| Chaîne Céleste 2010 n°1 [GA 8è terminée GB terminée] | |
|
+18templeton Rehem avalon Kamela seminole ALICIA9191 Isumi Daphbpl Liezah Sjota Marleen Lyne Blah Ash Lilysatis ehowinn pandalilou Yukito 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ALICIA9191
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2010 n°1 [GA 8è terminée GB terminée] Lun 4 Jan 2010 - 19:09 | |
| youpi! j'ai hâte de voir vvos photos! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2010 n°1 [GA 8è terminée GB terminée] Jeu 7 Jan 2010 - 14:52 | |
| Groupe B paré à l'envoi Je prépare le coup d'envoi ! Je me réjouis de voir comment tout ça va évoluer ! Où en êtes-vous Groupe A ? *mwahahahahahha* | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2010 n°1 [GA 8è terminée GB terminée] Jeu 7 Jan 2010 - 15:00 | |
| Aucune idée d'où on en est. Le stress monte : mais qu'est-ce que je pourrais bien faire/offrir ? | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2010 n°1 [GA 8è terminée GB terminée] Jeu 7 Jan 2010 - 15:41 | |
| - Blah a écrit:
- Aucune idée d'où on en est.
Le stress monte : mais qu'est-ce que je pourrais bien faire/offrir ? Et surtout, à qui J'adore ce concept moi ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2010 n°1 [GA 8è terminée GB terminée] Jeu 7 Jan 2010 - 17:29 | |
| Non, surtout le quoi. J'aimerais bien offrir quelque chose fait main mais j'suis un peu pas douée. ^^' | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2010 n°1 [GA 8è terminée GB terminée] Ven 8 Jan 2010 - 0:38 | |
| Euh désolée du retard, le groupe A est paré aussi. Donc comme tout le monde a donné ses infos etc, je vais me lancer sérieusement dans mon ouvrage demain aprèm et ce WE j'aurai fini ^^ Ce sera sans doute envoyé lundi ^w^
Laure. > t'as fini ton ptit cadeau =D ?
Blah > oh tu sais, mon truc va pas être magnifique hein ^^' Mais c'est surtout l'intension qui compte comme on dit, et le cœur qu'on met à l'ouvrage ^w^
Ah oui, si certains tiennent à faire de la couture, qu'ils le disent à Laure et moi, pour qu'on essaie de récolter les mensurations des dolls des autres en cas de besoin ^^ | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2010 n°1 [GA 8è terminée GB terminée] Ven 8 Jan 2010 - 11:20 | |
| Non pas encore fini mais bien commencé hier Mais en tout cas j'ai toutes les infos nécessaires pour lancer la CC dès que mon cadeau sera terminé Je me réjouis de voir ce que ça va donner ! Aller, en piste *ouais, bonne idée pour les mensurations, sinon ça va pas être de la tarte* | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2010 n°1 [GA 8è terminée GB terminée] Ven 8 Jan 2010 - 13:43 | |
| - Laure. a écrit:
- *ouais, bonne idée pour les mensurations, sinon ça va pas être de la tarte*
Et ça garde le suspens surtout =D | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2010 n°1 [GA 8è terminée GB terminée] Ven 8 Jan 2010 - 13:49 | |
| C'est bon pour nous faire mijoter, les filles!
mensurations puis couleurs puis anniversaires puis...
Vivement que ça arrive! Je couds! | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2010 n°1 [GA 8è terminée GB terminée] Ven 8 Jan 2010 - 15:25 | |
| Oulala vous me faites flipper là, j'ai rien compris j'crois, pourquoi vous avez déja commencé à coudre, vous savez à qui vous allez envoyer le cadeau ?? oO | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2010 n°1 [GA 8è terminée GB terminée] Ven 8 Jan 2010 - 15:27 | |
| Non personne à part Yukito et moi ne sait à qui il/elle doit envoyer son cadeau. Lors que vous recevrez la chaîne, alors vous contacterez soit yukito soit moi pour savoir à quoi vous la renverez ^^' Ne t'en fais pas Ash, on t'as pas oublié | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2010 n°1 [GA 8è terminée GB terminée] Ven 8 Jan 2010 - 15:31 | |
| Annnnn oki, j'suis vraiment un gros boulet =_=' | |
|
| |
Daphbpl
Nombre de messages : 583 Localisation : Lyon / Saint-Etienne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2010 n°1 [GA 8è terminée GB terminée] Ven 8 Jan 2010 - 20:29 | |
| Non Ash, ne t'inquiète pas, il y a plus boulet que toi. Genre moi qui ai envoyé mon adresse à laure. à l'arrache mais qui n'ai encore donné aucune précision sur mes dolls. ^^" Combinaison de semaine de la rentrée chargée + pas le goût de bosser pendant les vacances XD Donc je n'ai pas eu beaucoup de temps depuis samedi/dimanche. En plus je ne vais pas pouvoir donner les mesures de mes dolls tout de suite car -j'en ai qu'une ici l'autre est à Saint-Etienne -j'ai même pas mon mètre pour mesurer celle que j'ai -je comptais la ramener ce soir pour mesurer tout ça mais finalement je suis coincée à cause de la neige. XD Je les posterai dès que possible. -______-" - Spoiler:
