| [The Glass Menagerie] Tomcat (Pipos Baha, p.5) | |
|
+30Kheree Nae-chan Follow-the-Wind Kohakugawa Heroysa Monster sanoe Lumir xiao-meii Ben-Chan Agathe Poulette Koala Krash .An Assaliah Rehem kalisan Rukiya kittymoon Bakhtine Shin Lenneth gommette Azu linciel Zero Inaka Puck. Ash Piyo Basil 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Basil
| Sujet: Re: [The Glass Menagerie] Tomcat (Pipos Baha, p.5) Mar 10 Mai 2011 - 18:03 | |
| Indobabe: Merci! J'en ai deux maintenant, celui en vareuse c'est le grand. Azu: Tu ne voulais pas un Dali a un moment? Laisse toi tenter~ Merci pour le make-up, c’est un peu fait à la va vite mais bon. Pour ma Momo, je peux te prendre une photo en fin de semaine, je ne l'ai pas avec moi là. | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [The Glass Menagerie] Tomcat (Pipos Baha, p.5) Mar 10 Mai 2011 - 20:21 | |
| Quelle mignonne petite chose ! Plus sèrieusement, je trouve la deuxième photo très très jolie ! | |
|
| |
Basil
| Sujet: Re: [The Glass Menagerie] Tomcat (Pipos Baha, p.5) Lun 23 Mai 2011 - 18:11 | |
| - Spoiler:
Ben-Chan: Merci, j'adore leurs petites pattes! Azu: Je t'ai envoyé un mp sur Flickr~
Je ne suis pas trop Unoa mais ça fait très longtemps que je voulais une Bully. J'ai trouvé cette faceplate avec l’œil gauche ouvert et hop, ni une ni deux je l'ai prise. J'ai enfin eu le temps ce week-end de faire son make-up et de bricoler un headback, même si je n'ai pas encore les bons yeux je la trouve juste parfaite. Pansy le petit dinosaure (& friend) | |
|
| |
xiao-meii
Nombre de messages : 319 Age : 30 Localisation : Pas loin de Versailles, Yvelines. Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: [The Glass Menagerie] Tomcat (Pipos Baha, p.5) Lun 23 Mai 2011 - 19:01 | |
| Et bien, tu as tout de suite réussi à te l'accaparer cette petite, chose que je n'ai jamais su faire. En tout cas elle est vraiment bien jolie, et j'adore ce petit dinosaure ! | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [The Glass Menagerie] Tomcat (Pipos Baha, p.5) Mar 24 Mai 2011 - 12:34 | |
| J'aime beaucoup tes lapinous ! et voilà, j'ai craqué et je viens d'adopter un petit Rooney. C'est vrai qu'ils sont attendrissants, assez expressifs. Côté vêtements, j'ai pu constater que Rooney est plus proche des pocket fairy que de Baha ou Curo , nous avons donc plus d'espoir de leur trouver une garde robe ! J'aime beaucoup ton lapin au costume marin et suis impatiente de voir d'autres images. A bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [The Glass Menagerie] Tomcat (Pipos Baha, p.5) Mer 25 Mai 2011 - 12:00 | |
| Elle est vraiment trop mignonne |
|
| |
Basil
| Sujet: Re: [The Glass Menagerie] Tomcat (Pipos Baha, p.5) Dim 29 Mai 2011 - 17:33 | |
|
Dernière édition par Basil le Dim 29 Mai 2011 - 22:53, édité 1 fois | |
|
| |
Lumir
| Sujet: Re: [The Glass Menagerie] Tomcat (Pipos Baha, p.5) Dim 29 Mai 2011 - 22:46 | |
| Merci Basil ! Délicieux , ce thé ! j'aime bien cette petite mise en scène. Oh comme j'aimerais partager ce moment avec eux ! irrésistible. | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2315 Age : 36 Localisation : Liège (Belgique) Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [The Glass Menagerie] Tomcat (Pipos Baha, p.5) Dim 29 Mai 2011 - 22:58 | |
| C'est adorable <3 J'adore les jolies couleurs, le petit service à thé a l'air d'être fait exprès pour ce petit bout. Ça donne envie de demander une part de tarte et une tasse de thé pour l'accompagner ! | |
|
| |
Basil
| Sujet: Re: [The Glass Menagerie] Tomcat (Pipos Baha, p.5) Jeu 2 Juin 2011 - 12:52 | |
| | |
|
| |
sanoe
Nombre de messages : 278 Localisation : 33 Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: [The Glass Menagerie] Tomcat (Pipos Baha, p.5) Jeu 2 Juin 2011 - 13:05 | |
| Elle est vraiment très jolie ta petite Cottontail, en tout cas elle aura fait un joli séjour chez toi. Tes photos sont si poétiques un vrai régal ce topic ^_^ | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [The Glass Menagerie] Tomcat (Pipos Baha, p.5) Jeu 2 Juin 2011 - 13:20 | |
| Elle est trop mimi, dommage qu'elle parte. J'adore la dernière photo. | |
|
| |
Lumir
| Sujet: Re: [The Glass Menagerie] Tomcat (Pipos Baha, p.5) Jeu 2 Juin 2011 - 18:04 | |
| Comme je regrette que tu te sépares déjà de ta petite ; je n'ai pas même eu le temps de faire un costume de Peter Rabbitt à mon Rooney pour le présenter à CottonTail... Elle est si mignonne ! | |
|
| |
Basil
| Sujet: Re: [The Glass Menagerie] Tomcat (Pipos Baha, p.5) Dim 19 Juin 2011 - 17:26 | |
| - Spoiler:
sanoe: Merci beaucoup, j'adore tes petites alors ça me fait plaisir de voir que tu aimes bien mes photos! Heroysa Monster: Oui, les petits Pipos sont terriblement mignons, mais un peu trop petits pour moi. Lumir: Oh, je veux voir ce costume quand il sera fini! J'ai enfin trouvé le temps et la motivation de refaire complétement la custo de ma Momo, je dois encore faire des retouches mais c'est presque fini. Malheureusement, il n'y a aucune lumière aujourd'hui, donc je n'ai pu prendre que des photos bofbof avec éclairage artificiel. Je n'ai jamais rien d’intéressant à écrire pour accompagner mes mises à jour donc bon, voilà. | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4449 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [The Glass Menagerie] Tomcat (Pipos Baha, p.5) Dim 19 Juin 2011 - 18:00 | |
| La photo de l'"au revoir" de Cottontail est bien jolie, et celles du Dying Swan aussi: elles parlent très bien pour elles-mêmes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [The Glass Menagerie] Tomcat (Pipos Baha, p.5) | |
| |
|
| |
| [The Glass Menagerie] Tomcat (Pipos Baha, p.5) | |
|