| Comment fixez-vous l'anniversaire de vos poupées ? | |
|
+47Miime Cheshire LeMondeALuna Louyson Alixir Soelle merry-chan Jenifael13 Laure677 Judikaël KimmieDoll MissKiwi Cocoa Dolls ♥ Rikou-chan Lay Libellule de novembre Oriane Thémis Youra IrwenRed Sandra ehowinn Narumi celynette Libellune nightshade Absilyum Boombo Yukito illusion-cruelle Kamela lysel Lipha.z Cassiel Eddy Zabou Liezah aeris gilthonniel Azu Gingerbread Maxine Myra Nemo Peach Lynxia Shali Loofthewood 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Judikaël
Nombre de messages : 51 Age : 26 Localisation : 35 Date d'inscription : 04/07/2014
| Sujet: Re: Comment fixez-vous l'anniversaire de vos poupées ? Mer 26 Nov 2014 - 20:19 | |
| Jeni, à mon avis, une poupée naît au moment où tu croise son regard pour la première fois, mais si tu ne souhaite pas que son anniversaire soit le jour de Noël, je dirais le jour où tu peux tenir son paquet dans tes mains! Donc plutôt quand tu as le colis entre les mains | |
|
| |
merry-chan
Nombre de messages : 267 Age : 26 Localisation : franche-comté Date d'inscription : 30/03/2014
| Sujet: Re: Comment fixez-vous l'anniversaire de vos poupées ? Sam 21 Mar 2015 - 22:30 | |
| Moi c'est toujours le jour des ouvertures, classique, je sais. Mais moi, vu que je commande après sa tombe vraiment aléatoirement et varié | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Comment fixez-vous l'anniversaire de vos poupées ? Mer 5 Aoû 2015 - 9:13 | |
| Pour ma part c'est complètement aléatoire .__. Mon premier a la même date de naissance que moi parce que c'était pour mon anniversaire, mon Lance a la date d’anniversaire du perso qu'il incarne (le 1er Juin, alors qu'il est arrivé le 27 Octobre ), ma Nyx c'est la date a laquelle je l'ai payée parce que c'était mon premier salaire, et le dernier en date c'est le jour où est arrivé le CORPS, même pas la tête... A ma décharge, c'était le 31 Décembre et je trouvais ça plus drôle et plus simple à retenir En gros, je fais en général, un peu au pif et... Bon ok, j'avoue, en fonction du signe astrologique. (j'ai donc deux gémeaux, un capricorne, un scorpion et un taureau....... ) | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Comment fixez-vous l'anniversaire de vos poupées ? Sam 29 Aoû 2015 - 20:07 | |
| Ici, pas d'anniversaire! Elles n'ont pas d'âge, et ne mouriront que lorsque je les remettrai dans leur boîte. Par contre pour moi c’est mon anniversaire dès que je m'offre une doll et que je la reçois, du coup je vieilli peut être plus vite mais je garde mon âme d'enfant | |
|
| |
Louyson
Nombre de messages : 55 Age : 23 Localisation : Isère Genre : Fille Date d'inscription : 04/10/2015
| Sujet: Re: Comment fixez-vous l'anniversaire de vos poupées ? Jeu 18 Fév 2016 - 12:30 | |
| C'est leur date d'arrivé chez moi. A part pour ma mio, sa date d'anniversaire est le jour ou j'avais fini son make-up. | |
|
| |
LeMondeALuna
Nombre de messages : 24 Localisation : Corse Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: Comment fixez-vous l'anniversaire de vos poupées ? Lun 29 Fév 2016 - 23:06 | |
| Personnellement je fixe la date en fonction de sa date d'arrivée chez moi | |
|
| |
Miime Cheshire
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : Picardie ~ Somme (80) Amiens Genre : Passionné *_* Date d'inscription : 21/09/2016
| Sujet: Re: Comment fixez-vous l'anniversaire de vos poupées ? Dim 22 Oct 2017 - 16:02 | |
| Je suis comme beaucoup, bien qu'elle prenne "vie" au moment ou je la commende, je considère que l'anniversaire est lié au jour où je la tiens bien dans mes mains ^_^ donc quand le colis est ouvert. | |
|
| |
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: Comment fixez-vous l'anniversaire de vos poupées ? Dim 22 Oct 2017 - 16:15 | |
| Je pense comme toi Miime Cheshire, je ne compte l'âge de mes puces qu'au déballage car pour moi, elles prennent vraiment vie quand je les tiens dans mes mains et que je les regarde toute émue x') | |
|
| |
Loutron
Nombre de messages : 518 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: Comment fixez-vous l'anniversaire de vos poupées ? Dim 22 Oct 2017 - 21:43 | |
| Personnellement c'est plus lorsque je commence à m'y attacher/à me les approprier ^^ | |
|
| |
Lilac
| Sujet: Re: Comment fixez-vous l'anniversaire de vos poupées ? Jeu 9 Nov 2017 - 18:44 | |
| Moi, c'est le jour de leur arrivee car c'est la premiere fois que je les vois 'en chair et en os'. C'est ce jour la que je leur donne un prenom, que j'essaie les wigs et les yeux. C'est a ce moment la que leur personnalite commence a se creer et que je fais la liste des choses a faire/creer/acheter. Donc tout debute le jour de leur arrivee. En fait, moi, c'est plutot une date de naissance que d'anniversaire. Je ne fete pas l'anniversaire de mes dolls. | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Comment fixez-vous l'anniversaire de vos poupées ? Sam 11 Nov 2017 - 10:36 | |
| Pour ma part, la date d'anniversaire correspond à la date d'arrivée à la maison, lorsque je déballe enfin la poupette^^. J'ai déjà tout le "personnage" qu'elle va incarner en tête (sinon je n'achète pas sans avoir une idée précise) et très souvent aussi, toutes ses affaires pour la customiser, du coup, elle prend son identité dès que le dernier bout de papier bulle est enlevé . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment fixez-vous l'anniversaire de vos poupées ? | |
| |
|
| |
| Comment fixez-vous l'anniversaire de vos poupées ? | |
|