| JellyGallery [Pukipuki, MNF Chloe, Ellana & Fang p8] 22/10 | |
|
+34Citronrouge Twelveatone Rozenng Meclya Sarahline Inactive Cendre Sandra Blablette sugi Vanilla Ice Cream Acinigi pukipoca Lee Hirugaky LNFée Chise Edward Liberty. casa Senshiro kaléa-chan melu Heroysa Monster hitsugi Prince Loucie Lewellyne Totchi-kun Nyahmyl trans86 momoka Létincelle Yukito 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: JellyGallery [Pukipuki, MNF Chloe, Ellana & Fang p8] 22/10 Dim 19 Fév 2012 - 18:41 | |
| Merchi beaucoup =^^= _____________ Ca faisait des mois que cette petite traînait sur notre bibliothèque, mais ça y'est, j'ai mis en marche la custo \o/ Cette custo n'est pas encore finie, mais a eu droit à un démarrage en trombe, uniquement avec l'aquarelle et mon pinceau méga-fin/1-poil. Je vous présente donc Algue O'Rythm ! C'est une pitite schtroumpfette à mains palmées avec des yeux orange avec des dégradés de marron et jaune qui donnent des effets ambrés/dorés =D Et ensuite, une des dernières commissions make up réalisées. Cette petite est une Unoa Sist, avec un make up tout doux tout naturel ^^ Unoa Sist @ Liberty. Merci d'être passé ;D
Dernière édition par Yukito le Mer 13 Juin 2012 - 13:53, édité 1 fois | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: JellyGallery [Pukipuki, MNF Chloe, Ellana & Fang p8] 22/10 Sam 25 Fév 2012 - 15:25 | |
| Et le boy que Muriel m'a envoyé récemment et qui repart chez elle aujourd'hui ^^ C'est mon tout premier make up sur MSD boy, c'était plutôt difficile, mais ça m'a beaucoup plu ! =D DF JiFeng @ Muriel | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: JellyGallery [Pukipuki, MNF Chloe, Ellana & Fang p8] 22/10 Sam 25 Fév 2012 - 16:23 | |
| tes deux derniers make-ups sont très fins et naturels, c'est super beau! | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: JellyGallery [Pukipuki, MNF Chloe, Ellana & Fang p8] 22/10 Dim 4 Mar 2012 - 15:57 | |
| Et hop une petite photo pour montrer le make-up que Yukito a fait sur mon Unoa ! | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: JellyGallery [Pukipuki, MNF Chloe, Ellana & Fang p8] 22/10 Dim 4 Mar 2012 - 21:48 | |
| J'aime beaucoup le make-up fait sur l'unoa, les autres aussi sont beau ! | |
|
| |
Yukito
| Sujet: Re: JellyGallery [Pukipuki, MNF Chloe, Ellana & Fang p8] 22/10 Mer 14 Mar 2012 - 22:51 | |
| Elle est trop mignonne sur cette photo, et sa wig est superbe ! Merci beaucoup ! > w< | |
|
| |
Yukito
| Sujet: Re: JellyGallery [Pukipuki, MNF Chloe, Ellana & Fang p8] 22/10 Mar 3 Avr 2012 - 13:51 | |
| Les LTF, c'est le mal, surtout quand il y a une version "yeux fermés" c'est trop craquant X) Voici donc la dernière puce de Lewellyne et dernier make up en date \o/ Cette fois-ci, je n'ai utilisé que les pastels et l'aquarelle, j'aime plus trop faire les sourcils et les cils aux crayons ^^' LTF Rolly @ Lewellyne
Des pitits détails :
Et avec la wig et les yeux que Lewellyne m'avait laissés : Voilou, merci d'être passé ;D | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: JellyGallery [Pukipuki, MNF Chloe, Ellana & Fang p8] 22/10 Mar 3 Avr 2012 - 14:13 | |
| owiiiiiiiii ! c'est super chouette ^^ | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: JellyGallery [Pukipuki, MNF Chloe, Ellana & Fang p8] 22/10 Mer 4 Avr 2012 - 18:29 | |
| C'est hyper naturel et très fin !! Tes makes-ups sont de mieux en mieux Yuki! Tu m'épates!! | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: JellyGallery [Pukipuki, MNF Chloe, Ellana & Fang p8] 22/10 Mer 11 Avr 2012 - 23:15 | |
