| P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe | |
|
+105Alixir ThibaDutilleul Isael Demonslawa celynette Myra fablaette45 Tenrai Nataraj pikaplume Malouguette Nyu. Inaka Eris Mini-Boy Anaëlle59 Alia Zanetsu Muriel ThomasRIPLEY Choupinette Lylyesp ccilou88 Asako Shimiro Agathe kokeshi Lychee Le Tama Nephtali schtroumpfette Haru' Elfy33 Sakunen Liberty. hitsugi Jumacham Calisla elly Tam Dorothy .An Ezi Kheree Elune Nae-chan NiniAnge Avrilenmars pandalilou Azu-Mi BaeSungGi denerian marquise83 Coriolis Athénaïs isil Tigrou.v Ceres Orgeat Kaori-chan PsychedolliK Cyrielle1 SwifleKaYa Lilas (Lyseh) chaton nylh minouchka mi Subaru-D kalisan Lumina momoka Libellune Rukiya Dollink_ betssy22 Myushi Aki lovelyshiva nathy1317 Hyène leolilo Lee Valou *Esthy* woodolls Bakhtine Cassiel khaarmila Sayyadina Zabou Belin Marjorie Kohakugawa Lenneth NAT erinka Letmefly mamoune MéMé Loofthewood edhelwen oubliette Dadoune amaeta Laure. 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Jeu 26 Avr 2012 - 15:23 | |
| Lee, merci. Il est vrai que la "brochette" devient importante! mi, ravie que cette promenade te plaise ! ^^ marquise83, éééh non, je confirme, la perfection n'est pas mon domaine d'excellence ! L'avantage avec moi, c'est que tout le monde peut se dire : " ouhlalala, même moi je fais de meilleur mise en scène ! ";p Blagues mis à part, j'étais entrain de faire une petite robe à Loreleï lorsqu'elle est arrivé ! - Spoiler:
Du coup elle à posé dans le décors. Vous savez ce que c'est! L'excitation de la découverte, l'impatience de tester ce que nous avions prévue ( ou pas d'ailleurs) Bref, avec les petits autour qui rodent et qui piaillent, je fais des photos à la va vite. Tiens, avis à la population, elle se nomme Minia De Centaurus ! | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Sam 26 Mai 2012 - 0:06 | |
| Mister Grey, qui est un Mnf Luka Ns Active Line. avant: - Spoiler:
Je ferais plus de photos ultérieurement avec un éclairage naturel. Allez Bonus : petite dernière photo de Loona !
Dernière édition par Isael le Lun 10 Fév 2014 - 11:22, édité 1 fois | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Mer 30 Mai 2012 - 9:18 | |
| | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Mer 30 Mai 2012 - 12:02 | |
| Magnifique, ça lui va bien cette ensemble ♥ J'aime beaucoup les photos dans le bocal, et aussi la custo de ton petit mec *-* | |
|
| |
schtroumpfette
Nombre de messages : 184 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Jeu 31 Mai 2012 - 8:02 | |
| Eh bien, ça m'épate, je viens de voir la photo de groupe ...tu as une sacrée famille !!!!! Avec des moules plus beaux les uns que les autres !!! Félicitation ! | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Lun 11 Juin 2012 - 14:24 | |
| Vous souveznez-vous, il y a quelque temps déjà je vous disais qu'Azénor sentait qu'elle allait changer. Eh bien voila ! Azénor à changer. Oh ce n'est pas un gros changement, disons que le monde féérique don-t-elle est issue se rappel brusquement à son bon souvenir ! lolll Make de base fairyland plus Moi quelques modif. Car je trouve que le make de base fairyland pour les lTf ante elf, ben elles font pas aimable. Elle sont trop choupette !
Dernière édition par Isael le Mar 14 Oct 2014 - 12:42, édité 2 fois | |
|
| |
schtroumpfette
Nombre de messages : 184 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Lun 11 Juin 2012 - 14:35 | |
| Tu lui feras plein de gros bisous de ma part. Elle est à croquer | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Lun 11 Juin 2012 - 15:35 | |
| J'aime beaucoup ta mnf, surtout quand elle était dans le bocal, et ta ltf est choupi... Par contre, j'ai un peu de mal avec la custo du monsieur! | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Lun 11 Juin 2012 - 22:54 | |
| Merci pour Loona Lulli, eh oui Mister Grey ne fait pas partie du même monde. C'est pour cela ! J'ai 2 mondes ;celui des dis : " normaux", les normaux sont ici, tous inclue dans le topic commun. Dans les premières pages tu retrouve des brides d'histoires de chacun. et les " autres" : intitulé la petite troupe de l'étrange : http://www.materielceleste.com/t34660-la-petite-troupe-de-l-etrange-1-faune-dans-les-arbresMister Grey fait partie du second groupe, cela va sans dire. Mais j'ai décider d'essayer de construire l'histoire dans un topic unique: " Derrière le miroir" : Ici tu as un début d'explication ^^. http://www.materielceleste.com/t39317-derriere-le-miroir-mister-greyJ'ai pour ambition de créer une histoire, mais le temps ... rahalalala je manque de temps. Enfin voila, je comprend que le custo de Mister Grey ne soit pas forcément du goût de tous le monde, ce n'est pas interdit. Mais je ne dis pas qu'il ne va pas changer ! Pour le moment il me plait comme ça ! Sauf que du coup il est toujours à poil ! hahaha | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Lun 18 Juin 2012 - 16:56 | |
| Allez quelques petites photos.
Un peu de Yo-SD dans ce monde de brut ! loll
Tout d'abord Athénaïs; qui fait une pause avec une des ces laloopsy
Azénor qui pouponne son bébé Pet shop Asher, en cours d'expérimentation ! Je vous rassure, il va pas rester comme ça ! Le turquoise c'est gravement pas sa couleur ! [/b] [/i][/size][/color] | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Lun 18 Juin 2012 - 17:00 | |
|
Dernière édition par Isael le Sam 1 Juin 2013 - 16:14, édité 1 fois | |
|
| |
Isael
| |
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Lun 18 Juin 2012 - 17:10 | |
| Oh j'ai hâte de voir ton petit Soom avec sa custo définitive Ta petite nouvelle est trop mignonne ♥ C'est vrai qu'elle fait plus mûre que les autres LTF ! | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Lun 18 Juin 2012 - 18:02 | |
|
Dernière édition par Isael le Lun 18 Juin 2012 - 18:03, édité 1 fois | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Lun 18 Juin 2012 - 18:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe | |
| |
|
| |
| P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe | |
|