| P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe | |
|
+105Alixir ThibaDutilleul Isael Demonslawa celynette Myra fablaette45 Tenrai Nataraj pikaplume Malouguette Nyu. Inaka Eris Mini-Boy Anaëlle59 Alia Zanetsu Muriel ThomasRIPLEY Choupinette Lylyesp ccilou88 Asako Shimiro Agathe kokeshi Lychee Le Tama Nephtali schtroumpfette Haru' Elfy33 Sakunen Liberty. hitsugi Jumacham Calisla elly Tam Dorothy .An Ezi Kheree Elune Nae-chan NiniAnge Avrilenmars pandalilou Azu-Mi BaeSungGi denerian marquise83 Coriolis Athénaïs isil Tigrou.v Ceres Orgeat Kaori-chan PsychedolliK Cyrielle1 SwifleKaYa Lilas (Lyseh) chaton nylh minouchka mi Subaru-D kalisan Lumina momoka Libellune Rukiya Dollink_ betssy22 Myushi Aki lovelyshiva nathy1317 Hyène leolilo Lee Valou *Esthy* woodolls Bakhtine Cassiel khaarmila Sayyadina Zabou Belin Marjorie Kohakugawa Lenneth NAT erinka Letmefly mamoune MéMé Loofthewood edhelwen oubliette Dadoune amaeta Laure. 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Jeu 2 Déc 2010 - 12:22 | |
| Belle série de photos ! J'ai beaucoup aimé ta mise en scène *_* Pauvre petite fille qui a un soucis avec sa botte T_T Bref, j'ai beaucoup aimé ^^
Et Noël c'est le 25 décembre cette année ! Enfin je crois ^^; *sors* | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Jeu 2 Déc 2010 - 13:32 | |
| Tu veux nous faire craquer, un ? avoue !!! la série avec les petites est juste trop choupinette !!! raah trop envie de les papouiller !!! et Amy est de plus en plus belle !!! tu comptes toujours t'en séparer ?! | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Jeu 2 Déc 2010 - 14:41 | |
| Franchement MéMé, je ne devrais plus toucher aux poupées que j'ai décider de vendre ... En vrai je n'ai envie d'en vendre aucune lolll !!! Mais bon ... J'ai fait des choix, alors ! Alors je t'en prie ! Je suis certaine qu'elle irait bien avec la Shiva ! lolll Merci Myushi. Nous avons fait le sapin Hier apm avec ma puce (la vrai, celle qui à 4 ans et un caractère bien trempé!) Et du coup le soir j'ai été inspiré. La série avec la botte c'est Amy qui l'a initialisé. Elle se tenait droite et puis pfiout elle à glissé, j'ai juste eu à positionné les mains ! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Jeu 2 Déc 2010 - 20:36 | |
| Bouh la vilaine, tu me tentes, je ne céderais pas ! narf !!!! déjà que je suis envahie ... pour l'instant j'arrête les achats ... snif ... je tiendrais ...ouaip, on verra ! attend je vais être à 10 poupées quand elles seront tous là ... gloups !!! manque plus que 3 et demie et je les auraient toutes réceptionnée !!! au faites j'ai eue mon Sphaler hier, et pour l'instant, il passe au blushage !!! hi ! hi ! moi aussi j'ai du mal à me séparer de mes dolls ! déjà que je pense à vendre 3 pullips depuis juin, et jusqu'à présent je n'ai pas eue le courage de passer une annonce ! c'est dure !!! | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Jeu 2 Déc 2010 - 20:38 | |
| très jolies poupées ! j'aime beaucoup la petite dernière, surtout la version philtre bleu, ça lui donne une petite aura mystérieuse | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Ven 3 Déc 2010 - 8:58 | |
| Un petit message à tous ceux et celles qui viennent gentiment s'écorcher les yeux en prenant le temps de lire mon topic! Tout d'abord milles excuses, pour Clhoé qui est bien "Chloe" sur le site Fairyland et pas "Cloé" comme je le croyais. Et puis aussi pour toutes ces autres fautes (multiples) d'accords et d'orth. Je vais tâcher d'améliorer tous ça en même temps que mes mises en scène! Mais ne vous attendez pas à des miracles ! lol A BIENTÔT !!!! ******************************************* Merci Chaton, je viens de découvrir cette fonction sur mon appareil, alors maintenant on va "jouer". Mais il