leolilo Lee Valou *Esthy* woodolls Bakhtine Cassiel khaarmila Sayyadina Zabou Belin Marjorie Kohakugawa Lenneth NAT erinka Letmefly mamoune MéMé Loofthewood edhelwen oubliette Dadoune amaeta Laure. 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Ven 29 Avr 2011 - 11:52 | |
| Aieuh quoi... Je compatis sincèrement !
Sinon, ta dernière série veut nous tuer... Trop de mignonne petite créature... *Bug* | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Ven 29 Avr 2011 - 16:08 | |
| Purée encore une petite merveille !!! oh ce qu'elle est chou ce petit ange, j'aime beaucoup son côté fatigué !!! là , c'est plus que clair, tu est ... une Fairyland Addict !!! Je compatis à tes douleurs, soigne toi bien ! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Ven 29 Avr 2011 - 16:23 | |
| C'est trop mignon!! Ca fait une belle réunion de famille ça. Elles sont toutes magnifiques. | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Lun 2 Mai 2011 - 23:27 | |
| Merci Val-rafale je dois avouer que si je devais choisir je serais bien embêter ! et puis elles sont trognonne ensemble! Oui j'adore ce petit côté yeux rougis MéMé. Je lui ai commander de nouveaux yeux qui peut-être conviendront davantage ... pas sur ... j'aime bien ceux là aussi !! soupir, heureusement on peu changer autant de fois que l'on veut ! Oui Myushi, c'est le but avouer, convertir tout le monde à Fairyland (Nb: penser à acheter des actions avant !^_^) Allez je vous achève ? J'ai changer 2 ou 3 petites choses chez mes miss ! Whilélmina Avant: Whilélmina Maintenant: Azénor Avant: Azénor Maintenant: Je lui est mis des yeux en 12 mm je crois, et ça lui donne un petit air insolent !!! Et bien sur la petite dernière. D'ailleurs plus je la regarde, et pus je me dis que Gaïa ne lui convient pas ... Je penche nettement plus pour AthénaïsVous en pensez quoi? Bonus: | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Mar 3 Mai 2011 - 12:34 | |
| Ah j'aime beaucoup le maintenant de tes petites puces !! *bug pas mal là*
Sinon, j'ai déjà des actions chez fairyland ^^;; Sauf que je fais dans le garçon moi XD | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Mar 3 Mai 2011 - 14:35 | |
| Ooooh c'est chez toi qu'elle est maintenant ♥ C'est génial de la revoir, elle est bien entourée :'D | |
|
| |
Dorothy
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Maisons-Laffitte Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Mar 3 Mai 2011 - 14:41 | |
| Elles sont vraiment adorables! Comment ne pas craquer! J'adore le regard d'Azenor! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Mar 3 Mai 2011 - 17:28 | |
| J'adore! J'aime énormément tes petites. Elles sont super mignonnes, adorables ^^ | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Mar 3 Mai 2011 - 19:52 | |
| Je vote Athénais, j'adore ce nom ! une amie le porte et elle m'avais dit que sa voulait dire "petite Athéna", c'est juste irrésistible !!! Whilélmina est à croquer en chaton, j'adore !!! et Azénor et ses jolies couetttes iiiii envie de faire mumuse avec ses bouclettes !!! | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Jeu 12 Mai 2011 - 10:52 | |
| tu m'étonne que tu bugg Myushi, moi aussi j'arrête pas lol et oui .An, je m'estime très chanceuse ! bientôt d'autre photos d'elle dés que j'ai ces nouveau yeux, et réussi un petit projet sur son corps (en cours mais pas évident pour moi !) Et bien entouré c'est certain, il se pourrait que dans un laps de temps relativement cours, une petite cousine se joigne à mes triplettes ! Dorothy et val-rafale, merci beaucoup ! c'est idiot mais ça me fait plaisir de voir que mes loupiotes plaisent comme ça ! MéMé, je crois que c'est aussi l'option que je vais retenir. Gaïa ne sera donc pas incarné dans cette jolie petite tête. Elle se prénomme donc officiellement Athénaïs ce qui lui donne un petit côté divin qui sied parfaitement à sa personne ! Whilélmina est vraiment mignonne en chaton c'est vrai, mais du coup je regrette un peu sa wig de rouquine, j'aime bien ces yeux aussi, mais elle fait mélancolique un peu, je la préférais candide finalement. Bref je vais la changer de nouveau. Quans à Azénor, au vue de son regardn je ne m'y risquerais pas trop si j'étais toi ! Place au triplettes ! J'ai refait le décors qui devenait vraiment trop étroit sur une étagère. Je l'ai donc dédoublé ! Petit com-back : Les petites toutes ensembles : ON MANQUE D'ESPACE!!!!
Donc voici la solution: Isaël : Alors ? ça va ? ça vous plait ? Azénor : Moui, les papillons au plafond ... c'est obligé ? Athénaïs : Moi je trouve cela parfait ! Whilélmina : Miaoouwwwwww | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Jeu 12 Mai 2011 - 11:07 | |
| Je suis complètement amoureuse de Whilélmina, ses oreille, son look, ses yeux verts, elle est craquante !!! Félicitation pour leur petit nid, c'est adorable ! | |
|
| |
MéMé
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Jeu 12 Mai 2011 - 11:29 | |
| C'est super mignon, ben maintenant elles peuvent même courir !!! dit ton chéri il fait pas la tronche que tu pique toute l’étagère !? je kiffe les petites gambettes d'Azénor, sont toutes potelées, c'est trop choupiiii !!! | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Jeu 12 Mai 2011 - 13:34 | |
| Merci Tam! Whilélmina est ma première Ltf, et je dois dire qu'elle change de look assez souvent ! Mort de rire MéMé ! En fait je n'avais rien dis (c'est mon placards!) j'ai fais ça en traitre !!! loll Et puis j'en pouvais plus tellement j'étais trop fière de moi ! Alors je lui ai montré et là il a rigoler en me disant : Lui : "t'ai malade ! Tu es contente ?" Moi :" hiiiiiiii ouiiiiiiii hiiiiiiiiii" lui : "hahah ben tant mieux! " Voila fin de la discussion sur le sujet ! donc c'est cool ! il le prend trop bien ! en même temps c'est un placard donc hop hop hop tu ferme les portes et tu ne les voient plus, c'est pas comme si elles trônaient dans le salon, là il ferait la tronche ! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Jeu 12 Mai 2011 - 18:58 | |
| Ca rend super bien comme ça!! Ca fait un petit monde pour chacune au final. Elles vont être heureuse d'avoir plus de place ^^ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Jeu 12 Mai 2011 - 19:46 | |
| Elles sont super bien installées là! ^^
Vraiment adorable! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe | |
| |
|
| |
| P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe | |
|