| Comment fixez-vous l'anniversaire de vos poupées ? | |
|
+47Miime Cheshire LeMondeALuna Louyson Alixir Soelle merry-chan Jenifael13 Laure677 Judikaël KimmieDoll MissKiwi Cocoa Dolls ♥ Rikou-chan Lay Libellule de novembre Oriane Thémis Youra IrwenRed Sandra ehowinn Narumi celynette Libellune nightshade Absilyum Boombo Yukito illusion-cruelle Kamela lysel Lipha.z Cassiel Eddy Zabou Liezah aeris gilthonniel Azu Gingerbread Maxine Myra Nemo Peach Lynxia Shali Loofthewood 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eddy
Nombre de messages : 147 Age : 28 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Comment fixez-vous l'anniversaire de vos poupées ? Mer 23 Déc 2009 - 19:46 | |
| Moi pas ... vu que la plus grande partie de ma collection (41) sont des Living dead dolls, et quelles ont toutes leurs certificats de décès avec leurs date de mort, et bien la date de mort, c'est leur anniversaire xD | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Comment fixez-vous l'anniversaire de vos poupées ? Mer 23 Déc 2009 - 19:51 | |
| Comme beaucoup, c'est en fonction de leur date d'arrivé =) | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Comment fixez-vous l'anniversaire de vos poupées ? Jeu 24 Déc 2009 - 13:52 | |
| Moi c'est des jours symbolique de ma vie comme mon anniv ou l'anniv de quelqu'un de proche .... ou de la leurs ! ^^ | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: Comment fixez-vous l'anniversaire de vos poupées ? Jeu 24 Déc 2009 - 15:17 | |
| pour ma part, c'est la date que j'ai fixée pour mes personnages, indépendamment de la date d'arrivée ^^ | |
|
| |
Kamela
Nombre de messages : 43 Age : 30 Localisation : vers Beziers (34 !) Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Comment fixez-vous l'anniversaire de vos poupées ? Ven 25 Déc 2009 - 22:25 | |
| Personnellement peu importe la date où je la/les recevrait, c'est la date du personnage qui est incarné =D (qui a été choisie bien avant que je n'aie l'idée d'incarner ce/ces personnages en doll =D) (après ça dépend si c'est la doll qui est choisie pour le personnage ou l'inverse ^^ ) | |
|
| |
illusion-cruelle
Nombre de messages : 80 Age : 29 Localisation : canadaaa Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Comment fixez-vous l'anniversaire de vos poupées ? Dim 27 Déc 2009 - 4:29 | |
| moi c'est avec la date ou ils arrivent :nod: si comme mon 2e, qui est arriver en 2 parties, la date de naissance va avec l'arriver de la tête | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Comment fixez-vous l'anniversaire de vos poupées ? Jeu 31 Déc 2009 - 17:10 | |
| Pour ma Petsha, Luna et Puki², c'est le jour de leur arrivée, pour mon Unoa, ce sera par rapport au perso, et pour la Bisou que j'attends je sais pas encore, vu que c'est une minimoi ^^' | |
|
| |
Boombo
| Sujet: Re: Comment fixez-vous l'anniversaire de vos poupées ? Dim 24 Jan 2010 - 2:10 | |
| Je ne lui ai pas encore souhaité son anniversaire, vu que cela ne fait pas un an que j'ai ma pullip, mais je lui souhaiterais je pense le jour de son arrivée à la maison. | |
|
| |
Absilyum
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : 19 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Comment fixez-vous l'anniversaire de vos poupées ? Mer 10 Fév 2010 - 13:33 | |
| A l'origine ça aurait dû être la date d'arrivée. Mais je ne l'ai vraiment eu que le jour de mon anniv'. Donc pour moi, sa date d'anniv', c'est ma date d'anniv' ^_^ | |
|
| |
nightshade
Nombre de messages : 11 Localisation : la N'alsace Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Comment fixez-vous l'anniversaire de vos poupées ? Jeu 15 Juil 2010 - 11:14 | |
| Je fais remonter le topic tiens ^^
Alors pour ma part, c'est la date d'arrivée de la tête, car elle, elle ne changera jamais contrairement à un corps qui peut être modifié en cours de route. (c'est la tête qui représente le perso) Puis, le moment où je commande la poupée pour moi c'est plus ou moins le début de la grossesse et quand elle arrive c'est la naissance XD | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: Comment fixez-vous l'anniversaire de vos poupées ? Jeu 15 Juil 2010 - 11:49 | |
| Je dirais pareil que toi !!! Le déballage d'un colis peut s'apparenter à un accouchement ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Comment fixez-vous l'anniversaire de vos poupées ? Jeu 15 Juil 2010 - 17:11 | |
| alors pour certains persos bien défini c'est leur date par rapport au perso et au manga où ils sont affiliés (Cobra et City Hunter) les autres c'est leur date d'arrivée chez moi | |
|
| |
Narumi
Nombre de messages : 26 Age : 27 Localisation : Dans mes délires, comme toujours ^^ Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Comment fixez-vous l'anniversaire de vos poupées ? Ven 16 Juil 2010 - 18:41 | |
| Moi, c'est un peu différent, je considère qu'elles prennent vie quand je leur donne un nom et que je leur souhaite la bienvenue A ce moment, elles deviennent mes poupées chéries ^^ | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Comment fixez-vous l'anniversaire de vos poupées ? Ven 23 Juil 2010 - 1:58 | |
| J'avais initié la question donc après quelques mois je dois avouer que je : n'arrive pas a leur donner une date d'anniversaire ! j'ai essayé soit leur date d'arrivée soit de commande .... mais l'année reste définitivement collée au jour et mois ... et des adolescentes qui ont 4/5 mois : c'est pas super réaliste !! je sais pas du tout pourquoi j'ai ce "blocage" là mais bon : c'est comme ça pour l'instant pas de date d'anniversaire !! et à bien y réfléchir: cela ne me dérange pas plus que cela | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Comment fixez-vous l'anniversaire de vos poupées ? Mar 10 Aoû 2010 - 4:13 | |
| moi je leur fixe pas d'anniversaire, d'age ou de date de naissance virtuelle; à vrai dire je m'en fous complètement dans le sens ou ce ne sont que des objets au meme titre que mon ordi ou les toys.....je trouve ça etrange de les "humaniser", peut etre aussi que ça vient du fait que je ne les aime seulement en tant qu'objets, que je ne leur prete aucun sentiments.
Du coup il me vient une question; elle a quoi comme valeur cette date? Je veux dire c'est important ou c'est juste pour le besoin d'une story ou pour le fun? vous faites un truc spécial, ou vous avez une pensée ou des attentions particulières le jour J? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment fixez-vous l'anniversaire de vos poupées ? | |
| |
|
| |
| Comment fixez-vous l'anniversaire de vos poupées ? | |
|