| [Komo&Neko's résineux]nouveau venu (Code 02 limited) | |
|
+31Maud. Jessy-StarkRogers lady-colette Kohakugawa MéMé Nekozuki Lawy Eglantine Junjun pandalilou Elune Isumi ithilienne solyane ginie131 Milie Nekochaton Valère Lipha.z chaton Chasticot amaeta Darek Donnfhlaidh Agathe Letmefly Laure. Cassye Cassiel Tenrai Viceosa Komori 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [Komo&Neko's résineux]nouveau venu (Code 02 limited) Jeu 25 Fév 2010 - 8:22 | |
| Ah non mais t'en fais pas, j'en aurais un, c'est sûr, même si je vais devoir attendre avant de le commander (faut déjà que je m'occupe des derniers arrivés)
J'aime beaucoup la photo en spoiler en tout cas, il fait très mystérieux et ténébreux et puis c'est vrai que son corps est très beau. Il serait vraiment parfait pour incarner mon prochain perso =^^= | |
|
| |
Komori
Nombre de messages : 155 Age : 37 Localisation : Avec mémé dans les orties Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: [Komo&Neko's résineux]nouveau venu (Code 02 limited) Jeu 25 Fév 2010 - 17:52 | |
| Elune: merci Elune , ce qui rassure c'est que ce n'est pas un limited donc tu pourra l'avoir le temps , mais le mieux est de l'avoir entre les pattes :3 solyane: c'est bien d'être déterminée et d'avoir de la patience, j'espère que tu réussira à l'avoir, merci pour ton commentaire , mais je suis curieuse, çà va être quoi ton prochain perso :3 ? suite des photos ce soir ^^" | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [Komo&Neko's résineux]nouveau venu (Code 02 limited) Jeu 25 Fév 2010 - 18:01 | |
| =^^= Ce sera un dampile (mi-vampire mi-humain) nommé Kuja.
Oh oui d'autres photos!!! | |
|
| |
Komori
Nombre de messages : 155 Age : 37 Localisation : Avec mémé dans les orties Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: [Komo&Neko's résineux]nouveau venu (Code 02 limited) Jeu 25 Fév 2010 - 19:02 | |
| | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [Komo&Neko's résineux]nouveau venu (Code 02 limited) Jeu 25 Fév 2010 - 21:03 | |
| Kassav ilétrop beau de toute façons , et Tsuki elle est de plus en plus sublime , encore plus avec cette robe *contente* | |
|
| |
Chasticot
| Sujet: Re: [Komo&Neko's résineux]nouveau venu (Code 02 limited) Jeu 25 Fév 2010 - 21:17 | |
| Ben Countess ta trop raison,l'est trop beau pis elle aussi c'est sur *ç* Ne les n'aime! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [Komo&Neko's résineux]nouveau venu (Code 02 limited) Jeu 25 Fév 2010 - 21:44 | |
| Ahhhhhhrgh! 2 jours que j'ai pas le temps de faire mes messages et voilà tout ce que je loupe! Decidement, jsuis trop fan de lui, j'adore son visage et ses abdos aussi! En même temps c'est normal, suis droguée au DOD et il ressemble un peu au luke (enfin surtout au mien qui a la même couleur de cheveux^^). En fait, je crois que je vais arrêter de regarder tes photos car mon portemonnaie pourrait fort bien avoir un ti accident sinon! | |
|
| |
Komori
| Sujet: Re: [Komo&Neko's résineux]nouveau venu (Code 02 limited) Jeu 25 Fév 2010 - 22:09 | |
| Vic: merci beaucoup je suis enfin contente d'avoir trouver LA robe pour Tsuki, pour mes mecs j'arrive à trouver mais pour elle c'est mission impossible x) heureuse que tes fillots te plaisent Marie272: merci beaucoup je suis heureuse qu'ils te plaisent aussi Nekochaton: ton coeur à eu un accident aussi , comment nous tous je ferais une photo de lui nu pour que tu vois mieux son corps , DOD j'ai un luke aussi en wish , le Ducan et le Camine comme la tender sha m'on bien fait salivé mais le code 02 est celui qui a le plus de charisme à mes yeux :3, allez on s'en remet de nos accidents | |
|
| |
Milie
Nombre de messages : 123 Age : 39 Localisation : Gard Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: [Komo&Neko's résineux]nouveau venu (Code 02 limited) Ven 26 Fév 2010 - 0:56 | |
| Hannnn tu tardes pas pour nous gater à nouveaux avec des belles photos de Kassav <333 magnifiquuueeeeeee *___* *sen remet toujours pas* xD il a pas l'air commode XD <3. | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [Komo&Neko's résineux]nouveau venu (Code 02 limited) Ven 26 Fév 2010 - 9:29 | |
| kiaaaaaaaaaaaa merci pour les photos plus je le voie plus je me réconforte dans l'idée que c'est lui et pas un autre qui doit incarner mon perso allé, allé encooooorrrrrrrreeeee il me faut plein de photos pour tenir jusqu'à cette été que j'ai le mien. | |
|
| |
solyane
| Sujet: Re: [Komo&Neko's résineux]nouveau venu (Code 02 limited) Ven 26 Fév 2010 - 11:18 | |
| | |
|
| |
ginie131
Nombre de messages : 261 Age : 48 Localisation : alpes Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: [Komo&Neko's résineux]nouveau venu (Code 02 limited) Ven 26 Fév 2010 - 12:44 | |
| Décidément .... *gros soupir* il est trooooooop canon !!! j'adore la nouvelle tenue de Tsuki ! | |
|
| |
Komori
| Sujet: Re: [Komo&Neko's résineux]nouveau venu (Code 02 limited) Ven 26 Fév 2010 - 13:41 | |
| Milie: oh que non j'en suis gaga ( je vois que je ne suis pas la seule x) ) mais si il est commode si tu n'est pas un vampire XD ithilienne: de rien pour les photos c'est un plaisir d'en faire il est tellement posable *_* j'espère que tu l'aura bientôt c'est une pure merveille solyane: le pire c'est de l'attendre quand tu as commandé c'est insoutennable , mais merci pour ton commentaire ginie131: merci pour ton commentaire j'en referais d'autre plus sombres avec des petits bonus du mister sans rien sur lui | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [Komo&Neko's résineux]nouveau venu (Code 02 limited) Ven 26 Fév 2010 - 16:51 | |
| Le code 2,le jour que je l'ai vu sur le site,j'ai baver. (c'est horrible de fournir de si beau modèle) Te voila avec deux modèle qui me font envie. Brule en enfer!! *et au passage,je go recup le victor et le code 2 * | |
|
| |
Komori
| Sujet: Re: [Komo&Neko's résineux]nouveau venu (Code 02 limited) Ven 26 Fév 2010 - 17:45 | |
| c'est un vrai tueur de coeur celui là ^^ mais même en enfer je les prendrais avec moi viens me chercher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Komo&Neko's résineux]nouveau venu (Code 02 limited) | |
| |
|
| |
| [Komo&Neko's résineux]nouveau venu (Code 02 limited) | |
|