Chrys : Taille : MSD Moule : Latidoll, Blue, Rei Christopher Vous pouvez le retrouver sur MC : ici ou ici Précisions : plutôt casual agrémenté de noir, écossais, chaines, épingles à nourrice et trucs bidules. En fait j'ai beaucoup de mal à comprendre ce que je veux pour lui. La plupart de ce que je couds fini enterré dans un coin dix minutes après que je l'ai fini parce que je me rend compte que ça ne lui va pas XD A part ça il n'a pas vraiment de background, donc si vous voulez lui faire un accessoire vous pouvez faire à peu près tout ce que vous voulez XD Et si vous voulez voir plus de Chrys, il est également : ici
tour de cou : 8,5 cm largeur d'épaule : 9 cm tour de poitrine : 20 cm longueur du torse : 12,5 cm longueur des bras : 13,5 cm tour de main : 7 cm tour de taille : 17 cm tour de hanche : 20 cm longueur des jambes : 22,5 cm tour de cuisse : 12 cm tour de cheville : 6,5 cm stature : 41 cm
Mihran : Taille : SD Moule : Abio Angel, YI Vous pouvez le trouver sur MC : ici ou ici Précisions : Du classe, mais sans que ça fasse trop riche (parce qu'en fait, il ne l'est pas XD). Du rouge, avec du brun, blanc, beige pour faire passer. Si quelqu'un veut s'amuser à lui faire un arc ? é.è (Pour le moment il n'en a pas, après tout dépend combien de temps dure la chaine... mais je ne pense pas lui en faire un avant au moins super longtemps XD). Au niveau du background ça reste assez flou. En quelque sorte, un petit noble, otage volontaire dans le pays voisin ? Et si vous voulez voir plus de Mihran (et comment il sera censé être si je lui trouve une perruque ^^; ), il est également : ici et aussi ici avec Chrys.
tour de cou : 10,5 cm largeur d'épaule : 11 cm tour de poitrine : 25 cm longueur du torse : 15,5 cm longueur des bras : 17,5 cm tour de main : 9 cm tour de taille : 21 cm tour de hanche : 25 cm longueur des jambes : 28,5 cm tour de cuisse : 15 cm tour de cheville : 8 cm stature : 54 cm
Schebtaïel : Commandé y a une semaine chez Dream of Doll, il n'est pas donc pas encore chez moi. Ce sera un Twin-B. Bon, je ne sais pas trop, j'attends un peu de l'avoir dans les mains... Mais pour le moment je le vois plutôt avec du bleu/argent, classe et surtout habillé : col roulé, manches longues etc. Dans un style qui fasse presque uniforme/costume d'apparat ? Mouais, je ne sais pas trop encore.
Et c'est là qu'on voit que Daph' ne sait rien elle-même sur ses propres dolls et que ça va être horrible pour la personne qui va tomber sur moi. ^^"
(Edit : ça y est, il est arrivé =D)
J'ai eu la flemme de le mesuré, voila ce que dit Dream of Doll ^^" :
Height ; 17.7 inches (45cm, including a head)
Width of Shoulder ; 2.5 inches (6.5cm)
Girth of Chest ; 7.3 inches (18.5cm)
Girth of neck ; 2.9 inches (7.3cm)
Girth of waist ; 6.1 inches (15.5cm)
Girth of thigh ; 4.3 inches(11cm)
The length of foot ; 2.2 inches (5.6cm)
The length of leg; 10.2 inches (26cm)
The length of sleeves ; 5.3 inches (13.5cm)
Ce que j'aime moi : Urf... le cosplay, les trucs kitch, les froufrous, les trucs avec pleiiiins de détails, les peluches, tout ce qui est sucré XDMais pas ce qui pique, les trucs acides, amer, l'alcool... J'aime aussi les poireaux, les ananas, le doré, les cerfs (et tout un tas de trucs qui n'ont autant rien à voir les uns avec les autres, mais qui sont des délires de fangirls XD). L'assassin Royal, la fantasy en général, les mangas, (je lis peu de BD franco-belge. Pour faire simple, je lis Candélabres et De Capes et de Crocs, mais si vous avez des titres à me conseiller... =D) Le problème c'est que je marche pas mal par périodes. Pour le moment je suis très Wakfu, le Seigneur des Anneaux et Kingdom Hearts. Voila, j'ai plus trop d'idées... Mais si vous ne savez toujours pas quoi m'offrir vous pouvez aussi financer ma wish list =D ou aller faire un tour dans ma galerie deviantart, assez vide, mais ça peut donner des idées ?
Edit : voila j'ai rajouté les mesures
Dernière édition par Daphbpl le Mar 2 Mar 2010 - 19:44, édité 1 fois | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2010 n°1 [GA 8è terminée GB terminée] Mer 20 Jan 2010 - 0:26 | |
| Alors la chaine est partie ? 8D | |
|
| |
Yukito
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2010 n°1 [GA 8è terminée GB terminée] Mer 20 Jan 2010 - 20:15 | |
| Je dépose demain après mon partiel =3 J'ai du faire des achats, il me manquait un truc ridicule, mais sans ça, rien ne pouvait tenir, je me haie XD
[Edit] bah en fait on va se débrouiller pour envoyer en même temps avec Laure =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2010 n°1 [GA 8è terminée GB terminée] | |
| |
|
| |
| Chaîne Céleste 2010 n°1 [GA 8è terminée GB terminée] | |
|