est vrai que mettre un filtre modifie une ambiance ! ********************************************** Je compatis MéMé, vendre ces poupettes c'est pas toujours évident! Au fait j'ai été le Sphaler avec le lien que tu m'avais donné! Comment dire en restant poie (dur dur) : Ouah Put - - - de bord - - de pfiouttt il est trop beau!!! Je ne connaissais pas du tout, mais je 'adore ! C'est pour quand les photos ? Je l'ai montré à mon père qui adore tous les être mythique et anthropomorphe (on a craqué tout les 2 pour Chiron grey skin version centaure!) et je dois dire qu'il trouve le griffon très réussi ! Et c'est vrai, hâte de le voir en vrai. Je lui ai aussi fait découvrir la Shiva, et comme il est pointilleux il me sort : "OH mais ça va pas du tout, il lui manque 2 bras !"Oui papa, sauf qu'avec 2 bras de +, elle tient pas debout je pense! | |
|
| |
MéMé
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Ven 3 Déc 2010 - 12:57 | |
| Morte de rire, tu n'as plus qu'à faire les yeux doux à ton père, genre ... "tu me l'offres pour noël mon papounet chérie !!!" C'est clair que la Shiva aurait été encore plus impressionnante avec 6 bras, mais sa aurait été trop pour notre porte monnaie !!! Juste pour infos, le Sphaler est un Kirin, pour simplifier ont peut dire que c'est la licorne chinoise, mais c'est clair qu'il pourrait faire un griffon ! ooooh un griffon sa serait trop beau, raah merde faut pas sombrer dans la démence ! peut être que je l'aurait finie ce week-end, mais après faudra que je lui fasse des vêtements !!! mais j'essaierais de mettre des photos !!! hi ! hi ! | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Lun 6 Déc 2010 - 9:27 | |
| | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Lun 6 Déc 2010 - 9:37 | |
| | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Lun 6 Déc 2010 - 13:03 | |
| Ouaouhhh!!!! Elles sont superbes les nouvelles tenues d'Amy! Tu n'as pas perdu ton temps ce week-end! tu as même fait des petites chaussures! | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Lun 6 Déc 2010 - 13:19 | |
| Merciiiiiiii Kohakugawa!!! C'est que mine de rien ça prend du temps !! Oui je l'adore dans ce style moderne (aussi parce qu'en fait tout lui va !)Et oui j'aime les tenues complète, alors les chaussures c'est une obligation! (bien que celles là tienne davantage des chaussons !loll)Un petit Bonus Amy et Absthinte Voila ! | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Lun 6 Déc 2010 - 14:31 | |
| | |
|
| |
Lilas (Lyseh)
Nombre de messages : 157 Age : 50 Localisation : Quelques part dans le monde.... Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Lun 6 Déc 2010 - 20:04 | |
| | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Lun 6 Déc 2010 - 20:55 | |
| Merci Lilas, j'avoue, je fond totalement ! En plus je la trouve très bien assortie à ma chère Absthinte (kassia en Rose) elles ont le même oreilles, la même forme de yeux, toutes les deux cette petites bouche pulpeuse! ... et un petit air familier ... pourrait-on croire qu'elles sont mére et fille ? !!! Bon il ne manque plus que chiron en grey Skin version centaure et il pourra jouer le rôle du "papa" ! (sans va rêver que je gagne au loto et que je peux m'acheter le Chiron ... )
Dernière édition par Isaël le Mar 7 Déc 2010 - 22:07, édité 1 fois | |
|
| |
MéMé
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Mar 7 Déc 2010 - 21:12 | |
| Sont mignonnes toutes les trois !!! vivement le papa !!! gniak !!! j'adore la tenue de Amy, sa fait très casual et c'est terriblement sexy ! sa la change de son image de jolie demoiselle, la on dirait qu'elle est prête à casser la baraque !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe | |
| |
|
| |
| P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe | |
|