|
| Chaîne Céleste 2010 n°1 [GA 8è terminée GB terminée] | |
|
+18templeton Rehem avalon Kamela seminole ALICIA9191 Isumi Daphbpl Liezah Sjota Marleen Lyne Blah Ash Lilysatis ehowinn pandalilou Yukito 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ash
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2010 n°1 [GA 8è terminée GB terminée] Ven 1 Jan 2010 - 17:19 | |
| Gné ? * dans le brouillard * J'ai pas compris, faut qu'on remplisse un formulaire donc ? | |
| | | Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2010 n°1 [GA 8è terminée GB terminée] Ven 1 Jan 2010 - 17:30 | |
| Nan pas forcément, vous pouvez utiliser le topic de la liste de ce qu'aime vos bjd pour donner des pistes de cadeaux, mais vous pouvez aussi tout me dire par mp, lorsque vous m'enverrez vos adresses, comme vos propres goûts par exemple =) | |
| | | Ash
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2010 n°1 [GA 8è terminée GB terminée] Ven 1 Jan 2010 - 17:32 | |
| Annnn oki =) Je mettrais la liste en spoiler ici alors pour pas trop encombrer ta boîte ^^ | |
| | | Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2010 n°1 [GA 8è terminée GB terminée] Ven 1 Jan 2010 - 18:13 | |
| Okidoki. De toutes manières, j'enverrai aux personnes concernées les liens vers les infos ou je transfèrerai les mp ^^
[Edit de minuit] J'ai fait les tirages, j'attends juste la confirmation d'Isumi. | |
| | | Yukito
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2010 n°1 [GA 8è terminée GB terminée] Dim 3 Jan 2010 - 16:41 | |
| Voilou, mp tous envoyés, j'attends juste deux petites réponses et on pourra se lancer =3
Je pense pas avoir fait d'erreurs, mais au pire Laure. verra que quelqu'un qui lui a envoyé un mp n'est pas dans sa liste et le redirigera vers moi ^^'
Ah oui, et si je réponds pas à certains mp c'est parce que ma boîte est en surcharge XD
[Edit] Erratum !! Nous ne pouvons pas vous dire à qui vous enverrez le paquet puisque le nom de la personne devra être tiré au sort le jour où vous recevrez vous-même la chaîne. J'avais oublié... --' Encore désolée pour la boulette.
Dernière édition par Yukito le Dim 3 Jan 2010 - 17:31, édité 3 fois | |
| | | ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2010 n°1 [GA 8è terminée GB terminée] Dim 3 Jan 2010 - 17:19 | |
| MP reçu!! merci d'organiser tout ça!! bon je met mes preferences en spoiler pour pas faire exploser ta boite:) - Spoiler:
Dollsje réedite pasqu'il y a eu des changements dans mon programme dolls et que j'ai vendu 3 msd, à vrai dire ne vous prenez pas la tete, et je compte reprendre une shushu tres rapidement qui sera le meme perso! Halia: felix doll brownie ns taille puki, mini demone Hell: BBB Mei ws, vampire Hades: mnf Shushu vampire ws, vampire Hécate: mnf DES ws, vampireHéllicendre: Bleu citron sur corps soulkid ns, fée de sang Hantise: Lisa Rubik model doll Dollmore ns, fantôme Ce que j'aimeles rubans, la dentelle, les trucs baroques, victoriens,le noir, gris, mauve, prune.Tout ce qui fait ancien, patiné et détaillé. Ce que j'aime pasle kitch, le casual, les wigs, les trucs gothiques abusés style araignées et tete de morts, le vert, jaune, beige, bleu. L'univers de mes dollscreature de la nuit, vampires, sorcieres, magie, loups garous,objets insolites et curiosités...bref tout ce qui est à la fois glauke, flippant et attirant:) quel que soit le cadeau ça me fera tres plaisir
Dernière édition par ehowinn le Jeu 28 Jan 2010 - 1:33, édité 2 fois | |
| | | Ash
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2010 n°1 [GA 8è terminée GB terminée] Dim 3 Jan 2010 - 18:06 | |
| J'ai bien reçu ton MP et je t'ai envoyé mes coordonnées Yukito, je t'ai aussi mis mes préférences tant qu'à faire, mais je peux les remettre ici si besoin est. Merci d'organiser tout ça ! ^^ - Spoiler:
Mes préférences :
Dolls : - LTF Ante (Fairyland) Taille Tiny - Tan Riz (Planetdoll) Taille MSD - Ganga (Dollstown) Taille MSD
Ce que j'aime : -Le style streetwear, urbain, voir casual.
