| [The Glass Menagerie] Tomcat (Pipos Baha, p.5) | |
|
+30Kheree Nae-chan Follow-the-Wind Kohakugawa Heroysa Monster sanoe Lumir xiao-meii Ben-Chan Agathe Poulette Koala Krash .An Assaliah Rehem kalisan Rukiya kittymoon Bakhtine Shin Lenneth gommette Azu linciel Zero Inaka Puck. Ash Piyo Basil 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coyot
Nombre de messages : 771 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [The Glass Menagerie] Tomcat (Pipos Baha, p.5) Mar 5 Juil 2011 - 12:45 | |
| Qu'est-ce qu'elle est joliiiiiie! *____* Toutes mes félicitations! Mais pourquoi fantôme? Que lui est-il arrivé? é_è | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: [The Glass Menagerie] Tomcat (Pipos Baha, p.5) Mar 5 Juil 2011 - 22:17 | |
| whaou!!! j'ai jamais vu une custo qui mariait aussi bien le côté mmi (les petits coeurs et sa blondeur) avec le côté dark du squelette
vraiment superbe!
A l'avenir je suivrai de très prés ton post l'avenir | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [The Glass Menagerie] Tomcat (Pipos Baha, p.5) Mer 6 Juil 2011 - 9:22 | |
| Elle est très troublante ! Mais elle est super mignonne. J'aime bien le contraste de la douceur dans les couleur et de la mort avec la présence des morceaux de squelettes. C'est très bien fait. | |
|
| |
Basil
| Sujet: Re: [The Glass Menagerie] Tomcat (Pipos Baha, p.5) Jeu 7 Juil 2011 - 14:32 | |
| coyot: Je ne l'ai jamais vu en humaine en fait, elle n'a pas d'histoire précise mais c'est un fantôme qui vit dans un lac avec pour seule compagnie des cygnes : ) morgenflies & val-rafale: Merci, merci, c'est vraiment l'effet que je voulais donner. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [The Glass Menagerie] Tomcat (Pipos Baha, p.5) Jeu 7 Juil 2011 - 16:00 | |
| J'avais raté la série avec le lapin blanc. J'aime énormément le troisième cliché, sur lequel il court, tout encombré par sa tenue, et tout consciencieux en même temps :3 | |
|
| |
Basil
| Sujet: Re: [The Glass Menagerie] Tomcat (Pipos Baha, p.5) Mar 12 Juil 2011 - 17:45 | |
| - Spoiler:
.An: Merci! Pansy n'a pas de corps alors sa tête est rangée dans un tasse à café (logique). Elle a ses yeux définitifs mais j'ai bien envie de refaire son faceup même si je ne sais pas trop ce que je veux au final. Son expression est si particulière que j'ai un peu de mal à la prendre en photo. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [The Glass Menagerie] Tomcat (Pipos Baha, p.5) Mar 12 Juil 2011 - 19:44 | |
| Ca fait bizarre de voir la tête dans une tasse. Mais en même temps, elle est très belle. C'est vrai qu'elle a une expression particulière. | |
|
| |
hoOkiE spoOkiE
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Au pays du roi courgette et ses sous fifres les mercenaires au beurre de cacahuète. Date d'inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: [The Glass Menagerie] Tomcat (Pipos Baha, p.5) Mar 9 Aoû 2011 - 14:55 | |
| Justement moi j'adore son expression, c'est vraiment pas commun moi j'en veux bien *.* | |
|
| |
Basil
| Sujet: Re: [The Glass Menagerie] Tomcat (Pipos Baha, p.5) Lun 22 Aoû 2011 - 15:49 | |
| - Spoiler:
val-rafale & hoOkiE spoOkiE: C’est la seule Unoa que j'aime bien, je n'ai jamais réussi a m’approprier les autre faceplates que je trouve trop lisses. Tom, mini chose bis (même taille que mon Curo), arrivé le mois dernier. Face-up fait un peu à la va-vite comme toujours et première série de photos. Comme c'est un vieux Baha, il a l'ancien corps et n'est pas hot glué donc super difficile de trouver des poses bien qui tiennent. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [The Glass Menagerie] Tomcat (Pipos Baha, p.5) Lun 22 Aoû 2011 - 19:15 | |
| Oh il est trop mignon *__* J'aime beaucoup son style. Il est très élégant ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [The Glass Menagerie] Tomcat (Pipos Baha, p.5) | |
| |
|
| |
| [The Glass Menagerie] Tomcat (Pipos Baha, p.5) | |
|