| P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe | |
|
+105Alixir ThibaDutilleul Isael Demonslawa celynette Myra fablaette45 Tenrai Nataraj pikaplume Malouguette Nyu. Inaka Eris Mini-Boy Anaëlle59 Alia Zanetsu Muriel ThomasRIPLEY Choupinette Lylyesp ccilou88 Asako Shimiro Agathe kokeshi Lychee Le Tama Nephtali schtroumpfette Haru' Elfy33 Sakunen Liberty. hitsugi Jumacham Calisla elly Tam Dorothy .An Ezi Kheree Elune Nae-chan NiniAnge Avrilenmars pandalilou Azu-Mi BaeSungGi denerian marquise83 Coriolis Athénaïs isil Tigrou.v Ceres Orgeat Kaori-chan PsychedolliK Cyrielle1 SwifleKaYa Lilas (Lyseh) chaton nylh minouchka mi Subaru-D kalisan Lumina momoka Libellune Rukiya Dollink_ betssy22 Myushi Aki lovelyshiva nathy1317 Hyène leolilo Lee Valou *Esthy* woodolls Bakhtine Cassiel khaarmila Sayyadina Zabou Belin Marjorie Kohakugawa Lenneth NAT erinka Letmefly mamoune MéMé Loofthewood edhelwen oubliette Dadoune amaeta Laure. 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
erinka
| |
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| |
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: mise à jour Ven 22 Jan 2010 - 21:07 | |
| Yep j'ai enlevé certaines images, je vais plutôt finir par créer un topic couture. Sinon ça alourdissait trop ce post pour rien. En tout cas bientôt j'aurais une petite nouvelle à vous montrez J- 6 ! | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Lun 25 Jan 2010 - 21:32 | |
| Changement de style pour Amy ! plus de photo page 1 Alors vous en pensez quoi? petit bonus : | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Ven 29 Jan 2010 - 11:04 | |
| Et voici donc la dernière arrivé : Cassandre : Plus de photo dans son post personnel que je vais créer cet apm ! Cette fois j'ai essayer de créer un décors, mais avec les moyen du bord ! enfin vous verrez: | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Sam 6 Fév 2010 - 8:24 | |
| ici un petit accessoire que j'ai chiner à ma grand-mére ! | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Sam 6 Fév 2010 - 8:41 | |
| Les filles dans leur chambre respectives : Gallatée Wilhélmina | |
|
| |
Isael
| Sujet: Les filles s'amusent ! .... Sam 6 Fév 2010 - 8:55 | |
| Moi : Coucou, toi ben qu'est-ce que tu fais là ? Fleurette : euh é fini dodo, pas fé pipi lapinou y édebout ... Moi : ok, lapinou il est debout ! Moi: Ah toi aussi tu es levé ?! Constantine : oups, tu dors plus? Moi : et Gallatée également ! Gallatée: ben ... oui Moi : *---* Non mais, c'est quoi ce chantier là ? Constantine :Tu vois je t'avais dis qu'elle ferais la tête Wilhélmina : Gallatée elle a dis oui ! Gallatée: ben ... un peu de nutella pour me faire pardonner ? ! Moi: Essaye de me prendre par les sentiments ! Moi: On s'amuse bien à ce que je vois ! Moi: Mais c'est quoi se pantalon ? Whilélmina: ze sais, l'esst cro petit! Moi: C'est le moins que l'on puisse dire! Gallatée essaye moi ça s'il te plait. Gallatée: ah ouiii pas mal ! Fleurette : câlin Gallatée: bon l'élastique est pas génial, mais j'ai plus les fesses à l'air!! Fleurette : câlin câlin câlin câlin !!!! Gallatée: voila, voila , ben alors un p'tit coup de fatigue? Fleurette : vi Gallatée: allez un p'tit dodo toute les 2 ok Fleurette : vi dodo tou2 Constantine: Isaël ... Moi: muhmmm Constantine :Moi aussi je voudrais une culotte ! Suite au prochain épisode! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Sam 6 Fév 2010 - 13:31 | |
| Hé bien dis donc il s'en passe des choses chez toi! Ca doit être compliqué de satisfaire les besoins de toutes ces filles de toutes les tailles! (elles arrivent à être très élégantes quand même) | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Mar 9 Fév 2010 - 13:39 | |
|
Dernière édition par Isaël le Mar 9 Fév 2010 - 14:08, édité 1 fois | |
|
| |
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Mar 9 Fév 2010 - 13:45 | |
| La Kassia est vraiment belle. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Mar 9 Fév 2010 - 19:11 | |
| Ha! moi j'adore trop la lady bee ! la faceplate de ta kassia, elle tient ? | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Mar 9 Fév 2010 - 19:38 | |
| Ooooh mais elle est mimitte la LadyBee !!! tu me l'avais pas montrée !!! cachotière ! Belin : elle m'a dit qu'elle tenait ! sur trois en attente, il a fallu que toute les deux on tombe sur des aimants pourris ! c'est pô juste ! | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Mer 10 Fév 2010 - 11:29 | |
| Histoire de donné une idée du bordel hier après le déballage !!! loll | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Mer 10 Fév 2010 - 11:32 | |
| - Belin a écrit:
- Ha! moi j'adore trop la lady bee !
la faceplate de ta kassia, elle tient ? oui, parfaitement ! Je dois dire que j'étais un peu inquiète après vos témoignage, mais moi pas de soucis !!! Bon pour le moment je ne l'ai pas trop manipulez encore, et je fais attention, mais le fait qu'il est changer la face plate (car la premiére c'était cassé pdt le transport) à dû peut-être leur faire cahnger de méthose ? !!! je ne sais pas! en tout R.A.S ! Suis trop contente !! en plus le make up par défaut est quand même pas mal ! J'adore les yeux que je lui ai mis (bonjour l'auto satisfaction profonde ! loll) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe | |
| |
|
| |
| P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe | |
|