Ce que j'aime pas : -Le style gothique, les froufrous, le kitsh, le style victorien/ancien.
Dernière édition par Ash le Dim 3 Jan 2010 - 20:12, édité 1 fois | |
| | | Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2010 n°1 [GA 8è terminée GB terminée] Dim 3 Jan 2010 - 20:09 | |
| J'ai moi aussi bien reçu ton MP ^^ Pour mes goûts et autre j'ai déjà posté en page 3 donc je vais pas surcharger ici.
Juste par curiosité il y a combien de personne par groupe ? | |
| | | Yukito
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2010 n°1 [GA 8è terminée GB terminée] Dim 3 Jan 2010 - 20:14 | |
| Comme nous sommes pile 20, j'ai coupé en 2, donc 10 personnes par groupe =3
J'ai noté tes infos aussi ^^ | |
| | | Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2010 n°1 [GA 8è terminée GB terminée] Dim 3 Jan 2010 - 20:18 | |
| Okay merci pour toutes ces infos ^w^ J'ai hâteeeeuh que ça commence ! | |
| | | Liezah
Nombre de messages : 135 Age : 38 Localisation : Tokyo, Japon Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2010 n°1 [GA 8è terminée GB terminée] Dim 3 Jan 2010 - 21:49 | |
| Merci d'avoir organisé cette chaine ^^ J'ai hâte | |
| | | Blah
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2010 n°1 [GA 8è terminée GB terminée] Lun 4 Jan 2010 - 12:31 | |
| Désolée pour le retard. - Spoiler:
Puce (hybride sabot de Glot Soom/Corps Ange Ai CH/Tête Little Junior CH à venir)
Taille : 20 cm épaule/sol Circonférence cou : 6.8cm Circonférence de la poitrine : 12.5cm Tour de taille : 13cm Tour de hanches : 14.5cm Circonférence du poignet : 3.6cm Largeur mains : 2.3cm Circonférence des chevilles : 5cm Circonférence des genoux : 6cm Longueur des bras : 7 cm Longueur des jambes : 12 cm. Circonférence des sabots : 12,5 cm. Largeur d'épaule : 4.5cm Largeur d'épaule avec bras : 6.5cm Merci à CH pour ces mesures. ^^
Elle aime les animaux, explorer et découvrir, s'amuser, faire des bêtises, qu'on lui raconte des histoires, Monsieur Totoro. Elle n'aime pas être seule.
La Grande (Bambu Elfdoll Special)
Tour de tête : 20,1 cm - Profondeur du crâne : 14 cm. (A noter que le personnage est chauve). Hauteur : 58 cm sellon Elfdoll VS 55,8 cm selon mon mètre. Largeur d'épaule : 12 cm (d'une épaule à l'autre avec bras) Tour de cou : 10,2 cm Tour de poitrine : 22 cm Tour de taille 18 cm Tour de hanche : 26 cm Longueur du torse : 16 cm Longueur de bras : 17 cm Tour de poignet : 6,5 cm - Tour de main : 9 cm Longueur de jambe : 26,5 cm Tour de cuisse : 15 cm Tour de cheville : 8,1 cm Stature (épaule/sol) : 46,5 cm
Elle aime la nature, les corbeaux, les loups, lire, écrire, se remémorer. Elle n'aime pas son rôle (recueillir et accompagner l'âme des enfants morts), l'injustice, les gens. A noter qu'elle est et restera chauve et qu'elle attend une paire d'ailes noires.
Univers sombre, entre Diana Wynne Jones et Takahashi Tsutsomu, la mythologie celtique et le gothique.
Les illustrations faites mains sont les bienvenues si vous désespérez. ^^
Merci d'avoir organisé cette chaîne. Hâte que ça commence. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2010 n°1 [GA 8è terminée GB terminée] Lun 4 Jan 2010 - 13:33 | |
| Voilou, j'ai mp toutes mes infos à laure. |
| | | pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2010 n°1 [GA 8è terminée GB terminée] Lun 4 Jan 2010 - 14:21 | |
| How how how ! Je suis sure que c'est moi qu'on attends en plus ! Bon, ça va être un peu long... Moi: Je n'aime pas vraiment les bonbons, par contre j'adore le chocolat -au lait et noisettes- mais pas le praliné. Je craque totalement sur les petit trucs mignons (genre petshop) et j'apprécie énormément les dessins de mes BJD (surtout Sasu,Riku et Lilium). Si vous me faite un petit cadeaux "perso" créé par vous, je vais fondre, c'est sur et certain ! En spoiler, les gouts de mes personnages, si vous avez la flemme de lire, je comprendrais. - Spoiler:
Mes squatteurs:
Lilium: MSD dollzone fenyo boy Albinos, tête de linotte Aime:à la folie les ours et les anges, voir les Anj'ours. Toutes les peluches en général, les câlins et les trucs doux et sucrés. Les ours en peluche.
