| JellyGallery [Pukipuki, MNF Chloe, Ellana & Fang p8] 22/10 | |
|
+34Citronrouge Twelveatone Rozenng Meclya Sarahline Inactive Cendre Sandra Blablette sugi Vanilla Ice Cream Acinigi pukipoca Lee Hirugaky LNFée Chise Edward Liberty. casa Senshiro kaléa-chan melu Heroysa Monster hitsugi Prince Loucie Lewellyne Totchi-kun Nyahmyl trans86 momoka Létincelle Yukito 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: JellyGallery [Pukipuki, MNF Chloe, Ellana & Fang p8] 22/10 Mer 13 Juin 2012 - 11:54 | |
| Merchi merchi, t'es adorable =^^= La Rolly a changé de wig apparemment, Lewellyne a changé celle-ci pour une rose, et ça rend mieux je trouve =3 J'espère que les Puki² te plairont du coup, elles suivent un peu le même mouvement que la Rolly, mais je ne prendrai des photos que quand les 3 FP seront finies =P __________________ En attendant la suite, un make up sur une DikaDoll Rena sur corps IslandDoll appartenant à Coratsuki <3 Voici quelques images de Sakura Candy ! \o/ Pas facile à make uper mais c'était un petit retour aux sources puisque ce make up est très similaire à celui de ma Petsha, Mow (ce qui devrait me pousser à travailler bientôt sur son nouveau make up à elle aussi, depuis le temps qu'elle attend ^^'). Sakura Candy - DikaDoll Rena @ Coratsuki
Et les pitits détails =3 (J'ai blushé aussi les pointes des oreilles mais on ne le voit pas assez bien en photo =/) Ensuite, une petite photo de Iris, une Monster High que j'ai offerte à Coratsuki pour son anniversaire =D Make up donc, mais aussi blush en accord avec son vampire de personnage ;D Iris - Monster High Spectra @ Coratsuki
Dernière édition par Yukito le Lun 3 Sep 2012 - 11:00, édité 1 fois | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: JellyGallery [Pukipuki, MNF Chloe, Ellana & Fang p8] 22/10 Mer 4 Juil 2012 - 9:35 | |
| Hello hello ! Aujourd'hui, PukiFée time \o/ Voici la pitite puce que Griottyne m'a laissée papouiller quelques temps, un pitit esprit dragon X3 Make up naturel raccord avec la wig + un tatouage de flammes ^^ Fëanor - PukiFée Ante @ Griottyne
Et des pitits détails : A la prochaine !
Dernière édition par Yukito le Mer 4 Juil 2012 - 21:02, édité 2 fois | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: JellyGallery [Pukipuki, MNF Chloe, Ellana & Fang p8] 22/10 Mer 4 Juil 2012 - 10:09 | |
| Oh comme elle est chou cette petite dragonne ♥ Magnifique make up !! | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: JellyGallery [Pukipuki, MNF Chloe, Ellana & Fang p8] 22/10 Mer 4 Juil 2012 - 14:36 | |
| la voila, toute make upée et toute jolie !!! C'est Griot' qui va être contente de pouvoir la récuperer!! | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: JellyGallery [Pukipuki, MNF Chloe, Ellana & Fang p8] 22/10 Mer 4 Juil 2012 - 15:25 | |
| oh c'est trop choupi le make up dragon !!! | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: JellyGallery [Pukipuki, MNF Chloe, Ellana & Fang p8] 22/10 Mer 4 Juil 2012 - 20:55 | |
| Han elle est superbe comme ça! Très beau travail, les détails sont vraiment sublimes! Chapeau! | |
|
| |
Vanilla Ice Cream
Nombre de messages : 199 Age : 28 Localisation : Lyon! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: JellyGallery [Pukipuki, MNF Chloe, Ellana & Fang p8] 22/10 Mer 4 Juil 2012 - 23:11 | |
| La dragonne roxx! (excusez moi ahem..) J'aime beaucoup la façon dont tu as fais tes cils! C'est vraiment très propre! | |
|
| |
Yukito
| Sujet: Re: JellyGallery [Pukipuki, MNF Chloe, Ellana & Fang p8] 22/10 Lun 9 Juil 2012 - 18:08 | |
| Lee & Pukipoca > merci beaucoup =^^=
Acinigi & Vanilla Ice Cream > le pinceau très fin et quasi monopoil y est pour beaucoup ^^ Merci !
