| [Komo&Neko's résineux]nouveau venu (Code 02 limited) | |
|
+31Maud. Jessy-StarkRogers lady-colette Kohakugawa MéMé Nekozuki Lawy Eglantine Junjun pandalilou Elune Isumi ithilienne solyane ginie131 Milie Nekochaton Valère Lipha.z chaton Chasticot amaeta Darek Donnfhlaidh Agathe Letmefly Laure. Cassye Cassiel Tenrai Viceosa Komori 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekozuki
Nombre de messages : 238 Localisation : [ seine et marne] Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Komo&Neko's résineux]nouveau venu (Code 02 limited) Lun 8 Mar 2010 - 22:33 | |
| Je comprends trop ce que ressens Tsuki j\'ai trop mal au coeur pour elle T_T Et puis Kassav DAAAA Kassav je l\'ai touché °;;° *nose bleed* merci komo pour la photo ;_____; Elle est trop belle ta dédi * va chouiner de bonheur* + edit - Spoiler:
Dernière édition par Nekozuki le Lun 8 Mar 2010 - 22:40, édité 1 fois | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [Komo&Neko's résineux]nouveau venu (Code 02 limited) Lun 8 Mar 2010 - 22:37 | |
| ça fait crack dans le coeur mais c'est chou! TT_TT | |
|
| |
Komori
Nombre de messages : 155 Age : 37 Localisation : Avec mémé dans les orties Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Komo&Neko's résineux]nouveau venu (Code 02 limited) Lun 8 Mar 2010 - 23:06 | |
| Milie: oui une vraie horreur rien que de les imaginer séparer çà me fout le cafard et les larmes aux yeux, donc on a penser à un système de garde :3 mais pour Tsuki j'espère aussi que très bientôt elle reverra son homme ...1 mois sans lui c'est pire que la mort pour elle en attendant c'est Inca qui veille sur elle Neko: merci pour la dédicasse ma Neko T_T, ils sont si beau et si mignon ensemble on ne pouvait pas rêvé mieux , ils sont fait pour être ensemble et rien pourra les séparer , mais de rien pour la photos c'est naturel * chouine avec toi * Vic: é_è j'espère que ton coeur s'en remettra vite et que tu pourra à nouveau sourire en les voyant é_è | |
|
| |
Nekozuki
Nombre de messages : 238 Localisation : [ seine et marne] Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Komo&Neko's résineux]nouveau venu (Code 02 limited) Lun 8 Mar 2010 - 23:35 | |
| Vi vi on ne pouvais pas rever mieux, ce couple me fera crever tellement ils sont trop mignon. >///////< wiii chouine avec moi c'est inhumain de supporter leur bonheur xD Vic : *s'en veux a mort* j'espère que tu t'en remettra aussi ;____; | |
|
| |
Milie
Nombre de messages : 123 Age : 39 Localisation : Gard Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: [Komo&Neko's résineux]nouveau venu (Code 02 limited) Mar 9 Mar 2010 - 13:58 | |
| °___________° C'est Inca qui veille sur elle......je sais pas pourquoi mais ces mots ne cohabitent pas bien dans la même phrase X"DDDDDDDDDD. "inca" et "veille sur elle"........la pauvre °°;;...quand on connait le caractére de Inca X"D je raserais les murs à sa place X"DDDDDD. Mais sinon c'est trés gentil de sa part X"D. | |
|
| |
Komori
Nombre de messages : 155 Age : 37 Localisation : Avec mémé dans les orties Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Komo&Neko's résineux]nouveau venu (Code 02 limited) Mar 9 Mar 2010 - 15:08 | |
| Neko: oui chialons ces 2 là sont si mignons ensembles, je crois que je vais commencer notre projets tellement c'est mignon T_T Milie: vu que Tsuki est la femme de son cousin il a plutôt intéret de veiller sur elle sinon y a plus d'Inca XD mais il peut se montrer sérieux ( même si c'est rare) XD suite de la petite série en attendant mieux :3 | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [Komo&Neko's résineux]nouveau venu (Code 02 limited) Mar 9 Mar 2010 - 15:41 | |
| *pas constructif* Mwuaahaha ils sont très beau *p* | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [Komo&Neko's résineux]nouveau venu (Code 02 limited) Mar 9 Mar 2010 - 15:57 | |
| Inca s'est calmé hein depuis qu'il y a Isa u_u .
C'est choou é_è | |
|
| |
Milie
Nombre de messages : 123 Age : 39 Localisation : Gard Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: [Komo&Neko's résineux]nouveau venu (Code 02 limited) Mar 9 Mar 2010 - 18:05 | |
| Ahh bon ben, je le connais pas serieux moi c'est pour sa ! ça me fais drole de le voir ainsi x"D. Hann le jolie petit coucouple encore <3 la photo numéro 2 est ma péférée <3. Ils sont si bien assortie ^^. Jolie travail. | |
|
| |
Komori
| Sujet: Re: [Komo&Neko's résineux]nouveau venu (Code 02 limited) Mar 9 Mar 2010 - 20:10 | |
| Darek : merci beaucoup , pour Neko et moi ont en chiale tellement on pense que ces deux là sont vraiment parfait Vic: un Inca calmé c'est rare il restera toujours déconneur mais sérieux en famille , mais merci pour eux Milie: merci beaucoup mais t'inquiète pas tu apprendra à le connaitre , mais pour Kassav et Seleene oui ils sont parfait ensemble * chiale de bonheur * | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: [Komo&Neko's résineux]nouveau venu (Code 02 limited) Mer 10 Mar 2010 - 17:48 | |
| Oh ! Ils sont trop mignon !! =3 | |
|
| |
Komori
| Sujet: Re: [Komo&Neko's résineux]nouveau venu (Code 02 limited) Mer 10 Mar 2010 - 20:17 | |
| | |
|
| |
Viceosa
| Sujet: Re: [Komo&Neko's résineux]nouveau venu (Code 02 limited) Mer 10 Mar 2010 - 20:21 | |
| c'est beau comme tout *_* franchement 10/10 *___* | |
|
| |
Nekozuki
| Sujet: Re: [Komo&Neko's résineux]nouveau venu (Code 02 limited) Mer 10 Mar 2010 - 20:23 | |
| Que dire... apart te remercier Komo c'est trop beau ... tu connais ma réaction irl ... C'est trop beau merci T^T | |
|
| |
Milie
| Sujet: Re: [Komo&Neko's résineux]nouveau venu (Code 02 limited) Mer 10 Mar 2010 - 20:27 | |
| Ohhhhhh noooonnn ;__________; TROP MIGNON TROP CHOU TROP KIKI trop bien fait O_o trop de trop X"D *_____________* ouah ! Et puis excellent choix de la chanson <3 elle est trop bien ^^. Superbe photos en tout cas *clap clap clap* le couple est encore une fois trop chou <3. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Komo&Neko's résineux]nouveau venu (Code 02 limited) | |
| |
|
| |
| [Komo&Neko's résineux]nouveau venu (Code 02 limited) | |
|