|
| P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe | |
|
+105Alixir ThibaDutilleul Isael Demonslawa celynette Myra fablaette45 Tenrai Nataraj pikaplume Malouguette Nyu. Inaka Eris Mini-Boy Anaëlle59 Alia Zanetsu Muriel ThomasRIPLEY Choupinette Lylyesp ccilou88 Asako Shimiro Agathe kokeshi Lychee Le Tama Nephtali schtroumpfette Haru' Elfy33 Sakunen Liberty. hitsugi Jumacham Calisla elly Tam Dorothy .An Ezi Kheree Elune Nae-chan NiniAnge Avrilenmars pandalilou Azu-Mi BaeSungGi denerian marquise83 Coriolis Athénaïs isil Tigrou.v Ceres Orgeat Kaori-chan PsychedolliK Cyrielle1 SwifleKaYa Lilas (Lyseh) chaton nylh minouchka mi Subaru-D kalisan Lumina momoka Libellune Rukiya Dollink_ betssy22 Myushi Aki lovelyshiva nathy1317 Hyène leolilo Lee Valou *Esthy* woodolls Bakhtine Cassiel khaarmila Sayyadina Zabou Belin Marjorie Kohakugawa Lenneth NAT erinka Letmefly mamoune MéMé Loofthewood edhelwen oubliette Dadoune amaeta Laure. 109 participants | |
Auteur | Message |
---|
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Azilys Lun 16 Aoû 2010 - 14:47 | |
| Azilys à changer de visage le 28/07/2010, voir plus loin! ********************************************* Saviez qu'il existe un moyen d'attiré les Fées ! Quelques fleurs un peu d'eau, de la terre fraichement retournée ... De la patience et même un fil doré !!! Ainsi vous pourrez les attraper !!! Et voici au matin ce que j'ai trouvé ! Tout entortillé, elle avait beau se démener, elle était coincer !!! J'avais enfin réussi à capturer une fée !!! Le soleil se levait, je ne pouvais la laisser ainsi ... Et pas question de la laisser repartir ! Que compte tu faire de moi? me dis une petite voie ... Te transformer en amie pardie ! Mais tu le sais, si tu me détache je disparais ! Alors je te met en cage ? !!! Une cage ne sert rien , c'est le lien qui la retiens ! Pour la flatter je lui ai offert des Bijoux: C'est alors qu'elle me confia un secret : Savais tu que si tu connais le nom d'une fée elle t'appartiens à tout jamais ? J'aime ces bijoux et ce petit bout de choux Confectionne moi un habit et je te donnerais mon nom ... et nous serons amies... ça tombe bien j'ai une idée ...
Dernière édition par Isaël le Jeu 3 Mar 2011 - 7:34, édité 1 fois | |
| | | Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Lun 16 Aoû 2010 - 14:49 | |
| | |
| | | Isael
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Lun 16 Aoû 2010 - 14:49 | |
| | |
| | | Isael
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Lun 16 Aoû 2010 - 14:50 | |
| | |
| | | Isael
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Lun 16 Aoû 2010 - 14:51 | |
| Mémé, moi qui suis une fan intégral de Anne Rice (je les ai tous, et lue plusieurs fois !!! ) à je ne vois pas à quel passage tu fais allusion ? La Reine des Damnés peut-être ? muhmmm Mais non !!! koike l'idée est séduisante, et là il va vraiment falloir que je travail le décors et la lumière ! - Kohakugawa a écrit:
- Tu le sais, j'aime beaucoup les Mei: pour leur apparence fragile et
leur élégance naturelle, qui semblent... appartenir à un autre monde! Et ce sont justement ces traits que ta custo souligne et met en valeur; bravo!
