| P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe | |
|
+105Alixir ThibaDutilleul Isael Demonslawa celynette Myra fablaette45 Tenrai Nataraj pikaplume Malouguette Nyu. Inaka Eris Mini-Boy Anaëlle59 Alia Zanetsu Muriel ThomasRIPLEY Choupinette Lylyesp ccilou88 Asako Shimiro Agathe kokeshi Lychee Le Tama Nephtali schtroumpfette Haru' Elfy33 Sakunen Liberty. hitsugi Jumacham Calisla elly Tam Dorothy .An Ezi Kheree Elune Nae-chan NiniAnge Avrilenmars pandalilou Azu-Mi BaeSungGi denerian marquise83 Coriolis Athénaïs isil Tigrou.v Ceres Orgeat Kaori-chan PsychedolliK Cyrielle1 SwifleKaYa Lilas (Lyseh) chaton nylh minouchka mi Subaru-D kalisan Lumina momoka Libellune Rukiya Dollink_ betssy22 Myushi Aki lovelyshiva nathy1317 Hyène leolilo Lee Valou *Esthy* woodolls Bakhtine Cassiel khaarmila Sayyadina Zabou Belin Marjorie Kohakugawa Lenneth NAT erinka Letmefly mamoune MéMé Loofthewood edhelwen oubliette Dadoune amaeta Laure. 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Mar 14 Juin 2011 - 18:59 | |
| val-rafale Merciiiiiiiiii Et voici Hélyssandre sortie de son tombeau. J'ai commis l'erreur de sortir la belle de sa boite, alors que je l'ai passé en vente. Mais ne trouvant pas acquéreur, je trouve dommage de la laisser enfermé! Autant en profiter ! Donc la voila avec de nouveaux yeux et une wig (qui bien que bcp trop grande) convient parfaitement à sa carnation. ************************************* Après avoir subit quelques horreur et avoir été transformé contre son gré en vampire, Hélyssandre à choisi de faire Fi du passé, et de prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie: ************************************* ça va devenir difficile de m'en séparer ! *************************************** en spoiler celle qui me plaisent ne sont pas dans le thème: - Spoiler:
Dernière édition par Isael le Lun 10 Oct 2011 - 15:34, édité 2 fois | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Mar 14 Juin 2011 - 19:49 | |
| Elle est vraiment très jolie... C'est dommage que tu la vendes. Mais en même temps, ça dépend si tu sais quoi en faire ou pas. En tout cas, j'aime bien son visage. Elle fait toute douce et gentille mais en même temps il y a un côté dangereux chez elle. Ce sont ses dents ^^
| |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Mer 15 Juin 2011 - 9:27 | |
| | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Mer 15 Juin 2011 - 10:42 | |
| ah bah, oui, en prenant d'aussi jolies photos de ta miss, je comprends que cela soit difficile d'envisager la vendre ensuite! Elle est vraiment particulière mais très jolie !!! | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Mer 15 Juin 2011 - 11:01 | |
| merci pour elle Momoka !! C'est vrai qu'elle est différentes de tous les autres moules, en fait elle est unique, puisque retravailler en coopération avec esthy, et je trouve son travail fabuleux !
