Bonsoir tout le monde ^w^
Je vous présente alors ma petite (ou plutôt super grande) nouvelle.
Skadi (nom peut-être pas définitif, j'hésite encore beaucoup), ma Luna, cadeau de mes 20 ans X3
Merci à mon chéri, mes parents et surtout Tee-Chew pour ce superbe présent <3
Pour l'histoire, voici quelques lignes je dirais... introductrices.
On attendait des bruissements et tintements, c'était une nuit froide comme les autres, au milieu de la forêt au nord du Mont Jenna (se prononce "yéna"), un groupe d'enfants -pour la plupart en haillons et portant des chaînes aux chevilles- couraient haletant pour tenter d'échapper à leur poursuivants, qui n'étaient qu'à quelques mètres de ces fugitifs.
Le plus grand d'entre eux -de 17 ans apparemment- restait en arrière pour s'assurer qu'aucun de ses camarades ne se ferait rattraper, il portait déjà un tout petit enfant dans un bras et tirait une jeune fille aux yeux vides et à peine plus jeune que lui de l'autre.
Malgré sa plus grande vigilance, le garçon ne put empêcher certains enfants de se faire intercepter par des chiens, envoyés en reconnaissance par leurs maîtres, à cause du tintements de leurs chaînes qui les rendait facilement repérable.
Étrangement, la distance entre les deux groupes finit par s'allonger, les enfants commençaient à semer les chasseurs -enfin, des gardes plus exactement- quand ils entendirent quelque chose de... disons particulier.
Cela ressemblait d'abord à un chuchotement, puis ils entendirent une voix qui les fit tous frissonner.
Des espèces de cris de mécontentement et des remontrances montaient de quelque part derrière eux, puis :
"File-moi ça te dis-je ! Illico !"
*cliquetis*
"Patients ! Cela ne servira à rien de courir, nous vous retrouverons où que vous soyez, même s'il nous faudra mander des hommes sur la surface de la contrée toute entière, vous ne fuirez pas éternellement !
Nous avons le devoir de vous garder à l'abri du monde, pour son bien !"
Ils entendirent donc le lieutenant chargé de leur surveillance depuis leur arrivée aux laboratoires. Ils l'avaient entendu si distinctement sa voix qu'ils crurent qu'il se trouvait juste devant eux.
Mais ils étaient saufs, cela signifiait donc que la poursuite était terminée, enfin, pour cette fois...Voilà c'est juste le début de l'histoire.
Une espèce d'introduction un peu plus détaillée que la première que j'avais faite il y a des années maintenant ^^'
Il s'agit du passé de mes personnages principaux, évidemment il leur arrive tout un tas de trucs entre l'époque de leur évasion et l'histoire actuellement, je fais donc un bon dans le temps.
Ces enfants avaient été enlevés ou vendus à un homme dont on ne connait pas grand chose, à part le fait qu'il gardait des enfants dans un grand bâtiment isolé sur une montagne, et employait des dizaines peut-être des centaines de scientifiques expérimentant des tas de choses sur ces petits, tout cela garder par un milice sans doute privée armée jusqu'aux dents comme on dit.
C'était certainement un riche dignitaire, un ministre, ou un haut gradé, ou même un savant.
Les enfants se séparèrent tous en petits groupes après leur fuite et se perdirent de vue.
Chacun tentant de vivre sa vie discrètement aux quatre coins de cette contrée.
Dans le "présent", j'en ai certainement déjà parlé, Yukito (le jeune homme avec le "presque" bébé dans les bras XD) est à présent dans une sorte de coma, son âme est comme en sommeil, pour une raison obscure.
Le tout petit enfant était Mowdyth, la petite sœur de Yukito, qui recherche la responsable présumée de l'état de son aîné, Whisper, la jeune fille aux yeux vides.
Whisper, elle, n'a aucun souvenir antérieur à leur captivité dans la montagne.
Maintenant la partie compliquée de l'histoire, mais je vais faire en simplifié.
A la suite des expérimentations faites sur Whisper, et en recherchant son passé et en faisant des rencontres fortuites, elle s'est aperçue qu'elle était en réalité une réincarnation d'une déesse ou plutôt un esprit ici : Skadi.
Et plus le temps passait, plus les personnages se rendaient compte qu'ils ne vieillissaient pas autant que les gens vivant dans leur ville ou village.
Dans le dit "présent", cela fait donc plusieurs décennies voire siècles qu'ils ont quitté les laboratoires.
Après ce chapitre, Yukito et sa sœur, grâce à l'aide de Skadi (oui, là c'est compliqué alors je raccourcis) devinrent respectivement l'esprit de l'hiver et l'esprit du printemps.
Physalis qui apparait aussi dans cette histoire est quant à elle l'esprit de l'été.Sans plus attendre la première photo de ma miss et je mettrai très certainement le box opening plus tard ^w^
J'éspérais poster plus tôt mais j'ai tout retaper l'histoire du coup ça fait plus de 2h que ce post est en prévisualisation etc... XDMerci d'avoir regarde