| P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe | |
|
+105Alixir ThibaDutilleul Isael Demonslawa celynette Myra fablaette45 Tenrai Nataraj pikaplume Malouguette Nyu. Inaka Eris Mini-Boy Anaëlle59 Alia Zanetsu Muriel ThomasRIPLEY Choupinette Lylyesp ccilou88 Asako Shimiro Agathe kokeshi Lychee Le Tama Nephtali schtroumpfette Haru' Elfy33 Sakunen Liberty. hitsugi Jumacham Calisla elly Tam Dorothy .An Ezi Kheree Elune Nae-chan NiniAnge Avrilenmars pandalilou Azu-Mi BaeSungGi denerian marquise83 Coriolis Athénaïs isil Tigrou.v Ceres Orgeat Kaori-chan PsychedolliK Cyrielle1 SwifleKaYa Lilas (Lyseh) chaton nylh minouchka mi Subaru-D kalisan Lumina momoka Libellune Rukiya Dollink_ betssy22 Myushi Aki lovelyshiva nathy1317 Hyène leolilo Lee Valou *Esthy* woodolls Bakhtine Cassiel khaarmila Sayyadina Zabou Belin Marjorie Kohakugawa Lenneth NAT erinka Letmefly mamoune MéMé Loofthewood edhelwen oubliette Dadoune amaeta Laure. 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Jeu 23 Déc 2010 - 16:48 | |
| La douce Amy ! elle est superbe et très attirante, je comprends que tu n'est pas envie de te séparer !!! sa serais un vrai crève cœur !!! si sa peut te rassurer, moi j'en suis à 8 bjd complète dont une tête volante qui aura bientôt son corps plus la shiva, ce qui me fera ... 10 poupées ! sans compter mes pullips qui sont 4 plus 3 autres que je vais peut être vendre ! plus une poupée en porcelaine, ce qui me fait ... 18 !!! purée faut que j'arrête ! mais c'est trop dure !!! ouiiin !!! foutue cacahuète maudite ! mais ... qu'est ce que c'est bon ! Trop belles TES chaussures !!! ce qui me fait marrer, c'est celle de la puki, toute rikiki comparée aux autres !!! c'est trop chou ! | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Jeu 23 Déc 2010 - 17:40 | |
| Merci MéMé, je ne suis pas seul indécrottable !!! Mais Amy ... non finalement je ne peux pas. Je n'ai jamais réussi à me résoudre à la ranger ... Elle est toujours là quelque part : dans la chambre, dans le salon, dans e placard, bref que des endroits ou je croise régulièrement son regard accusateur qui ne cesse de me susurrer : "Mais pourquoi, qu'ai-je fait de mal ... Pourquoi m'abandonner moi qui m'abandonne entre tes mains ? ... "Du coup j'ai rangé Karl (le petit Breton) et Kassia directement dans leur boite, ainsi que mon SD (mais bon lui c'est moins dur car je n'ai pas encore réellement investis le personnage) Pour Karl, plus de retour en arrière, j'ai reçu 'acompte .. mais Absthinte, même au travers le carton de la boite je sens son regard accusateur ... Si je la ressort je sais que c'est fichue ... Heureusement avec les fête et la famille qui va aller et venir sans arrêt je serais moins tenter d'y jeter un oeil ... mais après le 3 janvier shhhhhhhhshh là ça va être dur. On verra. En attendant : JOYEUX NOËL A TOUS ET BONNE ANNEE | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Jeu 23 Déc 2010 - 18:02 | |
| Quand je vois ça, j'ai honte, souvent mes bjds sont pieds nus, en particulier mes petites parce que je ne trouve rien qui me plais!
Belle collection!^^ | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| |
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Mer 12 Jan 2011 - 9:33 | |
| Bonne et Heureuse Année à tous et à toutes, qu'elle soit riche en rencontre, en réalisation et en Bjd !!! ******************************************************** Voici 2 petites tenues pour mes petites poupettes, que j'ai réalisé avec mes petites miminnes !!!! Tout d'abord Capucine ( pukifee Zoé) Je n'ai pas de chaussures (sauf des blanches un peu grande) pour Capucine, alors il me fallait un petit truc assortis à ça tenue! et c'est pas évident à faire dans cette taille ! Elle arrive à tenir sur un pied a demoiselle ! ******************************* Puis Azénor ( Ltf Anté) Je n'ai pas encore réalisé ces petits chaussons, mais ça va venir ! ******************* Alors vous avez aimé ? Ben oui c'est très kawaï !!!Je vais essayé d'en faire lorsqu'il y aura un peu de lumière naturel !! Ceci vue le temps en ce moment c'est pas gagné ! | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Mer 12 Jan 2011 - 10:06 | |
| Cro mignonne tes deux petites miss. Et les tenues que tu leur à faites sont très belle. C'est un concentrée de Choupitude ces photos. | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Mer 12 Jan 2011 - 12:14 | |
| Merci Karny je me dis toujours que je vais tenter de faire un truc sobre, genre moderne, et je dérive systématiquement sur la dentelle, le froufrou, c'est plus fort que moi ! Mais ravie de voir que cela plait ! | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Mer 12 Jan 2011 - 12:21 | |
| Mais de rien.
Plus je vois ces petits bouts, et c'est pas ce qui manque sur MC, plus j'ai envie d'en acquérir une. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Mer 12 Jan 2011 - 12:31 | |
| Leurs tenues sont vraiment magnifique ^^ Et je ne parle pas de leur beauté à elles ^^ *Fond* | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Mer 12 Jan 2011 - 16:15 | |
| oh ça fait plaisir ! Merci Myushi, j'ai toujours peur de trop en mettre ! En cours de réalisation des modèles "lapin de pâques" pour une Mnf Lishe (Azilys) et 1 puki puki Anté (Daphnée) pour cette dernière je sens que ça va être coton, car déjà les pukifee ce n'est pas si évident, mais là, pukipuki, c'est franchement plus petit ! Mais ça va le faire ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Mer 12 Jan 2011 - 16:20 | |
| De rien ^^ Non je trouve pas que ce soit trop. Sinon bon courage pour la suite ^^;; | |
|
| |
MéMé
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Jeu 13 Jan 2011 - 19:47 | |
| C'est vraiment TRRROP mignon !!! ce qui a achevé de me faire craquer, c'est ces adorables petits chaussons mouaaaa et les noreilles de lapin !!! - Spoiler:
j'ai reçu ma Shiva !!! elle est superbe, le corps est vraiment très beau du coup j'hésite à l'habiller !!! bientôt les photos !
| |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Jeu 13 Jan 2011 - 23:19 | |
| Merci MéMé! J'ai d'autres idée en tête, mais pour le moment je n'avance pas vite !!! à cause de cette satanée P - - - - - de machine de M - - - - à la C- - qui refuse obstinément d'obtempérer !!! Du coup je fais tout à la main ! J'ai hâte d'admirer "la bête". Et puis tu n'es pas obligé de l'habiller, les Dieux et les Déesses sont souvent à poil ! Hâte de savoir comment elle est !!! Tu l'as custo toi même ? tu m'envoie un mp avec le lien dés que tu as mis les photos sur le topic !!!
Dernière édition par Isaël le Ven 14 Jan 2011 - 20:59, édité 1 fois | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Ven 14 Jan 2011 - 20:56 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Ven 14 Jan 2011 - 21:10 | |
| Elle est vraiment jolie *__* J'aime aussi beaucoup sa tenue ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe | |
| |
|
| |
| P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe | |
|