| P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe | |
|
+105Alixir ThibaDutilleul Isael Demonslawa celynette Myra fablaette45 Tenrai Nataraj pikaplume Malouguette Nyu. Inaka Eris Mini-Boy Anaëlle59 Alia Zanetsu Muriel ThomasRIPLEY Choupinette Lylyesp ccilou88 Asako Shimiro Agathe kokeshi Lychee Le Tama Nephtali schtroumpfette Haru' Elfy33 Sakunen Liberty. hitsugi Jumacham Calisla elly Tam Dorothy .An Ezi Kheree Elune Nae-chan NiniAnge Avrilenmars pandalilou Azu-Mi BaeSungGi denerian marquise83 Coriolis Athénaïs isil Tigrou.v Ceres Orgeat Kaori-chan PsychedolliK Cyrielle1 SwifleKaYa Lilas (Lyseh) chaton nylh minouchka mi Subaru-D kalisan Lumina momoka Libellune Rukiya Dollink_ betssy22 Myushi Aki lovelyshiva nathy1317 Hyène leolilo Lee Valou *Esthy* woodolls Bakhtine Cassiel khaarmila Sayyadina Zabou Belin Marjorie Kohakugawa Lenneth NAT erinka Letmefly mamoune MéMé Loofthewood edhelwen oubliette Dadoune amaeta Laure. 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Lun 10 Oct 2011 - 15:37 | |
| A présent voici ceux et celles que j'attendais depuis un bon moment !!! Comme le miens viens de rendre l'âme, J'ai profiter du we, pour "emprunter" l'appareil photo de ma mère ! Capucine qui est ravie de retrouver enfin Jonas: Loona
Dernière édition par Isael le Mer 9 Nov 2011 - 14:30, édité 1 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Sam 15 Oct 2011 - 11:32 | |
| Tes miss sont vraiment belles ^^. J'aime beaucoup tes dernières séries. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Sam 15 Oct 2011 - 13:57 | |
| Ta famille est sublime... J'aime vraiment leur custo. Tu fais du bon travail sur elles. | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Sam 15 Oct 2011 - 18:25 | |
| La dernière photo est très lumineuse .J'aime bien l'association de ce bleu particulier des yeux avec les tons chauds de la wig. | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Jeu 27 Oct 2011 - 11:54 | |
|
Dernière édition par Isael le Ven 6 Avr 2012 - 17:47, édité 4 fois | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Jeu 27 Oct 2011 - 11:55 | |
| Allez hop des petites photos : Jonas : Isael, vient là toi ! Isael: muhmm ??? Jonas : y'aurait pas moyen de me couper un peu la frange là ? Isael: ^^ non, pas moyen ! Jonas : pfff , je m'attendais à cet réponse ! Jonas : .... grrrr ... m'en moque je demanderais à Loona dés qu'elle se réveillera!
Dernière édition par Isael le Ven 6 Avr 2012 - 17:51, édité 2 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Jeu 27 Oct 2011 - 12:56 | |
| Roh ils sont mignons tous les deux *-*. J'adore *-* Jolie série malgré le mauvais caractère de Jonas à la fin XD. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Jeu 27 Oct 2011 - 12:59 | |
| Ils sont trop beaux tous les 2!!!! Ton Seorin a un regard envoutant |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Jeu 27 Oct 2011 - 13:00 | |
| han ils sont trop beau.. leur couleur de cheveux est assortie Je voulais pas de mec au début mais voir de si beau couples.. ça donne envie d'avoir un petit monsieur pour ma nenette | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Jeu 27 Oct 2011 - 15:47 | |
| - Spoiler:
Myushi, il n'a pas si mauvais caractère tout de même ! Leur nouveaux style m'a donner une nouvelle idée. J’espère que cela vous plaira ! Lullypop, oui moi aussi je trouve Hypnotisant ! J'avais pas prévue ces yeux là initialement, mais lorsque winddoll m'a envoyé les photos du make-up, il avait ces yeux en uréthane, et là ... ... Et j'ai réussi à les soudoyer pour les leur acheter ! lol Merci Alchimie. Oui leur couleur de cheveux grrr j'adore. J'avais la même couleur pour Absthinte (ma grande vampire) et du coup j'ai racheter la même référence mais taille Msd ! Et je ne regrette absolument pas. Au début je n'étais attiré que par les fille et puis il y a eu ce Séorin que j'avais vue sur Mc, et ce fut le coup de foudre. Je ne regrette pas, un couple c'est bcp mieux je trouve !
L'histoire :
Loona et Jonas viennent d'emménager. C'est un jeune couple un peu désargenté qui se lance dans la vie. Loona était charger de trouver l'appartement de leur rêve ainsi que tous le mobilier. Normal elle travail à mi-temps à la chambre du commerce. Elle connait tous les commerçants, bénéficie de nombreuses réductions et à aussi beaucoup de temps libre !
Jonas quand à lui travail au bureau du renseignement. C'est un travail difficile, que ne lui octroie quasiment pas de temps libre et qui est très mal payé ! Mais Jonas à conscience d'effectuer une mission vitale pour "l'organisation". Mais "l'organisation" n'a pas un budget exponentiel. Le peu de temps libre qui lui reste, et bien il fait du sport. Ce à quoi son activité professionnel l'expose, le force à toujours avoir une musculature parfaite, ce qui est loin d'être suffisant pour survivre à leur adversaires.
Loona sait ... Alors elle accepte, elle l'attend ... elle l'aime.
Mais Loona et Jonas ne sont pas seulement ce qu'ils semblent être. Une longue histoire les précédent. Si aujourd'hui ils sont humains, ce ne fut pas toujours le cas. Et Azilys peut revenir à chaque instants.**************** Jonas: Oh Loona tu t'es endormis ma princesse. **************************
Dernière édition par Isael le Ven 6 Avr 2012 - 17:03, édité 3 fois | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Jeu 27 Oct 2011 - 15:47 | |
|
Dernière édition par Isael le Ven 28 Oct 2011 - 7:29, édité 1 fois | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Jeu 27 Oct 2011 - 15:48 | |
|
Dernière édition par Isael le Ven 28 Oct 2011 - 7:30, édité 1 fois | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Jeu 27 Oct 2011 - 15:55 | |
| très sympa cette série de photo,c'est très réaliste ils sont trop mingnon ces deux là | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Jeu 27 Oct 2011 - 15:57 | |
| Je suis bien d'accord. Cette storie est très bien ^^. Et pis ils sont mignons tous les deux ! | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Jeu 27 Oct 2011 - 16:01 | |
| Ils sont vraiment adorables tous les deux!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe | |
| |
|
| |
| P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe | |
|