| [Ellana&Lyse,Lillycat CD] Le jardin ( ellana pink tan ) | |
|
+2Inaka Polaris (morfin1925) 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Polaris (morfin1925)
| Sujet: [Ellana&Lyse,Lillycat CD] Le jardin ( ellana pink tan ) Dim 2 Avr 2017 - 22:27 | |
| Hello cela fait un moment que je voulait ouvrir un petits topics pour ma petites famille,mais je suis tout timide.... cependant,il semblerait que je harcèle les gens sur Facebook de photos de mes puces, ce qui est dommage,vue que ce forum est fait pour ce genre de partage et cette folie/passion après tout pour faire simple...je suis amoureux... la Ellana de chez Lillycat,c'est mon pécher mignon,ma grosse faiblesse ( les création de lillycat en générale,mais la Ellana encore plus ) j'ai déjà quatre Ellana à la maison,mon petit rêve et d'avoir tout les skin sortit,mais honnêtement,je fonctionne celons ce que mon coeur me guide ( et on vas être honnête,mon coeur et la raison,ça fait quatre !! ) XD (il y a aussi deux douce Lyse qui partage ma vie,et c'est mes petits bébé d'amour ) voila pour la présentation simple et rapide,je mettrait a jours la présentation quand j'adopterait d'autre SD de chez lillycat ( oui j'ai des vue sur la Ninon ,et j'ai un layaway pour une autre ellana,chut,ne me juger pas trop durement QAQ )
Dernière édition par Morfin1925 le Ven 5 Mai 2017 - 21:49, édité 5 fois | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Ellana&Lyse,Lillycat CD] Le jardin ( ellana pink tan ) Dim 2 Avr 2017 - 22:29 | |
| Tu as de très belles puces. Elles sont toutes superbes. Et si tu aimes les dolls de Lillycat, c'est ton droit. En plus, tu les mets admirablement bien en valeur. J'ai hâte de voir plus de photos d'elles en tout cas. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [Ellana&Lyse,Lillycat CD] Le jardin ( ellana pink tan ) Dim 2 Avr 2017 - 22:31 | |
| Elles sont vraiment belles tes demoiselles. J'aime beaucoup les membres de la famille Pilitevski. (c'est quelle origine ? Ukrainien ?) | |
|
| |
Polaris (morfin1925)
| Sujet: Re: [Ellana&Lyse,Lillycat CD] Le jardin ( ellana pink tan ) Dim 2 Avr 2017 - 22:43 | |
| ooh~merci beaucoup Sandra et Inaka, j'aime prendre ma famille en photos,mais je suis pas fifou avec un appareil en mains XD mais avec les beau jours,j'ai très envie de faire des photos en extérieur ( en plus comme je suis à la campagne je devrais trouver de beau endroit ) - sandra a écrit:
- J'aime beaucoup les membres de la famille Pilitevski. (c'est quelle origine ? Ukrainien ?)
c'est polonais en faite,j'ai reprit le nom de famille d'une connaissance ^w^/ c'est une grande famille,d'ailleurs la prochaine Ellana a venir est également Pilitevski... | |
|
| |
Louvaan
Nombre de messages : 156 Localisation : Rennes Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: [Ellana&Lyse,Lillycat CD] Le jardin ( ellana pink tan ) Mer 5 Avr 2017 - 11:05 | |
| Ca donne envie d'en voir plus dis donc ! Les gens sur fb sont chanceux xD C'est vrai que les CD ont un charme bien à elles, les tiennes particulièrement | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Ellana&Lyse,Lillycat CD] Le jardin ( ellana pink tan ) Mer 5 Avr 2017 - 20:31 | |
| | |
|
| |
Polaris (morfin1925)
| Sujet: Re: [Ellana&Lyse,Lillycat CD] Le jardin ( ellana pink tan ) Ven 21 Avr 2017 - 14:46 | |
| - réponses:
Louvaan : oooh merchoui tout pleins >///< je suis un amoureux des SD lillycat,et j'ai toujours la crainte de jamais leurs rendre honneur ( je suis pas très photos a mon grand regret,surtout quand je vois ce qu'arrive a faire les gens du forum en photos,ça laisse rêveur *o* ) je sait pas après si les gens de FB ont de la chance,je spam tellement X') Nano : merchi infiniment,mes bébés sont tout flatté
