| P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe | |
|
+105Alixir ThibaDutilleul Isael Demonslawa celynette Myra fablaette45 Tenrai Nataraj pikaplume Malouguette Nyu. Inaka Eris Mini-Boy Anaëlle59 Alia Zanetsu Muriel ThomasRIPLEY Choupinette Lylyesp ccilou88 Asako Shimiro Agathe kokeshi Lychee Le Tama Nephtali schtroumpfette Haru' Elfy33 Sakunen Liberty. hitsugi Jumacham Calisla elly Tam Dorothy .An Ezi Kheree Elune Nae-chan NiniAnge Avrilenmars pandalilou Azu-Mi BaeSungGi denerian marquise83 Coriolis Athénaïs isil Tigrou.v Ceres Orgeat Kaori-chan PsychedolliK Cyrielle1 SwifleKaYa Lilas (Lyseh) chaton nylh minouchka mi Subaru-D kalisan Lumina momoka Libellune Rukiya Dollink_ betssy22 Myushi Aki lovelyshiva nathy1317 Hyène leolilo Lee Valou *Esthy* woodolls Bakhtine Cassiel khaarmila Sayyadina Zabou Belin Marjorie Kohakugawa Lenneth NAT erinka Letmefly mamoune MéMé Loofthewood edhelwen oubliette Dadoune amaeta Laure. 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Ven 29 Sep 2023 - 15:37 | |
| | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Sam 7 Oct 2023 - 23:55 | |
| Superbe collection de fairyland !
Je suis fan de la BJD citrouille ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Dim 8 Oct 2023 - 10:56 | |
| sur la 2e photo en partant du bas on a l'impression que ce grand mec est lassé de tout son harem de meufs ^^ il a l'air crevé, vidé ^^ | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Lun 9 Oct 2023 - 10:10 | |
| Ceylinette , met toi a sa place le pauvre! même pas un autre adulte pour l'aider à gérer! ahaha
Demonslawa, merci j 'ai profiter des destock de denverdoll. mer reste à envisager le make-up; J ai aussi ce que j appel le petit chatr demon , mais je ne suis pas sur d avoir mis de photo. Je vais verifier et y remédier. Jai aussi pu acquerir les elements qui etait pour je ne sais plus quel event pour pukifee, casque astronaute et les pieds!!! pareil je ne crois pas avoir mis de photo.
En tout cas merci. quand je regarde mes demoiselle deux phrases me viennent à l'esprit:
"Lorsqu'on est adulte, il y a plein de choix à faire, comme la stabilité financiére .... moi j'ai choisis d'être heureuse !"
et la seconde c'est :
"t es riche pour avoir tous ça! non, je suis juste irresponsable !"
| |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Lun 9 Oct 2023 - 11:45 | |
| on ne vit qu'une fois, autant se faire plaisir quand on est vivant ^^ | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Lun 9 Oct 2023 - 19:06 | |
| J'aime également beaucoup les team citrouille! Haha! La tienne est très cool ! Ton " irresponsabilité" ou ton choix d'être heureuse est sympa à voir !
| |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Mar 10 Oct 2023 - 15:53 | |
| Alixir merci !!! j avoue parfois je culpabilise quand même de lâcher autant dans la résine.... puis je souris hihih (rire démoniaque!!) | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Mar 10 Oct 2023 - 19:02 | |
| Isabel, je culpabilise parfois , peut-être qu'on le fait tous un peu? mais tant que j'arrive à payer les facture et soigner (au sens large) ma famille et bien la résine est mon choix de dépense "futilement nécessaire à mon moral" . Disons que là où je culpabilise c'est peut-être que cet argent aiderait des personnes dans le besoin ou l'écologie, des animaux mais je fais aussi mes devoirs en donnant plutôt de ma personne la dessus. Je culpabilise plus de ne pas avoir assez de temps pour les make-up et leur faire des vêtements malgré que j'ai tout ce qu'il faut pour. Mais tant que j'arrive à les contenir dans un espace convenable ça passe crème à la maison ! Profite de ton plaisir c'est l'important ! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Mer 1 Nov 2023 - 16:54 | |
| J'aime beaucoup l'idée du projet Deus, et son bras mécanique! Et sacrée troupe d'Halloween, un vrai cortège, j'adore l'espèce de petite créature citrouille :3 | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Mar 20 Fév 2024 - 14:54 | |
| Mam'zelle citrouille la petite créature citrouille il en reste une blanc sur denverdoll environ 150 euro . Oui Alixir je profite, trop peut être ! Ahaha Me voici de retour avec ma derniére arrivé : Netis. Dés que j aurais mené mon projet à terme je ferais des photos. Pour le moment je cherche un caisson de cuisine pour ce faire ! Bref. Voici Netis | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Mar 20 Fév 2024 - 14:55 | |
| | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Mar 20 Fév 2024 - 14:57 | |
| | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Mar 20 Fév 2024 - 23:03 | |
| Netis est très belle dans sa robe égyptienne ! | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Sam 16 Mar 2024 - 21:49 | |
| elle est magnifique ! joli fullset ! | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Lun 15 Avr 2024 - 9:38 | |
| Oui je trouve aussi. Et bien quebj aime les vampire là la tête vampire n était pas à mon goût. Je trouve que les dents sont mal faite. Ça fait bizarre. Comme si c était une idée de dernière minute , ajoutter à l arrache. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe | |
| |
|
| |
| P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe | |
|