| Goûter de Noël chez Leliel-Angel (Bordeaux le 20/12/2009) | |
|
+8Nox Allyster Smallbell katiel Orokasa HeikAllana L'escargot Haagendazs 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Goûter de Noël chez Leliel-Angel (Bordeaux le 20/12/2009) Ven 25 Déc 2009 - 1:12 | |
| Bon, après toutes ces photos, je ne sais pas si j'en ai des originales à vous présenter... :s J'ai pas encore fait le tri, j'avoue. J'ai pas arrêté de courir, las T__T Enfin! Le temps du repos est arrivé pour moi, je vais pouvoir rattraper des choses, comme par exemple les makups des p'tits pour la prochaine rencontre (et en faire encore plus pleurer, pour celles qui lorgnaient mon p'tit Glati :p) et... Voir si j'ai des photos intéressantes à poster! Et puis c'est normal qu'E.Van s'en prenne plein la poire... C'est pas Unlucky pour rien!! (né pour être martyrisé? ^^") | |
|
| |
Smallbell
Nombre de messages : 392 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Goûter de Noël chez Leliel-Angel (Bordeaux le 20/12/2009) Dim 27 Déc 2009 - 17:13 | |
| Merci Orokasa, Leliel-Angel et Nox pour les nouvelles photos !!!
Par contre je suis deg, je peux pas les enregistrer sur mon disque dur, il veut plus qu'on écrive dessus >___< ! | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Goûter de Noël chez Leliel-Angel (Bordeaux le 20/12/2009) Dim 27 Déc 2009 - 19:28 | |
| Il est plein? 'o' (siiii, j'ai des photos intéressantes!! \o/ J'essaierai de les mettre demain. Mais je ne promets rien.) | |
|
| |
Smallbell
Nombre de messages : 392 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Goûter de Noël chez Leliel-Angel (Bordeaux le 20/12/2009) Dim 27 Déc 2009 - 19:38 | |
| Non il est pas plein, il est pété à un endroit dedans je pense, et par moment ben il bug, des fois ça va et des fois il veut plus rien savoir.
Et là encore j'ai accès à mes documents, juste je peux pas écrire.
Oh oui encore des photos \o/ je suis sure que tu vas trouver la motivation pour les poster ^^ | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Goûter de Noël chez Leliel-Angel (Bordeaux le 20/12/2009) Dim 27 Déc 2009 - 23:22 | |
| Les photos, HeikAllana, les photos *bave d'avance à l'idée d'une photo de tous les petits (et le grand) Soom ensemble*Pas cool pour le disque dur Smallbell Ahah moi j'ai craqué, j'ai (normalement) splitté les petites pattes du renne de chez Soom. Si je commande son corps chez CH là, vous croyez que je recevrais quoi en premier ? *moi qui déteste attendre, je vais être servie, j'espère juste qu'ils arriveront avant mi-Juillet T_T* | |
|
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: Goûter de Noël chez Leliel-Angel (Bordeaux le 20/12/2009) Lun 28 Déc 2009 - 19:53 | |
| Smallbell> à mon avis, un investissement dans un nouveau disque dur est assez urgent, pour tout sauvegarder avant qu'il ne te lâche... :S Exit-Panda, roh, oui, quand même, avant mai, je dirais même. ^^ Bon, allez, voici un premier lot de 10 photos! E.Van: "Mes fans vont arriver. Je dois me montrer sous mon meilleur jour..." E.Van en plein entraînement de câlinage avec Mireille. Les yeux d'E.Van à la lumière naturelle, pour Haagendaasz! ^^ une BJD presque entière. ... Sisi, presque... Enfin... Euh... (quel modèle à qui, déjà?)Bin quoi??? Même les têtes volantes ont le droit d'apparaître! "Qu'est-ce-qu'elle a, ma wig?? Elle est très bien, ma wig!! Mon Chibi L! <3 "Je vais te pouiker les zoreilles!!!" (héhé, les 2 makupés par moi!)"Non mais??? Vous regardez où, là??" Parce qu'il ne faut pas oublier le plus beau, en arrière plan! (si, regardez bien, vers la droite, sur le meuble!!) La suite je sais pas quand :p | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Goûter de Noël chez Leliel-Angel (Bordeaux le 20/12/2009) Lun 28 Déc 2009 - 20:49 | |
