| P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe | |
|
+105Alixir ThibaDutilleul Isael Demonslawa celynette Myra fablaette45 Tenrai Nataraj pikaplume Malouguette Nyu. Inaka Eris Mini-Boy Anaëlle59 Alia Zanetsu Muriel ThomasRIPLEY Choupinette Lylyesp ccilou88 Asako Shimiro Agathe kokeshi Lychee Le Tama Nephtali schtroumpfette Haru' Elfy33 Sakunen Liberty. hitsugi Jumacham Calisla elly Tam Dorothy .An Ezi Kheree Elune Nae-chan NiniAnge Avrilenmars pandalilou Azu-Mi BaeSungGi denerian marquise83 Coriolis Athénaïs isil Tigrou.v Ceres Orgeat Kaori-chan PsychedolliK Cyrielle1 SwifleKaYa Lilas (Lyseh) chaton nylh minouchka mi Subaru-D kalisan Lumina momoka Libellune Rukiya Dollink_ betssy22 Myushi Aki lovelyshiva nathy1317 Hyène leolilo Lee Valou *Esthy* woodolls Bakhtine Cassiel khaarmila Sayyadina Zabou Belin Marjorie Kohakugawa Lenneth NAT erinka Letmefly mamoune MéMé Loofthewood edhelwen oubliette Dadoune amaeta Laure. 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Jeu 27 Mai - 15:50 | |
| Ouah elle est superbe dans cette tenue ! elle fait tellement fragile et évanescente !!! j'adore cette beauté ! edit : au faites tu avais raison les petites créatures de fairyland c'est le mal ! je sens que je vais fondre pour un puki pongpong en basic ! son minois me fait craquer !!!
Dernière édition par MéMé le Jeu 27 Mai - 15:58, édité 1 fois | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Jeu 27 Mai - 15:56 | |
| Merci Mémé, oui j'ai complétement craqué sur cet outfit depuis qu'il est sortie, et je n'avais qu'une trouille ne pas réussir à l'acheter avant qu'il soit sol out !! Ouf, objectif atteint ! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Jeu 27 Mai - 15:57 | |
| Amy est magnifique, elle fait à la fois réelle et complètement fantasque, j'aime beaucoup... | |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Jeu 27 Mai - 18:49 | |
| tes BJD sont magnifique... Et tu es très bonne couturière, parole d'experte^^ | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Mer 16 Juin - 9:09 | |
| | |
|
| |
Isael
| Sujet: la famille actuel Mer 21 Juil - 9:41 | |
| Donc j'ai fais de petite prise de vue de ma famille actuel ! Gallatée (mini riz ws) n'y figure pas, puisque je l'ai passé en vente! Allez place aux demoiselles (et bientôt je pourrais y ajouter un éléments complémentaires !! grrrr ) bref ; photos ! De gauche à droite en commençant par le haut : -Absthinte, Cassandre et Amy Dans les bras d'Absthinte vous avez Azénor Dans les bras d'Amy vous avez Whilélmina Et à genoux il y a Hélyssandre! | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Mer 21 Juil - 9:45 | |
| | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Mer 21 Juil - 14:51 | |
| Ouah sa c'est de la famille sont trop belles !!! Sa ne se voit pas du tous que t'aimes les rouquines !!! elles ont un charme fou, et m'évoque ses poupées anciennes avec de la belle dentelle !!! gnyaaa ! trop ! | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Mer 21 Juil - 15:03 | |
| Moi les rouquines ? !! non non je ne vois pas de quoi tu parles ! lolll Ravie de constater ton enthousiasme ! ça fait du bien !!! | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Mer 21 Juil - 15:59 | |
| | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Mar 27 Juil - 13:16 | |
| | |
|
| |
Isael
| Sujet: Azilys, son nouveau visage Mer 28 Juil - 12:58 | |
| Et voici donc ma premiére MNF une Lishe acheté sur le forum. C'est Azilys, encore ré-incarné ! Décidément les fée ne savent ce qu'elles veulent ! plus de photo dans son topic: http://www.materielceleste.com/vos-bjd-f7/azilys-ou-la-capture-d-une-fee-t26560.htm A bientôt ! | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Mer 28 Juil - 13:22 | |
| Je suis contente de la revoir si vite ^^. J'ai hâte de voir d'autres photos de cette petite fée. Je viens de zieuter ton topic: tu as une bien belle famille de résineux | |
|
| |
MéMé
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Mer 28 Juil - 13:34 | |
| J'ai notée que tu as dit - Citation :
- ma premiére MNF
vilaine va tu compte en avoir d'autres !? En tous cas la nouvelle Azilys est superbe, j'adore sa tenue !!! | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Mer 28 Juil - 16:44 | |
| Merci Valou, tu vois, elle va pas être toute seul ! lol
Mémé, oui je crois que je suis vraiment Fairyland Addict !!! Mais pour le moment on va faire une pause dans les achats ! loll D'autant que j'ai encore eu une panne de voiture !!! Satanée truc de machin bidule électrique !! Mais bon ça c'est une autre histoire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe | |
| |
|
| |
| P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe | |
|