| P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe | |
|
+105Alixir ThibaDutilleul Isael Demonslawa celynette Myra fablaette45 Tenrai Nataraj pikaplume Malouguette Nyu. Inaka Eris Mini-Boy Anaëlle59 Alia Zanetsu Muriel ThomasRIPLEY Choupinette Lylyesp ccilou88 Asako Shimiro Agathe kokeshi Lychee Le Tama Nephtali schtroumpfette Haru' Elfy33 Sakunen Liberty. hitsugi Jumacham Calisla elly Tam Dorothy .An Ezi Kheree Elune Nae-chan NiniAnge Avrilenmars pandalilou Azu-Mi BaeSungGi denerian marquise83 Coriolis Athénaïs isil Tigrou.v Ceres Orgeat Kaori-chan PsychedolliK Cyrielle1 SwifleKaYa Lilas (Lyseh) chaton nylh minouchka mi Subaru-D kalisan Lumina momoka Libellune Rukiya Dollink_ betssy22 Myushi Aki lovelyshiva nathy1317 Hyène leolilo Lee Valou *Esthy* woodolls Bakhtine Cassiel khaarmila Sayyadina Zabou Belin Marjorie Kohakugawa Lenneth NAT erinka Letmefly mamoune MéMé Loofthewood edhelwen oubliette Dadoune amaeta Laure. 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Lun 16 Aoû 2010 - 14:23 | |
| | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Lun 16 Aoû 2010 - 14:24 | |
| Les dessous! Je suis trop fière de mon petit "shorty" style année folle, il m'a pris du temps, c'est une premiére, et modestement je trouve que c'est une réussite ! loll et une dernière pour le plaisir ! Allez hop j'ai tout balancé!! sauf les flou (et y'en avaient une palanqué lolll pas très doué en photo !) | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Lun 16 Aoû 2010 - 14:24 | |
| | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Lun 16 Aoû 2010 - 14:31 | |
| Hélyssandre est une jeune vampire arrivé pour Noël (officiellement hein, car en fait elle est arrivé plutôt, mais je l'ai remise à dormir dans sa boite ( cerceuil?) jusqu'à Noël) Donc une fois sortie il a bien fallu l'habillé ! Alors j'ai pensé à ça: et puis j'ai fais ça : et voila ce que cela peut donner : Je suis plutôt contente du résultat! Bon ce ne sera pas son style définitif, mais je la trouve plutôt mignonne en petite rasta rose/rouge ! Sa change! Il me reste la petite veste à réaliser et les bottines. Je ne pense pas que je mettrais les rubans par contre, cela chargerait inutilement modèle. Vous en pensez quoi? ***************************** post 2 *************************** Donc maintenant Scéance Photos : Hélyssandre : Bon alors, elle est pas bientôt fini cette robe ? Moi : ça vient ! Moi: et puis c'est koi cette tenue? Hélyssandre : C'est pas de ma faute elle glisse toujours! Hélyssandre : Tu as dû oublié de mettre un élastique ! Moi: Oui bon , ben maintenant, tiens toi un peu tranquille! Hélyssandre : ok, je serais sage comme une "poupée" hihihih Moi: t'a raison, rigole chipie ! | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Lun 16 Aoû 2010 - 14:32 | |
| post 3 ********************** Et voici les photos promises : J'adore ce moule, il se plie vraiment à toutes les positions auquel l'on est susceptible de penser! un vrai bonheur! et voici ma first tentative de blush donc ce n'est surement le plus beau blush de pieds que vous avez dû voir ! loll L'objectif était de donné l'impression qu'elle avait marché pieds nue dans la neige. Fort heureusement je peux reprendre tous ça ! | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Lun 16 Aoû 2010 - 14:33 | |
