Kishta
| Sujet: [ Luts Kid Delf ] - Ingrind Jeu 17 Déc 2009, 19:16 | |
| Bonjour les Amiens
Hein quoi , Skins ? La série anglaise là... ? Ah non désolé... 'connaît pas =° Ingrind est une petite KDF (Quoi encore ? Ah ? C'est dit dans le titre ?) Elle est âgée de 9 ans et est arrivée le 10 Avril Et moi je suis née le 10 Novembre (C'est un signe) C'est une ex-accrobate, funambule pour être plus précise =D J'ai rencontré les BJD il y a deux ans et à ce moment là, ces poupées étaient le synonymes d'un précieux trésor entouchable et innaprochable... (Innabordable aussi...) Et puis, un beau jour, j'ai découvert LA perle rare... J'ai compté mon argent et... étant donné que jusqu'à aujourd'hui, je n'avais pas trop l'âge de faire du shopping, mon argent s'était accumulé, réunissant le compte juste. Maintenant je l'ai, elle est entre mes mains et j'ai encore du mal à croire qu'une BJD loge chez moi Je l'adore, elle tient dans toute les positions (ou presque) que je veux faire, grâce à elle j'ai pû toucher le monde de la Photographie, de la couture et j'ai fais un grand saut en dessin. (Un petit pas pour mon porte-monnaie, un grand pas pour mon crayon hihi... Quoi ? Ah... Ca n'a rien avoir...)Bref, finit de blablater, je vous envoie quelques photos de ma Darling L'éternel rituel de l'arbre géant Qui n'est plus si géant que ça pour une Darling de 41 Cm Un test de photo de pro qui finalement a viré au pas-si-pro-que-ça La découverte d'un trésor devant la maison de ma Grand-mère Non en fait c'est surtout parce que le décor, à la taille d'Ingrind, ça faisait comme un futur comme ça... Tout les trucs capoutes et la végétation qui recouvre tout j'adoure Des phoutous prisent à l'instant même Enfin y a un petit moment quand même... mais aujourd'hui quoi Parce qu'en fait, il vient de neiger !!! ENFIN ! (Vous inquiétez pas, il n'a pas autant neigé, j'étais sous un arbre en neige et j'ai secoué et j'ai pris la photo au même moment ) Des photos prises il y a 2-3 jours, il ne neigeait pas mais il y avait de la gêle Et pour finir, Darling qui tape la pose dans mon jardin ! | |
|
Grabouilla
| Sujet: Re: [ Luts Kid Delf ] - Ingrind Jeu 17 Déc 2009, 19:45 | |
| | |
|
tsubame
| Sujet: Re: [ Luts Kid Delf ] - Ingrind Jeu 17 Déc 2009, 20:09 | |
| Joli minois pour cette petite, qui a l'air bien facétieux !!!! | |
|
Kishta
| Sujet: Re: [ Luts Kid Delf ] - Ingrind Jeu 17 Déc 2009, 20:59 | |
| hihi merci vous deux Facétieux, en voilà un joli mot, je ne le connaissais pas, je me coucherais moins bête ce soir comme on dit | |
|
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Luts Kid Delf ] - Ingrind | |
| |
|