Aujourd'hui,c'est un jours spéciale pour moi... dans ma vie dollien,j'ai qu'un seul regret,enfin avez... j'avez laissez partir ma première Lyse caramel ( et première Lillycat ) lors d'un échange,car je ne pouvait juste plus m'occuper d'elle,et qu'elle serais rester dans une boite sans plus de contacte,et ça me rendez triste,donc je l'ai laissez partir,mais elle ma toujours manquer,et j'ai toujours regretter sa présence. je me suis tristement pleins au murs de lamentations sur le forum,et quelque jours plus tard,dans ma messagerie, un message inespérée ! et donc,après un échange avec une MSD ,mon bébé est revenus à la maison ce matin Cette puce si chère à mon coeur incarnera sans nul doute un personnage tout aussi chère à mon coeur Necro saint Fricka | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Ellana&Lyse,Lillycat CD] Le jardin ( ellana pink tan ) Ven 21 Avr 2017 - 19:53 | |
| Oh c'est génial!!!! Trop contente pour toi!!!!!!! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Ellana&Lyse,Lillycat CD] Le jardin ( ellana pink tan ) Ven 21 Avr 2017 - 22:21 | |
| C'est une belle histoire. Et il faut bien avouer qu'elle est superbe! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Ellana&Lyse,Lillycat CD] Le jardin ( ellana pink tan ) Sam 22 Avr 2017 - 15:01 | |
| Félicitation pour avoir pu retrouver ta belle ♥♥ Elle est magnifique ! | |
|
| |
Polaris (morfin1925)
| Sujet: Re: [Ellana&Lyse,Lillycat CD] Le jardin ( ellana pink tan ) Mar 2 Mai 2017 - 22:58 | |
| Nano : Mici ♥♥ j'ai gagatiser un moment de son retours ( je gagatise encore d'ailleurs >//<" ) Inaka : merchi pour elle ♥♥ surtout que c'est des photos prise à son retours ( dire que j'avez garder ses affaires X'D ) Lalouve : c'est surtout la fille avec qui j'avez fait l'échange qui a était adorable dans cette histoire >//< c'est tout gentils pour elle ♥♥ °~°~°~°~°~° Petite photo avec Anna Pavlova Pilitevski comme je vie a la campagne,j'attend vraiment les beau jours,car en ce moment,on se prend de la pluies,du vents des nuages gris...parfois y'a du soleil,mais là,c'est moi qui ai pas le temps XD il s'agit d'une jeune fleurs cherchant un doux printemps dans le vains espoir d’ouvrir son coeur au monde, alors que son corps a déjà fleuri | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: [Ellana&Lyse,Lillycat CD] Le jardin ( ellana pink tan ) Mer 3 Mai 2017 - 16:51 | |
| | |
|
| |
Polaris (morfin1925)
| Sujet: Re: [Ellana&Lyse,Lillycat CD] Le jardin ( ellana pink tan ) Mer 3 Mai 2017 - 22:20 | |
| j'avoue que le profils des Ellana sont juste superbe ( en plus avec leurs petite bosse sur le nez, ça donne du caractère direct ) | |
|
| |
Polaris (morfin1925)
| Sujet: Re: [Ellana&Lyse,Lillycat CD] Le jardin ( ellana pink tan ) Ven 5 Mai 2017 - 21:26 | |
| enfin il y a eu du beau temps,pas que je n'aime pas le ciel gris,et la pluie.... mais cela me frustre de pouvoir faire que des photos en intérieur,alors que je vie à la campagne,et qu'il y a mine de rien de chouette coins ( même si il faut beaucoup marché XD ) du coup je suis sortit me baladé avec Svanhildr Pilitevski,voir si je pouvait faire une ou deux photos qui me conviendrait et comme j'était motivé,j'ai marché jusqu'au petit château ( je le ferais pas tout les jours par contre,c'est super loin à pieds ) du coup quelque cliché furtif inspiré par les grand Jardins de la famille principale Pilitevski °~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~° Alors que le printemps éveille en douceurs les bourgeons en sommeils, les jardins de la famille Pilitevski s'habille de toute ses couleurs, laissant le vent porté au loin les parfums des fleures saluant le soleil. Elles ne sont pas les seul à désirer saluer celui qui règne dans le ciel bleu limpide...les jeunes pousse de la famille, usé par l'ennuie de l'hiver, sortiront enfin de leurs lassitude pour admiré la beauté du printemps... avec un peu de chance,je pourrait les voir...°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~° les textes sont pas correcte,ce sont des base écrite rapidement sur les sotry-board,qui demande qu'a être changer XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ellana&Lyse,Lillycat CD] Le jardin ( ellana pink tan ) | |
| |
|
| |
| [Ellana&Lyse,Lillycat CD] Le jardin ( ellana pink tan ) | |
|