| Goûter de Noël chez Leliel-Angel (Bordeaux le 20/12/2009) | |
|
+8Nox Allyster Smallbell katiel Orokasa HeikAllana L'escargot Haagendazs 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Goûter de Noël chez Leliel-Angel (Bordeaux le 20/12/2009) Dim 20 Déc 2009 - 23:43 | |
| Merci pour ton accueil, j'ai passé une très bonne après-midi ^^ Voici mes photos. Je n'ai largement pas tout mis car j'en avait 179, pour celles qui les veulent en plus grand n'hésitez pas à me contacter par MP. Je fais plusieurs posts pour mettre celles qui sont bien. 2 petits tous mignons Evan qui papotte Un saboté qui fait la gueule " Personne ne m'aime..." Un petit gars qui s'est fait piquer sa veste POF POF " Brave petit" | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Goûter de Noël chez Leliel-Angel (Bordeaux le 20/12/2009) Dim 20 Déc 2009 - 23:50 | |
| [suite] Une série avec les chats. Je me suis beaucoup amusée avec eux. Chester qui s'apprête à faire une blague. " Vas-y quoi partage les gâteaux !" Un grand qui s'est fait grimper dessus... Puis envahir Tape m'en 5 ! | |
|
| |
Haagendazs
| Sujet: Re: Goûter de Noël chez Leliel-Angel (Bordeaux le 20/12/2009) Lun 21 Déc 2009 - 0:03 | |
| [suite] Et les aventures du bestiaire continuent. Kisuke a prit de la hauteur pour voir les choses autrement. Notez que j'ai pu ainsi prendre les yeux d'Evan. Dont on a découvert ce qui se cachait dans sa tête... Comme quoi les lapins n'habitent pas que sur la lune Chester a kidnappé le Marie... (on dirait qu'il veut la manger) Mais s'est fait réprimander par *(je sais pas si j'ai le droit de dire son nom) Hors de danger la Maris s'est mise à l'aise. Squattage intensif de genoux | |
|
| |
Haagendazs
| Sujet: Re: Goûter de Noël chez Leliel-Angel (Bordeaux le 20/12/2009) Lun 21 Déc 2009 - 0:18 | |
| [suite et fin] Classements thématiques : Changement de look - Spoiler:
Le saboté qui hérite d'oreilles et un taquin qui aimerait les lui piquer pour en avoir de vraies. Une créature non identifiée Agathe se demande si elle changerait pas de coupe de cheveux. Un jeune garçon qui teste le port de cheveux longs Une demoiselle sexy dans cette belle veste Chester qui semble hanter un corps
C'est le pied - Spoiler:
Les BJD c'est le pied " Aaaaaaaaaaaaaaaah ! Qu'est-ce qui se passe !!" " Oh ! C'est horrible, il me manque un pied ! Et j'ai la tête en bas !" " Youpi ! Ca y est j'ai de nouveau mon pied" ^^ Tentative de le faire tenir dans cette position sans les mains...
Jouer avec le chat - Spoiler:
" Qu'il est mignon ce petit chat" GRATTE GRATTE " Nyaaaa ! Du bolduc !" " Nya ! C'est trop bien le bolduc !"
A 4 pattes - Spoiler:
Chester a trouvé une compagne de jeu Superman a voulu jouer aussi La Marie s'en est mêlée Et s'est chargée de la partie intéressante C'était plus intéressant de monter sur le tas de muscles Vraiment plus intéressant...