n'aime pas: le gloom, le gothic , les trucs sérieux (et noir) en général
Riku: Unoa boy sur corps dollmore boy Aime: le rose en général , les tenues casual ou carrément les pulls immense et confortable (et les tenues lolita ), les chaussures ! Faire à manger (re-ments !!!) Rêve: d'un petit chat, d'un téléphone portable
n'aime pas: les tenues trop masculines , les baskets
SasuKumo: Dollzone 70 boy Aime: Riku les objets ésotériques et mystérieux , les fioles et les objets rares a mettre dedans, les livres. Le chaud . N'aime pas: le froid et ce qui s'y rapporte, les trucs mignons et superficiels (c'est une personne sérieuse, m'sieurs dames !!)
les autres: Lyssandre: DOT girl, tender Shall aime: le blanc, les symboles religieux, les sous vêtements sexy (et blancs)
La Mère des Douleurs: DOT girl, limited grey Delphine aime: la douceur ( coussins, couvertures, vêtements...) et les bijoux ,en noir blanc ou gris seulement.
Lalique: SOOM Heliot (unicorn head) sur -bientôt- corps resinsoul 60 aime: cristal et diamants, tout ce qui s'y rapporte, la fourrure et les habits vaporeux et peu couvrants, en blanc ou bleu.
Moineau: planetdoll Miniriz tan aime: les trucs en plume (oiseaux y compris)
Tyger: Tendres Chimères poussin aime: les armes a sa taille (15 cm), les colliers guerriers
Meena: Pipos doll Heero Xmas edition Aime: les souris en peluche; les jouets pour chat, les habits froufroutants.
Hanako: Fairyland Littlefée Chiwoo boy mod Aime:les habits de fille,le casual, les chaussures, les bonnets rigolos a oreilles animales (lapin, chat, ours...)
Oxymore SOOM glot avec papattes de biquette Aime : le rose, le kawai, le froufrouteux, le brillant... tout pour être un vrai petit marschmallow rose !
Souka: tête Fairyland MNF woosoo mod sur corps Narsha mod aime: les habits luxueux, les accessoires inutiles mais classe, les breloques (bracelets, bagues, chaines de cheville...)
Dalek: Iplehouse Ryan tan aime: l'or et tout les objets/bijoux égyptiens en général. Les sandales, les pagnes blancs plissés (ont peut toujours espérer...).
La Horde: Tendres Chimères Dandelion (poussin) , Marvin (renard lapin roux), Marie (lapin minuscule), Tears (garçon araignée) et Yana (panthère) , tous taille puki voire plus petit. Aiment: l'aventure, les bêtises, les gâteaux (comme tout les gosses) les affaires à leur taille (puki, Sylvanians ...). Pas de vêtements, j'en ai déjà beaucoup et la plupart restent toujours tout nus...ou alors des déguisements , genre fleur, dragon, lion...
J'en ai encore quelques uns à la maison (chuis envahi !!), mais comme leur custo n'est pas finie ou qu'ils ont certains gouts qui se recoupent avec les autres, ce n'est pas la peine.
pour les curieux: Mataël: MSDoll Drayton mod sur corps Luts senior delf Neil: Zaoll luv custo en cours Claudia: DIM benetia half closed eyes Amour: SOOM Bygg girl unicorn head Adrastée : SOOM Bygg girl open eyes head Nobuko: N-doll miso, custo en cours Lacryma Christie: femme araignée crée par moi
Si vous vous sentez perdu(e) parmi toutes ces listes, une peluche taille MSD (ours de préférence) ou un petit bijoux (déco de tête, collier...) ou un bonnet mignon taille yo SD sera très apprécié, ainsi que toute autre chose faite avec amour de vos blanches mains ! Après tout ce n'est pas la valeur du cadeau mais l'intention qui compte ! _________________ Mon Instagram
Dernière édition par pandalilou le Lun 15 Fév 2010 - 20:55, édité 1 fois | |
| | | Yukito
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2010 n°1 [GA 8è terminée GB terminée] Lun 4 Jan 2010 - 17:53 | |
| Mais nan Pandalilou t'es pas en retard ^^' Ils en manque encore quelques et on pourra se lancer. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2010 n°1 [GA 8è terminée GB terminée] | |
| |
| | | | Chaîne Céleste 2010 n°1 [GA 8è terminée GB terminée] | |
|