| Ce dernier make up est EPATANT ! Mais vraiment !!! La Rolly est le seul moule que je peux pas sentir chez Fairyland et tu l'as rendu adorable ... Et alors y a un progrès de fou sur ce dernier make up ... Superbe ! j'ai hâte d'en voir plus (gaaaah je bave encore .... les sourcils sont ... ) | |
|
| |
Yukito
| Sujet: Re: JellyGallery [Pukipuki, MNF Chloe, Ellana & Fang p8] 22/10 Lun 30 Avr 2012 - 18:14 | |
| Lewellyne > à ton service ma belle ;D Momoka > merki, mais j'ai encore beaucoup de chemin à faire X) Chise > effectivement, t'as du mal avec les LTF à ce que je vois XD Merci beaucoup ! Et pour les sourcils, c'est la première fois que je passe autant de temps dessus ^^' ________________ Et voilou mon dernier make up. Avec le mauvais temps, c'était la catastrophe, et je n'ai pas eu droit aux cloques dans le MSC malgré l'humidité \o/ Donc je suis très fière de vous présenter un W. de chez Doll Leaves, qui sont injustement bien rares ! Doll Leaves W. @ Sendell
Et quelques détails (j'ai pas pu en récupérer plus de mes photos, je n'y avais pas pensé contrairement à la LTF ^^') : Merci d'être passé | |
|
| |
momoka
| Sujet: Re: JellyGallery [Pukipuki, MNF Chloe, Ellana & Fang p8] 22/10 Mer 9 Mai 2012 - 17:06 | |
| c'est vrai que c'est un très joli moule,et pourtant je suis pas fan des oreilles d'elf en temps normal ! J'aime bien ton travail sur ses sourcils !! | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: JellyGallery [Pukipuki, MNF Chloe, Ellana & Fang p8] 22/10 Mer 9 Mai 2012 - 17:26 | |
| Très jolis make-up en général et spécialement celui de W. de Doll leaves : j'aime beaucoup ton travail pour les sourcils et la bouche paraît si réelle Bravo... | |
|
| |
Yukito
| Sujet: Re: JellyGallery [Pukipuki, MNF Chloe, Ellana & Fang p8] 22/10 Ven 11 Mai 2012 - 15:49 | |
| Momoka > ils ont de sacrés beaux gosses chez Doll Leaves =P LNFée > merci beaucoup, ça me fait plaisir que la bouche et les sourcils plaisent, ils sont faits avec de l'aquarelle et un pinceau très trèèèèès fin ^^' ________________________ Entre deux fiches de révisions et les averses, je bosse quand même ^^' Alors voici Xan, un DollZone Hid appartenant à Hirugaky. Et je posterai d'autres photos de lui, mais avec sa graaaande et superbe wig rouge foncé * w* Les moules DollZone sont vraiment géniaux, et c'est un plaisir à make uper ! Surtout les lèvres >w< ! Xan - DollZone Hid @ Hirugaky
Make up fait avec des pastels et de l'aquarelle, avec pose de cils
Et les petits détails | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: JellyGallery [Pukipuki, MNF Chloe, Ellana & Fang p8] 22/10 Lun 21 Mai 2012 - 23:04 | |
| Oooh, une Luh ! Je n'avais pas tilté tout de suite En tout cas, ce style hyspanique lui va vraiment bien ! Et son blush est très réussi. Par contre, celle qui m'a le plus marquée, c'est la Rolly : je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir un aussi grand contraste avec ou sans la wig. Elle est magnifique (et c'est clair que la version sleeping est troooop craquante !!!). De make-up en make-up, on voit vraiment l'évolution et l'affinage de tes techniques, c'est un plaisir à regarder ^^ Mais personnellement, celui que je préfère, c'est le dernier en date Oui oui, j'avoue, je viens de temps en temps rien que pour regarder les beeeelles mamages Alors du coup, je n'ai pas su faire sans laisser un petit mot (nan c'est pas pour déculpabiliser, c'est pour justifier mon trempage de clavier). - Yukito a écrit:
- Entre deux fiches de révisions et les averses, je bosse quand même ^^'
C'est toi la meilleure !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JellyGallery [Pukipuki, MNF Chloe, Ellana & Fang p8] 22/10 | |
| |
|
| |
| JellyGallery [Pukipuki, MNF Chloe, Ellana & Fang p8] 22/10 | |
|