David et Goliath - Spoiler:
Qu'est-ce qui est tout petit, vert et qui terrasse les géants ? La Marie bien sûr ! Et elle en était très fière
Comparaison de taille (attention nudité masculine) - Spoiler:
" Hé mec je crois que t'as perdu quelque chose..." Y* traumatisé par ce qu'il vient de voir " Non seulement c'est un exhibitionniste mais en plus il a les mains baladeuses" " Viens mon mignon, faisons un câlin." " Y'a pas moyen" *faisons comme s'il n'existait pas*Chester qui ne moque d'eux
Voyant qu'on ne s'intéressait pas assez à elle une jeune fille a voulu attirer l'attention - Spoiler:
" Je ne vois pas du tout ce que ces grands ont d'intéressant, je suis beaucoup plus belle !" " En plus j'ai une superbe wig, regardez." " Non vraiment, je suis trop trop belle." BONUS : - Spoiler:
Parce que j'ai eu vraiment du mal à la prendre cette photo. Petit délire avec HeikAllana
| |
|
| |
L'escargot
Nombre de messages : 325 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Goûter de Noël chez Leliel-Angel (Bordeaux le 20/12/2009) Lun 21 Déc 2009 - 7:22 | |
| Il y'a beaucoup de photo intéressantes, certaines m'ont fait bien rire, certaines sont très mignonnes! C'est super autant de photo pour une rencontre ^^ | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Goûter de Noël chez Leliel-Angel (Bordeaux le 20/12/2009) Lun 21 Déc 2009 - 12:27 | |
| Oh mes Dieux, Haag'!! Tes photos et tes commentaires m'ont fait mourir de rire! | |
|
| |
Haagendazs
| Sujet: Re: Goûter de Noël chez Leliel-Angel (Bordeaux le 20/12/2009) Lun 21 Déc 2009 - 12:55 | |
| L'escargot > J'ai bombardé à cette rencontre. Et puis je me suis bien amusée. HeikAllana > Il y avait plein de petites situations qui faisaient de petites histoires, c'est ce que j'ai voulu reconstituer avec mes commentaires. | |
|
| |
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Goûter de Noël chez Leliel-Angel (Bordeaux le 20/12/2009) Lun 21 Déc 2009 - 22:16 | |
| Toutes ces photos Haagendazs, t'as vraiment mitraillé ! et puis les commentaires m'ont fait bien rigoler ^^.
Je posterais quelques photos euh avant mardi mais faut que je fasse le tri entre celles qui sont flous et celles qui ont déjà été posté ... | |
|
| |
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Goûter de Noël chez Leliel-Angel (Bordeaux le 20/12/2009) Lun 21 Déc 2009 - 23:07 | |
| génial tout ca ^^ Les photos sont super ^^ vous avez du passer une super journée \o/ | |
|
| |
Smallbell
Nombre de messages : 392 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Goûter de Noël chez Leliel-Angel (Bordeaux le 20/12/2009) Mar 22 Déc 2009 - 10:04 | |
| Merci énormément Haagendazs pour toutes ces photos ^o^ !
Yen a qui sont vraiment tordantes XD. La petite Marie qui terrasse le grand Evan, c'est génial !! | |
|
| |
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Goûter de Noël chez Leliel-Angel (Bordeaux le 20/12/2009) Mer 23 Déc 2009 - 0:05 | |
| Hop voici quelques photos pour compléter celles de Haagendazs ... (j'avais avant mardi mais on est mercredi ... depuis quelques minutes !) Allister qui fait son fier ... La Marie fait du surf sur Evan La vengeance d'Evan ... Dark Cattor ... I'm your cat ... (là je ne sais pas si la référence foireuse est très visible) | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Goûter de Noël chez Leliel-Angel (Bordeaux le 20/12/2009) Mer 23 Déc 2009 - 10:13 | |
| Excellent! Entre les photos délirantes et les commentaires hilarant, mes zygomatiques ne savent plus où donner du rire! XD Allez, à la bourre, comme d'hab, je poste quelques clichés avant de partir pour la gare. J'ai pas pu en prendre beaucoup au final puisque ma batterie m'a lâché... Valà! PS: Orokasa, j'ai très bien saisi ta citation! | |
|
| |
Nox
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Chantilly,Oise Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Goûter de Noël chez Leliel-Angel (Bordeaux le 20/12/2009) Jeu 24 Déc 2009 - 18:03 | |
| | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Goûter de Noël chez Leliel-Angel (Bordeaux le 20/12/2009) Jeu 24 Déc 2009 - 18:52 | |
| Y'avait du beau monde une fois encore =3
Nox > ça se voit pas que tu as craqué pour le Cheshire, mais alors pas du tout X3 | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Goûter de Noël chez Leliel-Angel (Bordeaux le 20/12/2009) Jeu 24 Déc 2009 - 22:01 | |
| Hiii ! Ca me fait plaisir de revoir tout ce petit monde, y'avait vraiment de la belle résine ^o^
Ahaha le Evan il s'est en quand même bien pris plein la tronche xD Et la petite Marie est juste adorable <3
(le Cheshire hante mes nuits, de même que la Glot ToT) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goûter de Noël chez Leliel-Angel (Bordeaux le 20/12/2009) | |
| |
|
| |
| Goûter de Noël chez Leliel-Angel (Bordeaux le 20/12/2009) | |
|