| post 4 ********************** Hélyssandre voulait une petite tenue un peu plus légère pour cet été, et je trouve du coup que la wig de Whilémina, lui va très bien alors : Wilhélmina se renseigne : Wilhélmina : muhmmm mais c'est tout doux ce tissu ! C'est koi ? Hélyssandre : du coton Wilhélmina : Moi z'aime bien ! Hélyssandre : Moi aussi, je vais être bien comme ça cet été! Wilhélmina : Moi aussi z'en veux une ! Hélyssandre : et voila comment je me fais piquer la vedette sur mon propre topic !!! J'y crois pas ! le nouveau look de la demoiselle, et un magnifique récupérage de la part d'Esthy ! Merci merci merci pour cette merveille, elle est enfin ce que je voulais! MAGNIFIQUE !!! Ben non pas d'autres pour Aujourd'hui! loll | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Lun 16 Aoû 2010 - 14:34 | |
| S'éveillant au milieu d'un champ chatoyant, l'impitoyable réalité s'abat sur Hélyssandre... ************************* Mais ?... j'ai mal !... ma tête ... ma tête tourne ... je ? je ... suis ? Hélyssandre est mon nom, oui ; je suis Hélyssandre Mais je me sens mal, si mal, j'ai surement de la fiévre mon poignet .. mais ? qu'est-ce que ça veut dire ? non, non, non.... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Il l'a fait ... Seigneur, il l'a vraiment fait ! Pourquoi? ... pourquoi moi ? | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Lun 16 Aoû 2010 - 14:34 | |
| Et maintenant ? ... Vais-je rester ici? A attendre ? attendre quoi ? Qu'il revienne ? Je pourrais rester ici, jouer avec les papillons ! oublié tout cela, si je n'y pense pas, alors ... ce ne sera pas réel ! Mais la faim viendra! Je le sais ... et à ce moment là ? Je ne peux donc pas rester ici! Allez hop debout ! ça j'aurais jamais pu le faire avant ! Je vais m'habiller, m'habiller et partir ! Quitter cette prairie merveilleuse et maudite! ce bruit ... cette odeur ...il est Là? ! ... Il n'est pas loin j'en suis certaine ! Cette peur qui me tenaille ... , des images flous me reviennent ... que c'est-il passé au juste, cette fille qui me ressemble .. MOI ?! ... il est vraiment temps de fuir... j'ai peur ... | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Lun 16 Aoû 2010 - 14:35 | |
| juste pour le plaisir ! une tentative désespère pour dissimuler ces plaies ! "Cette tenue m'aidera à passer inaperçue" pense t-elle!toutefois mes yeux trahissent mon état ... ******************** - MéMé a écrit:
- Nya ! vais suivre sa attentivement !!! si je te demande tu me dirais ce que c'est ?! hein !!! allez quoi ! un indice !!!
ah ah Mémé dans le rôle de l'amoureux/sorcier/sadique j'ai trouvé LE moule qu'il me faut chez Soul Doll... Voila pour le premier indice ! Et comme je suis très gentille, je t'en donne un deuxième qui pourra probablement illustré son topic : "Aussi bien vieux que jeune, je ferais de ton monde un enfer ou le paradis, à toi de te soumettre ou de souffrir!"Donc maintenant que j'ai trouvé LE moule, je cherche Le budget ! Et ça, tout de suite, c'est nettement moins gagné ! Loofthewood, c'est vrai que c'est un peu l'effet que cela peut donner, mais je voulais cet effet. Ce sont des yeux de 16 mm, les orbites ont été agrandis et travaillé pour cela, du coup ça lui arrondis le visage, et lui donne ce petit côté sauvage et effrayé que je lui voulais avec sa jolie crinière rousse. C'est aussi comme ça que je la préfère (avec sa crinière) ! Mais j'ai d'autres yeux à lui faire essayer, les rouges étaient réservé pour son réveille, le nouveau sang vampirique étant très actif, elle ne contrôle pas encore tout les paramètres ! Toutefois je ne les ai pas encore tous reçu!
D'ailleurs lorsque je l'ai montré à mon mari (tout de même très imperméable à mon hobbies!) j'étais toute excité en disant :
"regarde, elle est trop belle non ? et ces mains, et regarde, regarde ces jolies petites dents!"
et lui de me répondre : "ouais ... *_* mais les yeux quand même ! ... t'as pas le droit!"