Kohakugawa, je crois que c'est le plus jolie compliment que l'on m'ait fait pour Azilys merci, c'est trés gentil! Oui c'est l'impression que je souhaitais pouvoir lui faire dégager, un peu évanescente et fragile ...et oui elle vient d'un autre monde! Je trouve que c'est le moule parfait pour incarner des fées et autres messager du petit peuple !!! Je trouve ce moule très veau et délicat. Et je dois avouer ne pas très bien comprendre pourquoi il semble y avoir un tel dédun, sur le forum, pour les Bobobies! Parce qu'elle sont moins cher que la plupart des autres? Je trouve ces moules magnifiques, léger, fin et très bien terminer, beaucoup mieux terminer que d'autres compagnie, comme les Unoa et les Dim et les leeke (lignes des moule très apparentes ...) "Mei" est ma premiére !J'ai longtemps hésité avant de me lancer ... et c'est elle qui m'a confirmer mon plaisir des bjd et pousser à prendre le risque d'en commander d'autres! Bref j'adore !! Je projette d'en acquérir une seconde en Tan ... Mais je crain que le Tan ne soit pas suffisamment foncé pour mon projet. Bref voila: vive Bobobies, vive les Mei !!! | |
| | | Isael
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Lun 16 Aoû 2010 - 14:52 | |
| gling gling .... en pleine séance de couture avec les minettes gling gling Isaël: c'est quoi ça ? Azilys: Saaaaaalut ! Isaël: ...0_0 ... euh Bonjour ... A qui ai-je l'honneur ? Azilys: Allez charie pas, c'est moi Azilys ! Isaël:Non ! Il doit y avoir erreur Mademoiselle, Azilys est partie ... et surtout vous ne lui ressemblez pas du tout ! Azilys: Et si je fais ça ? Isaël: *0* !!! ooooh! Mais comment ? Azilys:hihihihi Comment ! Que tu es drôle ! Tu n'es pas sans ignorer que les Fées ont des pouvoir! muhm ? ... Notamment celui de changer de forme comme elles veulent! Isaël: ... oui je vois ça ! Azilys:Bon on va pas y passer la journée hein ! Moi j'ai une soirée, il faut que tu m'habille vite fait !! Azilys: Salut toi! Alors elle est arrivé ta jumelle? Whilélmina: Azilys !!! ouiiiiiiiii Whilélmina: ben oui, elle est arrivé, tu viens la voir Azilys: Non j'ai pas le temps là ma puce ! Isaël:Parceque tu l'as reconnue tout suite toi ! Whilélmina: ben oui, évidemment! Azilys: aaah les enfants ! Passons aux choses sérieuses, tu as des bas ? Isaël: oui tiens, assortis au sous vêtements, la grande classe hein ! Azilys: ouais, ... ça va ... pas mal Isaël:grrrrrrrr Azilys: Donc je te disais, j'ai une soirée là, et il y a aura ce type de l'autre soir ... Isaël: quel "type" ? Azilys: Ben celui qui trouve que j'ai un jolie p'tit C- - - Isaël: Azilys ! Je t'en prie !!! Alors tu étais à une soirée, et tu ne m'a rien dis !!! et c'est seulement maintenant que tu rentre !! Azilys: Rôhooo ça va! T'es pas ma mère non plus ! Je suis là parce que je le veux bien ! Isaël: Non, parce que tu n'as pas le choix ! N'oublie pas notre pacte! Azilys: Toi non plus! Alors tu la termine cette robe ! Elle tombe bien ? Donc ce type là, il sera là, donc je dois Absooooluuument y être ! Et pour le temps passé, j'ai pas fait exprès, le temps s'écoule différement là bas! Isaël: grrrr Azilys: oauisss !! Je suis plutôt pas mal hein Isaël: Oui je dois bien l'admettre! Azilys:t'aurais pas un ou deux bijoux à me filer ? Isaël: Soupir !!! ... Ben si, évidemment! Azilys:ok, merci Isaël: Tu es vraiment jolie ! Azilys: Merci pour la tenue, tu as grave assuré là ! Isaël: muhmm Azilys: Isaël ... Isaël: muhmmm Azilys:merci de t'être inquiété pour moi ... je ferais attention maintenant. Isaël: tu as intérêt ! ... Allez file, "il" va t'attendre !