Momoka > elle l'a récupérée ce week-end normalement, j'espère qu'elle lui plaira X3 | |
|
| |
Yukito
| Sujet: Re: JellyGallery [Pukipuki, MNF Chloe, Ellana & Fang p8] 22/10 Mar 10 Juil 2012 - 13:29 | |
| Hello hello ! Une nouvelle mise à jour, une \o/ On a eu une bonne dose de soleil la semaine dernière, du coup, j'ai pu finir un tas de petites choses ^^ Tout d'abord un make up tout pitit tout fin sur une toute petite miss. Et ensuite, quelque chose d'un peu plus technique avec une cicatrice à blusher et des piercings à contourner. Bobobie Lucky @ Magisterya (sur DoA) ~ ~ Et quelques détails : __________ MNF Shiwoo Scar @ Underwater ~ ~ ~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JellyGallery [Pukipuki, MNF Chloe, Ellana & Fang p8] 22/10 Mar 10 Juil 2012 - 16:19 | |
| Tes make-ups sont de plus en plus fins, j'ai un gros coup de cœur pour le Shiwoo, sachant que je n'aime pas trop son air, à la base. |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: JellyGallery [Pukipuki, MNF Chloe, Ellana & Fang p8] 22/10 Mer 11 Juil 2012 - 9:30 | |
| comme Mylene, gros coup de ceur sur le Shiwoo! d'habitude, j'aime pas trop la version scarifiée, mais là avec les piercings et le travail sur la cicatrice, je suis sous le charme!!! | |
|
| |
Yukito
| Sujet: Re: JellyGallery [Pukipuki, MNF Chloe, Ellana & Fang p8] 22/10 Jeu 12 Juil 2012 - 19:06 | |
| Ch'est gentil X) J'aime bien tous les MNF moi =P Mais avec cette cicatrice et les piercings à ne pas retirer, ça a mis un peu de challenge au face up ! J'en posterai d'autres photos d'ailleurs, il a fallu que je fasse des retouches, j'avais oublié les grains de beauté | |
|
| |
Yukito
| Sujet: Re: JellyGallery [Pukipuki, MNF Chloe, Ellana & Fang p8] 22/10 Mer 18 Juil 2012 - 19:30 | |
| Et une autre fournée =D Avec des Puki, et des plus grands \o/ Pukipuki Pipi & Piki @ Hirugaky Make up des 3 Faceplates :
~
Ryuuna - Dollzone Annie @ Hirugaky Make up, avec une cicatrice très FF et des cils :
~
Avec en bonus les premiers cils que je lui avais mis, c'était plutôt taille SD, voire humaine ^^'
- Spoiler:
Xahn - Dollzone Hid @ Hirugaky Déjà vu plus tôt sur ce topic, mais avec sa wig cette fois :
- Oh man you're so photogenic * ,*
- Noooo i'm not...
- Yes, you are <3
- Oh okay, fine...
- *dying* Alors oui, je me suis amusée à le prendre en photo, parce que c'est quand même pas tous les jours qu'une tête seule, genre... sans corps, soit aussi photogénique DX Merci d'être passé ;D
Dernière édition par Yukito le Ven 28 Juin 2013 - 8:41, édité 1 fois | |
|
| |
Yukito
| Sujet: Re: JellyGallery [Pukipuki, MNF Chloe, Ellana & Fang p8] 22/10 Jeu 9 Aoû 2012 - 12:40 | |
| Une petite mise à jour, ça faisait longtemps ^^' Voici le MiniFée de la dernière fois, mais avec les grains de beauté en plus. Et enfin une Unoa Sist, qui entre deux photos a eu droit à une retouche sur les lèvres (en spoiler), pour qu'elles soient plus rouges. Merci d'être passé | |
|
| |
momoka
| Sujet: Re: JellyGallery [Pukipuki, MNF Chloe, Ellana & Fang p8] 22/10 Jeu 9 Aoû 2012 - 14:49 | |
| j'adore le naturel de tes make-ups!!!!c'est super travaillé à chaque fois! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JellyGallery [Pukipuki, MNF Chloe, Ellana & Fang p8] 22/10 | |
| |
|
| |
| JellyGallery [Pukipuki, MNF Chloe, Ellana & Fang p8] 22/10 | |
|