Mdr | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Lun 16 Aoû 2010 - 14:36 | |
| | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Lun 16 Aoû 2010 - 14:37 | |
| | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Lun 16 Aoû 2010 - 14:38 | |
| Un p'tit bout de quelque chose pas encore terminé ! Moi je bois Evian tout les jours, du coup j'ai des fesses en béton : loll je rigole toute seul de mes bêtises ! Hélyssandre : Dégage le gnomme, c'est MON topic Whilélmina: Nannnnn ********************* Ambiance sortie de bain, et embuscade ! Je vais tenter de mettre des images en spoiler, mais jusqu'ici je ne suis jamais arrivé ! *************************** Hélyssandre: Isaël ... je prenais ma douche lorsque j'ai entendue un bruit ... Isaël: A bon ? Moi j'ai rien entendue Hélyssandre: Mais si là ... écoute! Isaël: Ce doit être Whilélmina et Azénor qui font encore des sottises! Bouge pas je vais voir. 2 minutes plus tard : Isaël: AAAhaaa Hélyssandre: Isaël, ISAEL ... Mais qu'est-ce qui t'arrive ? X: Bonjour Jeune Fille ! Hélyssandre: VOUS !!! X: ahahahahaha rire sadique éh oui Moi, tu ne pensais pas pouvoir t'en sortir comme ça tout de même ! Hélyssandre: Vous n'avez pas le droit de ... X: J'AI TOUT LES DROITS ! Allez hop en pause! Hélyssandre: J'ai des amies puissantes, vous le regretterez ! X: C'est ça! En attendant, tiens toi tranquille ! X: Maintenant lumière et passons aux choses sérieuse ! ahaaha rire sadiqueHélyssandre: noooon ... ***************************** Eh bé non, y'a pas la suite ! lolll [spoiler ] photo en rab, avec le flash! [spoiler] ***************** m'énnerve j'arrive pas les spoiler ! | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Lun 16 Aoû 2010 - 14:38 | |
| Du coup j'ai essayé toutes les wig à Hélyssandre, je n'arrive pas à m'attacher un style définitif ! M'ennerve !! Vous en pensez quoi ? ci-dessous châtain foncé (quasiment même coupe que la blonde) Wig noir Elle lui va pas mal celle-là aussi actuellement: **************** Comparaison taille/couleur/style de gauche à droite: Mnf / Lusis / Dim Doll Toutes les 3 habiller maison! | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Lun 16 Aoû 2010 - 14:39 | |
| Merci Tsubame. C'est celle que je lui avait choisi avant la Custo, et Pour cette custo là en particulié... Mais je voulais essayer un autre style ! Alors j'ai continuer cet apm !! La pauvre, j'ai pas arréter de la changer de fringues ! loll Une dernière avec les copines! Enfin voila ! 9a lui va pas mal aussi, mais je crois que finalement son vrai style à elle est celui de la wig de rouquine sauvage! | |
|
| |
Isael
| Sujet: Archibald-Mais ou je suis tombé moi? Dans un gynécée?!Cool! Lun 16 Aoû 2010 - 14:44 | |
| Archibald-Mais ou je suis tombé moi? Dans un gynécée?!Cool! ********************************** Archibald est Hybrid: Corps Dollmore + tête de chez Leeke, modéle Edgard. C'est un jeune noble inconstant, vagabond et charmeur ! Si l'amour est ça seul constante, il témoigne d'une obstination irrationnel à compliquer toute ces relations ! Toutefois l'amour sera-til s'imposer à lui ? !!! (on se croirait dans un résumer de famille des Sims! loll)Donc voici le charmeur charmant et charmer ! Archibald: Ohooo ... Mademoiselle, ... je me présente : Archibald Celestin, Cornélius Duc Des Marches du Confins ... Vous m'avez volé mon coeur .... Amy : ??? !!! ... o_o Archibald: Laissé moi à mon tour vous volé ... Amy : *0* .... !!! ... o_o Archibald: ... un baisé ! Amy : ... Absthinte: Non mais ? !!! Qui s'est lui là ? iL se permet d'embrasser ma sœur en plus !!! Archibald:En voici une autre ! (Incroyable, je suis tombé dans un gynécée !!! Le paradis existe sur terre ! gneurk gneurk gneurk !!! ) Bonjour gente damoiselle, douce et belle créature ... Absthinte:Viens là toi ! tu vas voir ! Archibald:Aurais-je l'honneur de connaitre votre nom ? Absthinte: Absthinte ... Archibald: Comme le poison ? Absthinte: Je suis le poison. Archibald: ... o_o ... (... petit blanc!) Puis attaque foudroyante : Absthinte:Un baiser pour un autre, vil voleur ! Amy :Archibald, mon ami ... Ou êtes-vous donc ? Absthinte:Ma soeur ... Amy :N'oublions pas que cette sotte c'est éprise de cet idiot ... Amy :Et qu'elle seul peut ME détruire ... soupir ... AMY, par ici ! Absthinte:Il a eu un malaise ... Amy :Mais pourquoi ? Absthinte:L'émotion sans doute ! Amy :Oh mon pauvre ami ... N'ayez crainte je vais vous soigner ! Archibald: cher ange, que ferais-je sans vous ! The End!Absthinte: Veillons au grain! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe | |
| |
|
| |
| P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe | |
|