Dernière édition par Isaël le Lun 8 Nov 2010 - 10:16, édité 1 fois | |
| | | Isael
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Lun 16 Aoû 2010 - 14:53 | |
| Retour de soirée **************************** Azilys: Alors là j'ai besoin de ton aise illico presto !!! Isaël: Qu'est ce qu'il y a ? Azilys: Je sort les wigs !!! Pendant ce temps toi tu me fait une p'tite robe de plage! Isaël: Une robe de plage ? Azilys: Oui et blanche en plus! Mais ou elle ssont ces satanée chaussures ? !!!! Isaël: Lesquelles? Azilys: LES ROOOOSES !!! Isaël: Là. Azilys: Mais ou ça là? !!! Put - - - de Bordel de Mer - - !!!! Isaël: *0*!!! Non mais c'est quoi ce language ? !!! T'énnerve pas , elles sont là tes chaussures, tiens! Azilys: Et ma robe ? Isaël: Tiens moi les ciseaux s'il te plait ... voila. Azilys: Merci. Isaël: Alors? Azilys: Parfaite Comme toujours! Isaël: Ben heureusement, parceque tu es plutôt surexcitée en ce moment! Azilys: Oui Isaël: On peut savoir pourquoi? Azilys: "Il" m'a invité à la plage Isaël: "Il" ?!!! Ah oui le type de l'autre soir ! Azilys: ouiii !!! C'est pour ça je dois toujours être au top ! Isaël: Ben voyons ! Azilys: Bon je dois y aller là, Mon serre tête est bien mis ? Isaël: Tout est parfait! **************************** Plus tard dans la nuit : **************************** Isaël: Tiens tu es rentré ! Azilys: Azilys: aaaah cette journée ! Isaël: Ma Mnf pète les plombs, elle va finir par fissurer sa résine!!! | |
| | | Isael
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Lun 16 Aoû 2010 - 14:54 | |
| Option wig noir, c'est fou! 1 - tout lui va!! Mais Absolument tout!!! 2- Changer la wig, et cela change la doll !!! Surtout les fairyland je trouve !!! Enfin voyez vous même! J'en ferais d'autres plus tard avec toutes les wig que j'ai , et j'éditerais, et vous verrez, TOUS LUI VA ! Je suis bluffer ! | |
| | | Isael
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Lun 16 Aoû 2010 - 14:54 | |
| | |
| | | Isael
| | |
| | | Isael
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Lun 16 Aoû 2010 - 14:56 | |
| to be or not to be suite *********************** La suite : *********************** Voila la série se termine donc ici. Je n'ai pas réussi les effets de lumières souhaiter, mais j'y travail ! Ce n'est pas évident !!! (pour moi toujours!) ************************* Allez 2 en plus histoire de ! | |
| | | Isael
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Lun 16 Aoû 2010 - 14:58 | |
| Pour les jumelles ******************************** Whilèlmina est une Ltf, full package Macaron Pink!!!!! Je craque trop sur sa petite bouille, et je l'imagine comme une petite fille casse-cou, obstiné et tendre !!!
Sa bouille m'inspire, et je crois que je suis corrompue par Ma petite Anté !!************************************ Page 8: - A la recherche de son nom -petit câlin Maman - une nouvelle tenue -négociation pour une nounours -Enfin ma chambre !
Page 9: [-Les nouveaux cheveux de la demoiselle -Pleure pas Gallatée -Une après-midi au jardin -Ze veux aller à la plage! -L'annonce de la jumelle ! -Petite pâques en retard! -Retour à l'appartement -Z'aime bien ma poupée -Enfin Azénor est là ! -séances de mode -L'arrivée d'un SD !!!
[u]Page 10:-M&m's -Petit déjeuner en famille *************************************************
J'ai crue voir dans les règles que l'on pouvait ouvrir un post par poupée.Jusqu'ici je leur ai fait une galerie commune, mais voila, depuis ce matin Anté ce ballade dans l'appartement ... elle met son nez un peu partout ... C'est comme ça que tout d'un coup elle rencontre Gallatée : Anté : Bonjour, il est beau ton cochon Gallatée: oui merci ! Moi c'est Gallatée, et lui Porcinou. Mais comment tu t'appel je ne te connais pas ! Anté : Je suis arrivé y'a pas longtemps ... mais je m'appel ... je m'appel ... je ne sais pas comment je m'appel !!!! Bouhouhou Gallatée: Oh pauvre chérie, ne pleure pas, je suis un ange tu sais, je vais t'aider. Tu as surement un nom, tu as dû juste oublié avec toutes ces choses que tu découvre. Tiens je te prête Porcinou pour te consoler ... Isaël, Isaël, ... ISAEL ..... Moi: Ouiiiiiii voila voila, qu'est-ce qui passe ici, et qu'est-ce que tu fais chez Gallatée toi ? Gallatée: Elle est venue faire