| P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe | |
|
+105Alixir ThibaDutilleul Isael Demonslawa celynette Myra fablaette45 Tenrai Nataraj pikaplume Malouguette Nyu. Inaka Eris Mini-Boy Anaëlle59 Alia Zanetsu Muriel ThomasRIPLEY Choupinette Lylyesp ccilou88 Asako Shimiro Agathe kokeshi Lychee Le Tama Nephtali schtroumpfette Haru' Elfy33 Sakunen Liberty. hitsugi Jumacham Calisla elly Tam Dorothy .An Ezi Kheree Elune Nae-chan NiniAnge Avrilenmars pandalilou Azu-Mi BaeSungGi denerian marquise83 Coriolis Athénaïs isil Tigrou.v Ceres Orgeat Kaori-chan PsychedolliK Cyrielle1 SwifleKaYa Lilas (Lyseh) chaton nylh minouchka mi Subaru-D kalisan Lumina momoka Libellune Rukiya Dollink_ betssy22 Myushi Aki lovelyshiva nathy1317 Hyène leolilo Lee Valou *Esthy* woodolls Bakhtine Cassiel khaarmila Sayyadina Zabou Belin Marjorie Kohakugawa Lenneth NAT erinka Letmefly mamoune MéMé Loofthewood edhelwen oubliette Dadoune amaeta Laure. 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Mar 30 Nov 2010 - 14:54 | |
| oui Subarud! Je l'adore ! Et toi, tu as commencé sa custo ? | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Mar 30 Nov 2010 - 15:19 | |
| Eh bin c'est Noël avant l'heure chez toi, avec toutes ces nouvelles arrivées!! ^^ Jolie robe pour la petite dernière! Mais je reste fan de ta Cloé!! | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Mar 30 Nov 2010 - 15:27 | |
| | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Mar 30 Nov 2010 - 16:05 | |
| Ton Héléna est magnifique ! Elle a un visage splendide !! | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Mar 30 Nov 2010 - 16:38 | |
| Les tons de rose sur sa peau grise rendent vraiment bien (pourtant le rose n'est pas du tout ma couleur!) et puis ces dentelles noires ont beaucoup d'allures | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Mar 30 Nov 2010 - 16:44 | |
| Rolala elle est trop chou ! son blush lui donne un air si doux !!! toute choupiiii, mouahhh !!!! câlin !!! hiii ! en tous cas son ensemble est superbe ! tu te débrouille de mieux en mieux en couture ! au faites c'est quoi comme corps !? | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Mar 30 Nov 2010 - 18:11 | |
| merci pour elle!
Pour info c'est le make-up par défaut! J'avais acheter ces yeux en prévisions et je les ai depuis un bail ! loll et je dois avouer que gris/rose c'est super beau !!!
Le corps est le corps mature(avec e néné) Je ferais des photos lorsque j'aurais fait son bush ! J'ai un truc en tête ... | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Mer 1 Déc 2010 - 7:53 | |
| Allez encore quelques petites photos, juste pour mon plaisir ********************* Ci-dessous, photos des demoiselles dans mon placard, ranger dans le noir. J'ai fini par leur consacrer une étagère, c'est moi "bordélique" : Avec cette photo je trouve que c'est une belle cavalière, et je me dis aussi qu'elle ferait un beau petit centaure ! ********************************************** COMPARAISON PARTIE ENTRE LTF ET SUGARBLE
*********************************************** Je mettrais d'autres photos comparative, sans leur fringues etc ... Mais pas aujourd'hui, pas trop le temps le mercredi! Déjà a taille !! les sugarble sont plus grande ! Même sans l'option part chaussure à talon! deuxième constat flagrant, les Ltf ont un visage plus "gros", plus poupon Les mains semblent à peu prés équivalente, bien que légèrement plus petite pour les sugarble. ****** Parceque je trouve cette photo mignonne: | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Mer 1 Déc 2010 - 8:06 | |
| Tes poupées sont toutes très jolies,un vrai régal pour les nyeux!! j'adore tes princesses et leur petite poupée, qu'elles sont mignonnes!! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Mer 1 Déc 2010 - 8:18 | |
| Une petite grisouille ! *.* La couleur de sa résine est vraiment belle, elle rends bien en photo. J'aime beaucoup son profil aussi, elle a un très joli petit nez. ^^ | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Mer 1 Déc 2010 - 9:33 | |
| Merci Minouchka! C'est vrai que je les aime bcp en petite Duchesses!
nylh les sugarble sont franchement très fine, je veux dire leur traits sont fin, c'est très agréable!
Je ne veux dire que les Ltf n'ont pas les traits fin, mais Héléna a un côté un peu plus mature et fragile!! Je ne sais pas exactement comment le définir, mais c'est un vrai délice, on a croirait sortie d'une légende pour intégrer un conte ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Mer 1 Déc 2010 - 11:36 | |
| Belle famille ^^ Marrant, j'ai que des gars, et toi que des filles XD Bref, j'aime beaucoup ^^ | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Jeu 2 Déc 2010 - 7:58 | |
|
Dernière édition par Isaël le Jeu 2 Déc 2010 - 8:01, édité 1 fois | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Jeu 2 Déc 2010 - 7:58 | |
| | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Jeu 2 Déc 2010 - 8:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe | |
| |
|
| |
| P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe | |
|