Lila :Isaël .... psssst psst
Moi : muhmm
Moi :Ben qu'est-ce que tu fais là ?
Lila : J'ai peur ... J'ai entendue a porte d'entrée ... 2 fois !
Moi :Il faut pas avoir peur voyons
Lila :Si je crois que c'est Jonas, et l'autre là, le p'tit breton, ils préparent un mauvais coup...
Moi :Qu'est-ce qui te faire croire ça ?
Lila :Le p'tit Breton l'arréte pas de s'plaindre ... Il dit qu'il va se barré d'ici, que c'est une honte, y'en que pour les filles !
Moi : en même temps il a pas tort.
JONAS .... JOOOOONAAAASSSS ...
Jonas : Chuuuuut ... je suis là, viens voir ce que j'ai trouvé !
Moi :Diantre! encre une!
Jonas : oui, elle est frigorifié...
Lila : ah ben cette fois c'est sur, lorsque le p'tit Breton va la voir il va renter dans sa boite hihihihi
Moi :On peut savoir ce que tu faisais dehors ?
Jonas : J'avais envie de manger de la neige ... Et je suis sortie lorsque je l'ai vue perché sur une branche ... Je l'ai ramené la pauvre
- Spoiler:
Jonas : Elle est si petite ... Elle me fait penser à ma fille...
Moi : parce que tu as une fille toi ? *0*
Ouverture des yeux de a petite chose, qui semble m'apercevoir pour a première fois ... Un petit cri s'échappe : hiiiiiLila :euh ... Je ne voudrais pas être désagréable ... mais ...
Lila : mais ... Je crois que tu lui fais peur
Lila : Viens n'est pas peur petite
Moi : Bonjour, oh tes pauvres ailes sont à l'envers ?
Jonas : C'est à cause de la tempête de neige dehors ... ça arrive sur les Faé, enfin surtout sur les plus jeune, elles ne savent pas se mettre rapidement à l'abri alors ...
Moi : Il faudra me parler un peu plus de toi Jonas, iy a tant de choses que j'ignore encore. En attendant, donne tes ailes petite, je vais les ... Comment ?! ...
Moi : Fichtre ! Mais ou est-elle passé ? !!!!
Jonas :Ttttt .... T_T .... On ne prend JAMAIS les ailes d'un Faé, sans son accord verbale !!! Tu prend es risques là !
Moi : grrrrr t'aurais pu le dire plutôt ça! ...
Moi : Petite ... petite ... viens ... Je vais te les redonner tes ailes ... Mais ou est-elle ?
Moi : A te voila, viens ... C'est une erreur ...
Moi : Allez viens te dis-je, n'ai pas peur. Tu es très rapide tu sais!
????: Le bébé ?
Moi : Oui c'est un bébé. Dis moi, comment tu t'appel?
????: Le bébé fait Dodo?
Moi : Oui ... Dis moi choupinette, ton prénom ?
????: Ma maison ?
Moi : ... o _o ... euh ... ben oui si tu veux ... Mais comment t'appel-tu ?
Jonas Je ne vois pas pourquoi tu t'acharne, elle ne te le diras pas ! Les Faé parlent lorsqu'ils et elles le veulent bien ...
Moi :Ok Jonas, j'ai saisi ton message, je ne te poserais plus de questions sur ton passé.
Jonas yep ...
????: Mon Dodo ?
Moi : Non puce, là tu ne vas pas être à l'aise !
Moi : Viens je vais te trouver un bon dodo
????: muhmmmm là bon Dodo !
Moi : ^...^ Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que je ne vais pas beaucoup avancer cet après-midi !
Voila j'espère que cela vous aurai divertis ! Alors 'est-y pas mignonne la petite dernière de 2010 !