connaissance, mais la pauvre à oublié son nom ! Anté : Bouhouhou j'ai pas de nom bouhouhou Moi: Oups ! Anté : Dis moi, mais comment je m'appel, pourquoi j'ai pas de nom moi ? Moi: oh, c'est vrai que c'est un oublie facheux, en fait, je n'ai pas oublié, mais je n'arrive pas à me décider ... Tu veux choisir avec moi ? Anté :Ouiiiii ! Moi: Eh bien j'avais pensé à Cassandre, mais je ne suis pas encore sûr que ... Anté : Non j'ai me pas Cassandre Moi: Ah bon ? euh ... ok, c'est pas grave, j'aimais bien aussi Sambre, Ambre, Violaine et ... Gallatée: Euh moi je reprend Porcinou et je vous laisse hein! Anté :Non, non et non ... pfff c'est nul, Galattée elle a de la chance d'avoir un beau prénom ... Moi: Arrête de m'interrompre ! J'allais te dire que je crois avoir trouvé LE prénom qui te convient : Wilhelmina Anté : ooo o___o oui ça sa me plait, maintenant je m'appel "Wilhelmina"Moi: Bon allez vient maintenant on va t'inscrire sur McWilhelmina: Mais moi je vois rien d'ici ! Et puis d'abord c'est koi Mc, et ça sert à quoi ? Moi: Eh bien c'est là que je t'ai trouvé! Et tous ça grâce à internet! Wilhelmina: Mais c'est quoi internet ? Moi: En endroit magique ou je trouve tou ce qu'il vous fait, wigs, shoes, outfit ... (après une bonne demi heure d'explicationsur le pourquoi du comment, voila le résultat !) Moi: Mais Wilhelmina tu fais quoi là? Wilhelmina: Je fais ma liste. Moi: Ta liste de quoi?Wilhelmina: ben ma liste de course ! Moi: Ta liste de course ? et tu veux acheter quoi au juste ?Wilhelmina: D'abord une robe, parce que celle-ci l'est pas pratique pour escalader les meubles! Ensuite une wig, elle est belle celle là (que tu m'a faite), mais l'est pas pratique non plus ! Et puis des chaussures hein, forcément si non je ne vais ressembler à rien à me balader en ballerine ! Moi: Ok , ben sa va pas être gagner ! A tout les coup dans 2 semaines elle me réclame ça jumelle! ********************************** Voila c'était ma toute premiére story en image, j'espére qu'elle vous aura plus, c'est sans prétention, mais ça vous donne une idée du caractère de Wilhelmina, ... c'est pas tous les jours facile avec mes nénettes! Wilhelmina ( à prononcé avec un "é")
Dernière édition par Isaël le Lun 16 Aoû 2010 - 15:51, édité 4 fois | |
| | | Isael
| Sujet: Scéance câlins Lun 16 Aoû 2010 - 15:01 | |
| Whilémina était fatigué aujourd'hui, alors Amy c'est rapprocher d'elle en tout point. Physiquement et de style aussi ! Maintenant j'ai beaucoup moins de difficulté à imaginé une parenté ! Et vous ? | |
| | | Isael
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Lun 16 Aoû 2010 - 15:01 | |
| | |
| | | Isael
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Lun 16 Aoû 2010 - 15:01 | |
| Merci Lyphadrix! ********************************** Wilhélmina tente de m'acheter ! et je crois que je vais la faire "zozotter" je trouve que ça lui va bien! **************************************************** Wilhélmina : Isaël ... IIIIIIIIIIIIsaaaaaaaaël .... Moi: oUI oui voila, mais qu'est-ce qui il y a encore ? Wilhélmina : regarde ze danse ! Moi : oui c'est bien très jolie ! Mais tu es sur de ne pas vouloir mettre ta pérruque ? tu va avoir froid à la tête! Wilhélmina : Non z'ai pas envie ! Moi: Mais c'est quoi ça? Wilhélmina : ça , ben ça c'est Doudou ! Moi: et on peux savoir ce qu'il fait là ? Wilhélmina: Ben il est à moi... Moi: Et il est arrivé ici comment ? Wilhélmina : euh ... ben ... par l'internet ... Moi : Quoi ? ah c'était ça le débit inconnue sur ma carte ? Wilhélmina : .... vouiiiiiii ... Moi : non met là c'est une bêtise ! Et je vais devoir te ... Wilhélmina : Pardon ze peux te rembourser ... Wilhélmina : Regarde Wilhélmina Ze te donne tous mes trésors ! Moi : soupir ... Moi : Mais non c'est pas la peine! Wilhélmina :Mais si regarde tous, ...Ze te les donne tous ... mais laisse moi mon Doudou Moi : C'est bon tu peux le garder ton doudou ! Wilhélmina : tu vois Doudou, on va bien s'amuser ensemble et même que maintenant Ze suis plus toute seul ! Wilhélmina Moi ze t'aime mon Doudou! Isaël , ze va me promener avec Doudou, et z'ai même mis mon chaperon | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe | |
| |
| | | | P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe | |
|