| La tête sans corps (ou presque xD) c'est une Princess P.3rd dont je suis *honte* la proprio. Mais son corps va arriver (quand le site de CH acceptera de fonctionner...) | |
|
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: Goûter de Noël chez Leliel-Angel (Bordeaux le 20/12/2009) Lun 28 Déc 2009 - 20:52 | |
| La suite! \o/ Concours de yeuvertitude! Zack: "Mais il est où, le gâteau???" Chester: "Droit devant, capitaine!! Dernier accessoire de luxe: la Marie assortie aux vêtements!! Spécial Sysflo (1) Spécial Sysflo (2) Agathe et Monsieur-Cheval attendent patiemment... Agathe: "... Chuis pas une Tiny!" é___è "... Plus?N'oublions pas Monsieur Toutou dans les bras de Camille... La Littlefée qui murmure à l'oreille des Evan Camille et Chibi L Reste une dernière flopée! | |
|
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: Goûter de Noël chez Leliel-Angel (Bordeaux le 20/12/2009) Lun 28 Déc 2009 - 21:19 | |
| Allez, les dernières!! La Marie sort d'un terrier? Yukitsuki se cache derrière un arbre? Nooon! C'est E.Van qui est encore martyrisé!! Parce que j'aime cette photo. Nonon, E.Van n'a pas d'idée perverse derrière la tête. Regardez, il a une auréole. Sisi, regardez bien! ... Bon, je vous l'accorde, elle est en plastique... Mais quand même! Jeux de mains, jeux de vi... Vi... Viiiiii... Mignons T__T "Oui, mais... Et si on danse?" (Gastonphiles, levez la main!)Ben justement, puisqu'on en parle... Tiny Dance!! Qui imite le mieux M. Jackson en interprétant "Thriller"? (c'est Agathe!!) Même Monsieur Toutou a essayé Nos BJDs attendent avec impatience la prochaine rencontre! Valà! Finiiiii! | |
|
| |
Smallbell
| Sujet: Re: Goûter de Noël chez Leliel-Angel (Bordeaux le 20/12/2009) Lun 28 Déc 2009 - 22:44 | |
| Rhoo trop chou E.van qui fait un câlin à Mireille !!!
Et le terrier de la Marie mais XDDD énormissime !
Thriller c'est super aussi, je regrette d'avoir loupé ça ! La prochaine fois je squatte jusqu'à la dernière minute ! (surtout si c'est chez Myra, je serais pardonnée ^^)
Merci HeikAllana pour toutes ces photos !!! | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Goûter de Noël chez Leliel-Angel (Bordeaux le 20/12/2009) Jeu 31 Déc 2009 - 11:55 | |
| Yeah ! Trop bien toutes ces photos !
Merci pour les yeux d'Evan HeikAllana, mais c'est pas juste toi sur tes photos on voit presque tout le temps ses 2 yeux alors que moi déjà j'étais contente quand j'en avais un... J'adore la photo où il a une auréole c'est trop drôle ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Goûter de Noël chez Leliel-Angel (Bordeaux le 20/12/2009) Ven 8 Jan 2010 - 16:25 | |
| Vous avez l'air de bien vous être amusés !!! les photos sont très réussies et amusantes !
Je suis étonnée de retrouver une de mes Marie en plus ! Elle est à qui maintenant ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Goûter de Noël chez Leliel-Angel (Bordeaux le 20/12/2009) Ven 8 Jan 2010 - 16:48 | |
| Si la rencontre était aussi drôle que les commentaires et les photos, j'ai raté quelque chose de grandissime | |
|
| |
Smallbell
| Sujet: Re: Goûter de Noël chez Leliel-Angel (Bordeaux le 20/12/2009) Ven 8 Jan 2010 - 19:51 | |
| - pandalilou a écrit:
- Je suis étonnée de retrouver une de mes Marie en plus ! Elle est à qui maintenant ?
Elle est à Orokasa maintenant ^^ | |
|
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: Goûter de Noël chez Leliel-Angel (Bordeaux le 20/12/2009) Ven 8 Jan 2010 - 20:29 | |
| Et tu peux voir qu'elle s'en donne à coeur joie! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goûter de Noël chez Leliel-Angel (Bordeaux le 20/12/2009) | |
| |
|
| |
| Goûter de Noël chez Leliel-Angel (Bordeaux le 20/12/2009) | |
|