| P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe | |
|
+105Alixir ThibaDutilleul Isael Demonslawa celynette Myra fablaette45 Tenrai Nataraj pikaplume Malouguette Nyu. Inaka Eris Mini-Boy Anaëlle59 Alia Zanetsu Muriel ThomasRIPLEY Choupinette Lylyesp ccilou88 Asako Shimiro Agathe kokeshi Lychee Le Tama Nephtali schtroumpfette Haru' Elfy33 Sakunen Liberty. hitsugi Jumacham Calisla elly Tam Dorothy .An Ezi Kheree Elune Nae-chan NiniAnge Avrilenmars pandalilou Azu-Mi BaeSungGi denerian marquise83 Coriolis Athénaïs isil Tigrou.v Ceres Orgeat Kaori-chan PsychedolliK Cyrielle1 SwifleKaYa Lilas (Lyseh) chaton nylh minouchka mi Subaru-D kalisan Lumina momoka Libellune Rukiya Dollink_ betssy22 Myushi Aki lovelyshiva nathy1317 Hyène leolilo Lee Valou *Esthy* woodolls Bakhtine Cassiel khaarmila Sayyadina Zabou Belin Marjorie Kohakugawa Lenneth NAT erinka Letmefly mamoune MéMé Loofthewood edhelwen oubliette Dadoune amaeta Laure. 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Jeu 16 Déc 2010 - 10:26 | |
| Oh oui Dollink, elle l'est !
Je viesn de retirer mon Séorin ws de la vente.
En fait je le préparais pour une vente éventuel, je le nettoyaiS donc.
Et là je constate qu'une fois nettoyer le dessus de la tête s'avère être aussi blanc que ma chloé !!!
Ni une ni deux je fais un second test sur la cuisse !!! eh oui il est juste sale ! Et le corps avait dû recevoir lui aussi du Msc, et c'est le Msc qui à jauni !
Pas la résine !! trop contente, J'ai du taf pour lui rendre son blanc éclatant, mais je suis trop contente !!!
Dernière édition par Isaël le Jeu 23 Déc 2010 - 10:58, édité 1 fois | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Ven 17 Déc 2010 - 10:55 | |
|
Dernière édition par Isaël le Ven 17 Déc 2010 - 12:41, édité 1 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Ven 17 Déc 2010 - 11:09 | |
| lol J'ai trop imaginé et je me suis retrouvée dans un conte chevaleresque ^^;; Bref, vivement de voir ce que tu vas faire de ce garçon et de cette demoiselle. *A moins qu'on ait déjà vu pour la demoiselle OO ? Mémoire de poisson rouge XD* Bref, j'ai aimée *_* | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Ven 17 Déc 2010 - 12:20 | |
|
Dernière édition par Isaël le Ven 17 Déc 2010 - 12:41, édité 1 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Ven 17 Déc 2010 - 12:29 | |
| Cool ^_^ *Passe en mode poisson rouge alors*
Tu sais que ton titre m'a fait pensé à téléfilm de noël que j'ai vu récemment ? Non ? Bah maintenant tu sais XD *sors*
Moi j'aime beaucoup la première. Ca fait je suis supérieur et même à poils je le sais XD *sors encore*
Non sérieusement, belle série. J'aime bien tes essaies moi ^^
La prochaine fois, essaie avec la feuille d'érable devant les attributs de ton gars XD *part se planquer*
| |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Ven 17 Déc 2010 - 12:47 | |
| C'est clair il a trop une pose de branleur sur celle là ! J'adore, du coup, il y a une net ruptur de style entre le branleur de base, et la tentative d'histoire romantique ! loll j'y ai penser à la feuille de vigne, mais j'ai pas de vigne ( *_* je sors aussi!) Merci de tes encouragements !!! Une petite de plus ? !!! ALLEZ ..... *********************************
Pour Toi, Je prendrais les ARMES !
******************************* Bon allez j'arrête, normalement ce matin j'étais censer emballer les cadeaux .... j'ai rien glandé ! lolll | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Ven 17 Déc 2010 - 12:51 | |
| Bisho : Regarde comme mon épée est belle. Ca ne veut pas dire que je suis imbu de moi-même hein ! *sort encore une fois XD*
Ah j'ai bien ri devant cette séance. J'aime bien faire mes dialogue moi-même XD J'en veux d'autres ^^;;
Moi je viens de finir les derniers paquets cadeaux. Donc je suis libreeeeuh ! Enfin presque XD
| |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Ven 17 Déc 2010 - 14:02 | |
| WoW qu'est ce qu'ils sont beaux tous les deux !!!! et ce chevalier ... OUAAAAH !!! j'adore son style au "poil" ! Mais faut admettre une chose, il fait quand même son fier sur la première photo !!! genre, ... "ME VOILA MA MIE !" | |
|
| |
Isael
| |
| |
Isael
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Ven 17 Déc 2010 - 18:51 | |
| Absthinte avec ces yeux d'origine : Même avec le flash j'arrive pas à définir la couleur ! et quand je vous dis que c'était l'ambiance tout le monde à poil : et je ne vous avais pas montré ces petits peton aux orteils délivré de leur gangue de résine : | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Mer 22 Déc 2010 - 12:02 | |
| Tout à commencer avec mon rouge à lèvre... je me suis dis : "après tout elle est protéger alors ... voyons !"Donc voila avant : et voila après : - Spoiler:
Je vous l'accorde cela ne change pas grand chose, assez toutefois pour me dire que si elle n'est pas vendue fin février 2011, je lui accorde un nouveau make-up ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Mer 22 Déc 2010 - 13:27 | |
| Fais gaffe quand même, le rouge à lèvre, c'est hyper gras, et même protégée, ça peut tâcher ta poupée... Tu as nettoyé ? C'est tout parti ?
Dernière édition par Belin le Mer 22 Déc 2010 - 17:28, édité 1 fois | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Mer 22 Déc 2010 - 13:59 | |
| coucou, Oui j'ai tout nettoyer et c'est tout parti, mais j'ai eu un instant de doute tout de même !!! J'aurais jamais crue que ce pouvait-être "dangereux" le rouge à lèvre ! pfiout sueur froide !Du coup j'en ai profiter pour changer l'éclairage ( bon ok là il faut revoir ça lui donne un petit air pâlichon, et des ombres sur e visages pas forcément top), et détendre les élastiques !! mais pourquoi j'ai pas fait ça plutôt ? Elle gagne en mobilité et en souplesse du port de tête ! Je peux ENFIN, lui donner un petit air penché comme je les aime ... Je crois que c'est fichue, je vais a garder, je m'en occupe trop pour avoir vraiment envie de la vendre ... Bon je me laisse jusqu'à après Noël ... Si ça continue je vais toute les garder ! Pourtant il faut que je diminue le nombre ... (parce que j'ai d'autres achats en tête !) mais j'ai pas envie ... | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Jeu 23 Déc 2010 - 11:04 | |
| | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Jeu 23 Déc 2010 - 13:51 | |
| et voila toutes mes chaussures ... enfin toutes celle de mes dolls en fait ! et les 2 pair les plus petites que j'ai : Puki Puki et Pukifee J'avais vue ça sur un autre topic et j'ai trouvé l'idée rigolote | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe | |
| |
|
| |
| P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe | |
|