C'est décidé fin septembre si j'ai terminer d'apurer mes comptes je la retire de la vente ! Mais c'est classique, il suffit de vouloir les garder pour qu'elles soient vendues ! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Mer 15 Juin 2011 - 17:31 | |
| Franchement, elle est belle... Donc ça se comprends que tu hésites à la vendre... J'aime bien son visage. Elle est super belle. | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Mer 15 Juin 2011 - 17:59 | |
| Écoutes la voix du démon, .... Gardes la !!!! | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Mer 15 Juin 2011 - 22:49 | |
| val-rafale: En fait cela fait quelques mois que je l'ai mise en vente. Mais je me suis rendu compte qu'au final les photos mise dans l'annonce n'étaient pas réellement aussi bonnes qu'elles aurait pu l'être ... Je crois qu’inconsciemment j'en ai fait exprès, de ne pas la mettre en valeur ... Du coup depuis sa mise en vente elle était rangé dans sa boite, au fond de l'armoire prête à partir ... Et puis vue que ma situation s'améliore un peu, et que c'est aussi ma dernière Msd à la maison, je me suis dis qu'en attendant c'était tout de même dommage de l'enfermer comme ça... Et du coup j'ai changer les accessoires, et là je la trouve encore plus belle ! MéMé : C'est vrai j'aimerais bien la garder! On dirais la "petite mère" de la face sombre de ma petite famille ! Je dois dire que je les aime bcp comme ça ( Isalune va d'ailleurs garder ces nouveaux yeux!) Maintenant si elle part, ben tampis, elle part ... En fait si je la vendais demain, cela me ferais un gros pincement au cœur, mais m’ôterais aussi une épine du pied ! Voila, pour la petite histoire on a tous des moments plus ou moins "tendues" du porte monnaie. On a dû changer l’électroménager (machine à laver, sèche linge, même le fer à repasser y est passé ! plus des travaux sur la voiture !) Et là c'est le frigo qui donne des signes de faiblesse ! J'aurais dû y penser on avait tout acheter en même temps, mais je n'imaginais pas que tout nous lâcherais en même temps aussi ! Bon je vais arrêter de jouer ma "causette", il me reste une belle ribambelle de Yo-Sd cf: http://www.materielceleste.com/t34660-la-petite-troupe-de-l-etrange#1217466 | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Jeu 16 Juin 2011 - 12:52 | |
| elle me fait peu songer au personnage de Jessica ds true blood | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Jeu 16 Juin 2011 - 12:58 | |
| elly, C'est curieux je n'avais jamais fait le rapprochement !! Mais maintenant que tu le dis ... oui il y aurait comme un petit air de ressemblance !
Quoique sur cette photo Jessica à l'air sacrément démoniaque ! Moi qui trouve que ma poupette fait si "innocente" | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Jeu 16 Juin 2011 - 13:14 | |
| ouai le choix de l'image fait ça... mais Jessica est un personnage complexe je trouve ( du moins ds le bouquin) plus ou moins bien transcrit par la série, a la fois très douce, innocente ( elle est même vierge) et en même temps violente, vampire profondément avide de sang | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Jeu 16 Juin 2011 - 15:04 | |
| Ah mais carrément!! La ressemblance entre ta puce et le perso. de Jessica me saute aux yeux maintenant! | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Mer 31 Aoû 2011 - 10:42 | |
| Mes dernières photos pour 1 moment, mon appareil vient de mourir! ********************************************** Isael: Hélyssandre ... H.E.L.Y.S.S.A.N.D.R.E ... Hélyssandre:Muhm ... Isael: Tu es ou Hélyssandre:Là... Isael: Tu fais quoi ? Hélyssandre:Je me cultive ... Hélyssandre:Pourquoi? ... Isael: Juste pour savoir. Et tu lis quoi? Hélyssandre:J'apprends à être un bon vampire ! Isael: oh ...°_° | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Mer 31 Aoû 2011 - 10:51 | |
| Le soir venue : *************************** Hélyssandre : Isael ...Isael ... ISAELIsael: muhm ...voui ..( réponse ensommeillé) Hélyssandre :J'arrive pas à dormir Isael:Pas étonnant, avec tes nouvelles lectures! Isael:Tiens prend ça. Hélyssandre :C'est quoi Isael:Une kitty Hélyssandre :Oui je sais ... mais tu veux que j'en fasse quoi Isael:J'en sais rien, un câlin, joue avec ... MOI je dors ! Hélyssandre :Tu m'aide pas beaucoup là ! Isael:CHUUUUUUUUUUUUUUUUT ! | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Lun 10 Oct 2011 - 15:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe | |
| |
|
| |
| P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe | |
|