| [AOD Chen] Je crois bien qu'on m'a oublié ^^ (26.08) | |
|
+16AndarielleHime MéMé Para_San soffy Kohakugawa Cassye Blah Eddy nathy1317 Tagath Letmefly Anzukami Lipha.z So'VR khaarmila Poulette 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassye
| Sujet: Re: [AOD Chen] Je crois bien qu'on m'a oublié ^^ (26.08) Lun 28 Déc - 13:28 | |
| Ah, je fonds pour les ténébreux à lunettes... Niark! Le tien, c'est du premier choix! Bienvenue à lui ^^ | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [AOD Chen] Je crois bien qu'on m'a oublié ^^ (26.08) Lun 28 Déc - 14:51 | |
| Ca lui va vraiment bien ces lunettes fines! (mais de toutes façons, avec ou sans, il est très beau) | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [AOD Chen] Je crois bien qu'on m'a oublié ^^ (26.08) Mar 29 Déc - 8:55 | |
| Hum en effet il va être sublime J'aime énormément cette petit moment d'intimité que tu nous livres, plein de zen, je confirme | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: [AOD Chen] Je crois bien qu'on m'a oublié ^^ (26.08) Mer 30 Déc - 6:58 | |
| Merci à toutes!
Je suis contente que vous ayez perçu le côté "intime" que je voulais faire passer! | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: [AOD Chen] Je crois bien qu'on m'a oublié ^^ (26.08) Sam 30 Jan - 17:12 | |
| Bon, mon pauvre Toshi est toujours sans makeup... et comme j'ai quand même envie de faire des photos, je feinte (vive les wigs effet "cheveux dans les yeux")... Alors voilà quelques petites photos de mon intello timide (c'est nul ces séances où on fait douze mille photos en se disant que ça va donner super cool, pis finalement y'en a pas tant que ça qui sont si super) Merci de votre petite visite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [AOD Chen] Je crois bien qu'on m'a oublié ^^ (26.08) Sam 30 Jan - 17:17 | |
| Il est très beau!Vivement son mak-up;) |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [AOD Chen] Je crois bien qu'on m'a oublié ^^ (26.08) Sam 30 Jan - 19:19 | |
| Si la 2° elle est super cool! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [AOD Chen] Je crois bien qu'on m'a oublié ^^ (26.08) Sam 30 Jan - 21:08 | |
| Je ne sais pas pour les onze mille neuf cent quatre vingt dix huit autres mais c’est deux là sont superbes ! En plus tu as bien réussi à jouer avec les angles de vue afin que l’on ne ce rende pas trop compte qu’il n’a pas encore son make up . | |
|
| |
soffy
Nombre de messages : 77 Age : 56 Localisation : pyrénées atlantiques Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: [AOD Chen] Je crois bien qu'on m'a oublié ^^ (26.08) Dim 31 Jan - 4:21 | |
| Toshi est vraiment très beau meme sans make up, je trouve la deuxième photo très jolie et j'aime beaucoup la zen attitude de toshi. | |
|
| |
Poulette
| Sujet: Re: [AOD Chen] Je crois bien qu'on m'a oublié ^^ (26.08) Mar 2 Fév - 17:24 | |
| Merci à tous pour les gentils commentaires ^^ Son make up ne devrait plus trop tarder maintenant, c'est bientôt mon tour Ca va me faire drôle je me suis presque habituée à le voir comme ça ... mais je me réjouis qu'il ait un peu plus de "vie" si on peut dire... | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: [AOD Chen] Je crois bien qu'on m'a oublié ^^ (26.08) Jeu 4 Fév - 12:04 | |
| Le Chen... Ah... Faudrait que je refasse le make up du mien... (le make up de quassi toutes mes bjd, en fait -_-)
Il est très beau ^^
Il a l'air si sérieux, c'est adorable ^^ | |
|
| |
Poulette
| Sujet: Re: [AOD Chen] Je crois bien qu'on m'a oublié ^^ (26.08) Mer 3 Mar - 18:15 | |
| Ahah Para-san, tu m'offres la transition idéale!! Eh oui mon Toshi a enfin un makeup, et cela grâce à Nyo Ca valait la peine d'attendre, je suis super contente, le makeup est magnifique, très fin, tout comme je voulais! Il a l'air encore plus sérieux, j'adore! Et y a pas à dire , ça change tout! J'avais peur que ça me fasse bizarre car je m'étais "habituée" à sa tête de fantôme, mais la c'est bon je "re-suis" sous le charme!! C'est un peu comme si je recevais une nouvelle doll hihi! Allez, allez, voici les photos... rien de très recherché, c'est surtout pour voir le makeup donc. Une dernière, moins jolie (ça fait un peu photo de prisonnier,manque plus que la pancarte avec le numéro) mais on voit mieux le maquillage Me réjouis de faire plein de photos maintenant!! | |
|
| |
soffy
Nombre de messages : 77 Age : 56 Localisation : pyrénées atlantiques Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: [AOD Chen] Je crois bien qu'on m'a oublié ^^ (26.08) Jeu 4 Mar - 8:22 | |
| très beau,ça valait le coup d'attendre, et bravo à Nyo pour la finesse de son travail! | |
|
| |
nathy1317
| |
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [AOD Chen] Je crois bien qu'on m'a oublié ^^ (26.08) Jeu 4 Mar - 13:16 | |
| Mmmmh !!! t'as de beaux yeux tu sais !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AOD Chen] Je crois bien qu'on m'a oublié ^^ (26.08) | |
| |
|
| |
| [AOD Chen] Je crois bien qu'on m'a oublié ^^ (26.08) | |
|