| Nouveauté ^^ Ellana de Lillycat Cerisedolls | |
|
+11Andromede cybèle lilaseven PrincessDoll BlackFiriel celynette Carabistouille Grenat racoonims Dollink_ Valère 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Nouveauté ^^ Ellana de Lillycat Cerisedolls Mar 7 Jan 2014 - 0:22 | |
| Salut a tous je viens juste de la recevoir
elle est nue, sans wig, ni make up mais cela ne devrai pas tarder je ne résiste pas au plaisir de vous la montrer voici donc ma belle Ellana Je referai des photos d'elle bientôt avec une tenue et un look plus complet merci a tous de m'avoir lu | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Nouveauté ^^ Ellana de Lillycat Cerisedolls Mar 7 Jan 2014 - 4:23 | |
| Ralala! C'qu'elle est beeelle, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: Nouveauté ^^ Ellana de Lillycat Cerisedolls Mar 7 Jan 2014 - 6:45 | |
| superbe, j'ai hâte d'en voir plus!! | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Nouveauté ^^ Ellana de Lillycat Cerisedolls Mar 7 Jan 2014 - 8:16 | |
| Oh, elle est déjà tellement chic, je me languis de la voir poser pour toi | |
|
| |
Carabistouille
| Sujet: Re: Nouveauté ^^ Ellana de Lillycat Cerisedolls Mar 7 Jan 2014 - 8:21 | |
| Même "nature" cette doll est sublime!!! Caramel :miam, miam! Prochaine pré-order à surveiller, en espérant que les finances seront en bonne santé... | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Nouveauté ^^ Ellana de Lillycat Cerisedolls Mar 7 Jan 2014 - 8:46 | |
| elle a l'air très prometteuse. | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Nouveauté ^^ Ellana de Lillycat Cerisedolls Mar 7 Jan 2014 - 11:09 | |
| Elle est très belle ... j'ai hâte de voir la custo que tu vas lui donner et aussi de récupérer la mienne qui m'attend tranquillement à la poste ^_-
Dernière édition par BlackFiriel le Mer 8 Jan 2014 - 7:30, édité 1 fois | |
|
| |
PrincessDoll
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Nouveauté ^^ Ellana de Lillycat Cerisedolls Mar 7 Jan 2014 - 11:25 | |
| J'ai hâte de la voir une fois son make up fait Félicitation pour cette superbe acquisition ! | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Nouveauté ^^ Ellana de Lillycat Cerisedolls Mar 7 Jan 2014 - 13:53 | |
| MMMmmm cette couleur on en mangerait ! Hâte aussi de la voir custo, elle va être splendide | |
|
| |
cybèle
Nombre de messages : 353 Age : 76 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Nouveauté ^^ Ellana de Lillycat Cerisedolls Mar 7 Jan 2014 - 15:56 | |
| merci pour tes photos, çà m'aide à attendre la mienne qui ne devrait plus tarder | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Nouveauté ^^ Ellana de Lillycat Cerisedolls Mar 7 Jan 2014 - 19:36 | |
| Hiii, j'ai hate de voir ce qu'elle va donner, elle est tellement belle meme sans make-up et nue ! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Nouveauté ^^ Ellana de Lillycat Cerisedolls Mar 7 Jan 2014 - 19:44 | |
| Et ben, c'est un exploit de te voir poster des photos ic ! En tout cas, elle est vraiment belle. J'aime la couleur du tan et les pieds à talon (et la carte de Nyan cat est trop mignonne !) | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Nouveauté ^^ Ellana de Lillycat Cerisedolls Mar 7 Jan 2014 - 21:52 | |
| Dollink_ , racoonims , Grenat , Celynette , lilaseven : merci, je travail sur sa custo j'ai encore pas mal de choses a faire mais c'est en bonne voie
Carabistouille : oui elle est superbe, mais elle est en tan pink, la Ellana n'est pas disponible en caramel mais peu être au prochaine préorder ^^
BlackFiriel , cybèle : Hate de voir aussi ce que tu vas en faire, je te laisse la découvrir la résine est très douce
Trashy-doll , Andromede : Merci moi aussi j'ai hate surtout que je n'ais pas encore d'idée pour le make up par contre pour les tenues je suis en plein travail
Sandra : c'est vrai que je ne poste presque jamais, pourtant j'ai une collection de dolls très impressionnantes ceux qui sont déjà venu chez moi le confirmerons
je ferais des efforts pour poster un max de photos de sont évolution je suis en pleine période de créativités encore merci à tous de m'avoir lue et pour vos commentaires et un grand merci a Lillycat pour cette merveille | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Nouveauté ^^ Ellana de Lillycat Cerisedolls Mar 7 Jan 2014 - 22:38 | |
| Oh, la sœur jumelle de mon Héloïse!!
Bienvenue à cette très grande beauté! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Nouveauté ^^ Ellana de Lillycat Cerisedolls Mer 8 Jan 2014 - 0:14 | |
| Elle est très belle! Félicitations pour cette acquisition. Je suis un peu comme toi pour ma part. J'ai une collection maintenant assez grande de bjd et pourtant, je ne poste jamais de photos d'elles ici.Alors, pour ma part je serais mal placée pour te faire la morale même si j'avoue que je serais contente de voir tes photos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveauté ^^ Ellana de Lillycat Cerisedolls | |
| |
|
| |
| Nouveauté ^^ Ellana de Lillycat Cerisedolls | |
|