| ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 | |
|
+55KiraYuki Etsuki Sylv Hologramme Gefarlich Ceres Mutique. Rochel Prince Darkclochette gogomike Follow-the-Wind .An Miyumi aldwen Jaina Lycoris milo Lyly Pie Valandra Heroysa Monster Bluu PsychedolliK Adal Maxine MiniVega Eden Takuya Yoshi papayebong isil *Esthy* Cassiel Blah Kohakugawa pandalilou etoilebleue jeremy83 linn Nae-chan marie-p37 Zabou Lenneth kesha Peach* Laure. lillycat Ezi Le Tama Meïko khaarmila Thémis Ash Pich Anne-Laure 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 Dim 10 Oct 2010 - 17:22 | |
| Eh ben, si à 14 ans ont avait toutes une telle poitrine, qu'est-ce que ça donnerait! Je suis pas fan des visages (en même temps, avec de tels maquillages...), ce serait cool d'avoir des photos des têtes nues... les corps, bon, encore une fois ça sent la repro' à plein nez, mais bon, très jolis tout de même, par contre c'est dommage qu'ils soient aussi "lisses", je trouve. J'ai hâte qu'ils nous fassent des 14 years de la catégorie "lovely", pour voir ce que ça donne. *parce que j'espère très fort qu'ils nous feront des Unoas Quluts Girls à leur sauce, en fait* | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 Lun 11 Oct 2010 - 12:45 | |
| les corps en eux même ne sont pas à proprement parlé des copies des second, du moins c'est la copie conforme des corps des grandes (donc oui il ressemble fortement, mais dans ce cas là se sont les grandes les copiées ) pour ma part, je n'aime pas les pieds fixes, quelque soit le modèle. Ca pose mal, on ne peux pas mettre les chaussures qu'on veut ... donc qu'on puisse choisir la forme de jambe me plait ! ils devraient vraiment embaucher un maquilleur chez Aria, car aucune de leur poupée ne rend bien ... elles ont toutes l'air d'avoir les yeux trop rapproché et des bouches de poulpe mort ... dommage, car se sont de bien jolie poupée à un pris pas trop élevé | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 Lun 11 Oct 2010 - 17:03 | |
| 2nd buste en un bloc comme la, Unon articulation en dessus de la poitrine. Et les 2nd sont des essais Unon, la Unon c'est la meme en plus grand et plus joli. La leur mains font unoss, super grosses.
^_______^, sans vouloir offenser, mais c'est bien une 2nd de copiee. | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 Jeu 2 Déc 2010 - 23:10 | |
| Je ne sais pas si vous avez vu, mais pour Noël, Aria propose des versions sleeping limitées de sa Narvy et du Zion. Et pour l'event, vous pouvez avoir les deux dolls pour 520$, soit 260$ chacune, c'est donné! ^^ les versions sleeping: Sleeping Narvy Sleeping zion
Si quelqu'un est tenté par le split, je suis preneuse \o/ | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 Dim 5 Déc 2010 - 16:41 | |
| Waouh 560$ les deux dolls, c'est presque le prix d'une DOT oÔ En tout cas la Narvy sleeping est super jolie <3 | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 Jeu 6 Jan 2011 - 0:40 | |
| La nouvelle catégorie de chez Ariadolls, trompeusement appelée "tiny" propose des poupées de 43 cm (des "minis", donc): c'est une version "miniaturisée" de leur "14 years Elegance"... décidément les 1/4 matures ont la cote chez les fabricants en ce moment! | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 Mar 18 Jan 2011 - 21:43 | |
| oui sauf que commander chez Ariadoll c'est prendre le risque de n'avoir aucune nouvelle même deux mois et demi après avoir payé. Et quand on leur demande où ça en est ils te répondent trop choupi kawaii qu'ils ne trouvent pas ta commande dans leur base de donnée.
yipiyaaaa T___T | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 Mar 18 Jan 2011 - 22:08 | |
| Lywann: euh, tu me fais peur o_o;; j'ai commandé deux fois chez eux, la première fois nickel, la apparemment je n'ai pas de soucis :/... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 Mar 18 Jan 2011 - 22:29 | |
| Lywann > Mais bien sûr. >_< Et l'argent qui est apparu sur leur compte c'est un cadeau de fin d'année? Envoi-leur une capture de ta note paypal et j'espère qu'ils vont se bouger ou te rembourser fissa. _________________ | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 Mer 19 Jan 2011 - 13:55 | |
| oui bah j'essaie de jongler avec leur anglais pourri et je leur envoie ce qu'ils demandent au fur et à mesure.
sauf que bon ils viennent lire leur board que tous les trois jours, donc en attendant toi pauvre acheteur tu te ronges juste les doigts. 'tin j'ai payé le 2 novembre quand même T_____T
alors ils disaient qu'il fallait compter deux mois "jours ouvrés" maximum, là c'est loupé les cocos.
Edit : ah, ils font comme si ils avaient retrouvé ma commande et que si j'ai de la chance elle part la semaine prochaine. J'aime bien on dirait Santa Barbara un peu la communication avec eux XD | |
|
| |
Lyly Pie
| Sujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 Dim 30 Jan 2011 - 22:34 | |
| MOUAHAHAHAHA FAILED!
la semaine est passée et devinez quoi?
Toujours rieeeeeeeeeen *hésite entre rire, pleurer, et tout casser* du coup j'ai été très pas mignonne sur leur board, genre comme si j'avais pas du tout de frange par exemple.
ils vont peut être me répondre que kikoo lol ils avaient déréglé leur calendrier houhouhou | |
|
| |
milo
| Sujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 Lun 31 Jan 2011 - 18:25 | |
| Non pire : Ils te répondront rien puisque c'est les congés du nouvel an chinois ... | |
|
| |
Lyly Pie
| Sujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 Mar 1 Fév 2011 - 0:29 | |
| | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 Sam 12 Fév 2011 - 23:36 | |
| 14 yrs Elegance Iris secret 14 yrs Elegance Iris sleeping - Citation :
- Starts selling from july 19th , 4pm (due to korean time)
Iris is English shop 50doll only , limited product. Ils ont du se planter dans le mois de début des ventes parce que pour moi, on peut déjà l'acheter. Pas mal, à peu de choses près qu'elle m'aurait plu très fort. La version sleeping est vraiment réussie. | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 Sam 12 Fév 2011 - 23:49 | |
| - Lycoris a écrit:
- 14 yrs Elegance Iris secret
14 yrs Elegance Iris sleeping
- Citation :
- Starts selling from july 19th , 4pm (due to korean time)
Iris is English shop 50doll only , limited product. Ils ont du se planter dans le mois de début des ventes parce que pour moi, on peut déjà l'acheter. Pas mal, à peu de choses près qu'elle m'aurait plu très fort. La version sleeping est vraiment réussie. C'était juillet 2010 ^^ On peut l'acheter depuis plusieurs mois déjà. J'ai la version Secret et elle est magnifique <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 | |
| |
|
| |
| ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 | |
|